STATHAM84 0 Posté(e) le 14 juin 2011 La future petite Renault, produite avec Daimler, verrait le jour en 2014, soit un an de retard sur la feuille de route initiale.Selon les informations recueillies par le quotidien économique La Tribune, la plateforme commune développée par Mercedes et Renault, ne verra le jour qu’en 2014. Cette architecture décrite comme innovante par les deux groupes, adopte une propulsion et sera déclinée en versions courte et longue. La courte servira de base à la prochaine Smart Fortwo et à une Twingo 3 deux places affichant « moins de trois mètres » selon La Tribune. La version longue sera utilisée sur les Twingo 3 quatre places ainsi que sur une nouvelle ForFour (le nom n’est pas encore retenu). Renault devrait fournir l’ensemble des motorisations ainsi que les moteurs des versions électriques. Daimler se chargera quant à lui des batteries de ces dernières.Ce report à 2014 n’arrange certainement pas les affaires de Renault qui doit aujourd’hui patienter jusqu’à 2012 pour le renouvellement de la Clio. Mais entre lancement anticipé, potentiellement source de problèmes de fiabilité, et sortie retardée, on imagine que Renault a vite fait son choix. Le lancement chaotique de la Laguna 2 en 2001 est encore dans les esprits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baraccuda 1 Posté(e) le 14 juin 2011 Vont quand même pas foutre n'importe quoi, n'importe comment....C'est pas plus mal, réfléchissez les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His1 0 Posté(e) le 14 juin 2011 C'est de la connerie cette histoire entre mercedes et renault Fait chier mercedes n'a pas besoin de renault pour avancer sava encore foutre le bordel a se qui parait les classe A vont être équiper du nouveau moteur 1.6 dci energy de renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joz11 0 Posté(e) le 14 juin 2011 His a écrit:C'est de la connerie cette histoire entre mercedes et renault Fait chier mercedes n'a pas besoin de renault pour avancer sava encore foutre le bordel a se qui parait les classe A vont être équiper du nouveau moteur 1.6 dci energy de renault En l'occurence, le projet Renault en question concerne le remplacement de la Smart. Mais il est vrai que MB ira puiser chez Renault pour les "petits moteurs". Les produire n'est pas une affaire rentable pour eux, car peu de débouchés en interne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 14 juin 2011 faut qui arrete mettre des moteur renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joz11 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Titiwat a écrit:faut qui arrete mettre des moteur renault Les moteurs 1600-1800 et 2l ne sont pas rentables (je n'invente pas, c'est mon cousin qui bosse chez Renault qui me l'a dit la semaine dernière. Je le soupçonne d'être le chef du projet, d'ailleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 14 juin 2011 joz a écrit:Titiwat a écrit:faut qui arrete mettre des moteur renault Les moteurs 1600-1800 et 2l ne sont pas rentables (je n'invente pas, c'est mon cousin qui bosse chez Renault qui me l'a dit la semaine dernière. Je le soupçonne d'être le chef du projet, d'ailleurs.comment sont il pas rentables ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joz11 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Titiwat a écrit:joz a écrit:Titiwat a écrit:faut qui arrete mettre des moteur renault Les moteurs 1600-1800 et 2l ne sont pas rentables (je n'invente pas, c'est mon cousin qui bosse chez Renault qui me l'a dit la semaine dernière. Je le soupçonne d'être le chef du projet, d'ailleurs.comment sont il pas rentables ?Il n'y a que la Classe A et la Classe B pour les accueillir, alors que les grosses cylindrées sont plus largement distribuées sur le reste de la gamme MB. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koco 0 Posté(e) le 14 juin 2011 joz a écrit:Titiwat a écrit:joz a écrit:Titiwat a écrit:faut qui arrete mettre des moteur renault Les moteurs 1600-1800 et 2l ne sont pas rentables (je n'invente pas, c'est mon cousin qui bosse chez Renault qui me l'a dit la semaine dernière. Je le soupçonne d'être le chef du projet, d'ailleurs.comment sont il pas rentables ?Il n'y a que la Classe A et la Classe B pour les accueillir, alors que les grosses cylindrées sont plus largement distribuées sur le reste de la gamme MB.Effectivement c'est deja la cause principale de l'abandon des moteurs dédiés et du changement de la plate forme sur le futur B-klasse et A-Klasse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His1 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Caesard a écrit:joz a écrit:Titiwat a écrit:joz a écrit:Titiwat a écrit:faut qui arrete mettre des moteur renault Les moteurs 1600-1800 et 2l ne sont pas rentables (je n'invente pas, c'est mon cousin qui bosse chez Renault qui me l'a dit la semaine dernière. Je le soupçonne d'être le chef du projet, d'ailleurs.comment sont il pas rentables ?Il n'y a que la Classe A et la Classe B pour les accueillir, alors que les grosses cylindrées sont plus largement distribuées sur le reste de la gamme MB.Effectivement c'est deja la cause principale de l'abandon des moteurs dédiés et du changement de la plate forme sur le futur B-klasse et A-Klasse.C'est con leur histoire fait chier, si on achète une Mercedes de type familiale comme la classe a et b c'est pas pour avoir un moteur de renault dedans autant acheter un scenic je sens que sa va être la merde avec leur moteur On veut des vrais moteur PHILLLLLLLLLLLLLLLL SA PARLE DU CLASSE B si sa continue les gens vont aller acheter les scenic et autre a la place des classe a et b pourquoi dépenser plus pour le même moteur ON VEUT DES VRAI MERCEDES AVEC UN VRAI MOTEUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil45 0 Posté(e) le 20 juin 2011 His a écrit: PHILLLLLLLLLLLLLLLL SA PARLE DU CLASSE B Bah ouais, et que veux tu que j' y fasse ?Classe A, Classe B, Scénic... même combat !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MT13 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Phil a écrit:His a écrit: PHILLLLLLLLLLLLLLLL SA PARLE DU CLASSE B Bah ouais, et que veux tu que j' y fasse ?Classe A, Classe B, Scénic... même combat !!!T'as oublié TWINGO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His1 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Caesard a écrit:Phil a écrit:His a écrit: PHILLLLLLLLLLLLLLLL SA PARLE DU CLASSE B Bah ouais, et que veux tu que j' y fasse ?Classe A, Classe B, Scénic... même combat !!!T'as oublié TWINGO tout se que phil aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doxipara 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Caesard a écrit:Phil a écrit:His a écrit: PHILLLLLLLLLLLLLLLL SA PARLE DU CLASSE B Bah ouais, et que veux tu que j' y fasse ?Classe A, Classe B, Scénic... même combat !!!T'as oublié TWINGO Bah quoi c'est bien une Twingo ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil45 0 Posté(e) le 20 juin 2011 spy59 a écrit:Caesard a écrit:Phil a écrit:His a écrit: PHILLLLLLLLLLLLLLLL SA PARLE DU CLASSE B Bah ouais, et que veux tu que j' y fasse ?Classe A, Classe B, Scénic... même combat !!!T'as oublié TWINGO Bah quoi c'est bien une Twingo ....... Yep, aussi bien qu' un scénic, mais en plus p' tit, tout en restant aussi moche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qLiiMaxSuS 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Phil a écrit:spy59 a écrit:Caesard a écrit:Phil a écrit:His a écrit: PHILLLLLLLLLLLLLLLL SA PARLE DU CLASSE B Bah ouais, et que veux tu que j' y fasse ?Classe A, Classe B, Scénic... même combat !!!T'as oublié TWINGO Bah quoi c'est bien une Twingo ....... Yep, aussi bien qu' un scénic, mais en plus p' tit, tout en restant aussi moche !!!Ouais mais moi j'aime bien la Twingo ........ j'ai des goûts de chiotte, c'est pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil45 0 Posté(e) le 20 juin 2011 spy59 a écrit:Phil a écrit:spy59 a écrit:Caesard a écrit:Phil a écrit:His a écrit: PHILLLLLLLLLLLLLLLL SA PARLE DU CLASSE B Bah ouais, et que veux tu que j' y fasse ?Classe A, Classe B, Scénic... même combat !!!T'as oublié TWINGO Bah quoi c'est bien une Twingo ....... Yep, aussi bien qu' un scénic, mais en plus p' tit, tout en restant aussi moche !!!Ouais mais moi j'aime bien la Twingo ........ j'ai des goûts de chiotte, c'est pour ça La 1ère était rigolote et innovante, alors que la éème est banale au possible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joz11 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Phil a écrit:spy59 a écrit:Phil a écrit:spy59 a écrit:Caesard a écrit:Phil a écrit:His a écrit: PHILLLLLLLLLLLLLLLL SA PARLE DU CLASSE B Bah ouais, et que veux tu que j' y fasse ?Classe A, Classe B, Scénic... même combat !!!T'as oublié TWINGO Bah quoi c'est bien une Twingo ....... Yep, aussi bien qu' un scénic, mais en plus p' tit, tout en restant aussi moche !!!Ouais mais moi j'aime bien la Twingo ........ j'ai des goûts de chiotte, c'est pour ça La 1ère était rigolote et innovante, alors que la éème est banale au possible...Il va y avoir un relookage de l'actuelle, mais elle ne sera pas aussi fun que la 1ere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Insanez 0 Posté(e) le 20 juin 2011 joz a écrit:Phil a écrit:spy59 a écrit:Phil a écrit:spy59 a écrit:Caesard a écrit:Phil a écrit:His a écrit: PHILLLLLLLLLLLLLLLL SA PARLE DU CLASSE B Bah ouais, et que veux tu que j' y fasse ?Classe A, Classe B, Scénic... même combat !!!T'as oublié TWINGO Bah quoi c'est bien une Twingo ....... Yep, aussi bien qu' un scénic, mais en plus p' tit, tout en restant aussi moche !!!Ouais mais moi j'aime bien la Twingo ........ j'ai des goûts de chiotte, c'est pour ça La 1ère était rigolote et innovante, alors que la éème est banale au possible...Il va y avoir un relookage de l'actuelle, mais elle ne sera pas aussi fun que la 1ere ...... Tu déconnes j'espère ..... la prochaine sera en propulsion avec moteur à l'arrière ..... ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joz11 0 Posté(e) le 20 juin 2011 spy59 a écrit:joz a écrit:Phil a écrit:spy59 a écrit:Phil a écrit:spy59 a écrit:Caesard a écrit:Phil a écrit:His a écrit: PHILLLLLLLLLLLLLLLL SA PARLE DU CLASSE B Bah ouais, et que veux tu que j' y fasse ?Classe A, Classe B, Scénic... même combat !!!T'as oublié TWINGO Bah quoi c'est bien une Twingo ....... Yep, aussi bien qu' un scénic, mais en plus p' tit, tout en restant aussi moche !!!Ouais mais moi j'aime bien la Twingo ........ j'ai des goûts de chiotte, c'est pour ça La 1ère était rigolote et innovante, alors que la éème est banale au possible...Il va y avoir un relookage de l'actuelle, mais elle ne sera pas aussi fun que la 1ere ...... Tu déconnes j'espère ..... la prochaine sera en propulsion avec moteur à l'arrière ..... ...... La dernieère Renault du genre fut la R8 / R10 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aunt 0 Posté(e) le 20 juin 2011 joz a écrit:spy59 a écrit:joz a écrit:Phil a écrit:spy59 a écrit:Phil a écrit:spy59 a écrit:Caesard a écrit:Phil a écrit:His a écrit: PHILLLLLLLLLLLLLLLL SA PARLE DU CLASSE B Bah ouais, et que veux tu que j' y fasse ?Classe A, Classe B, Scénic... même combat !!!T'as oublié TWINGO Bah quoi c'est bien une Twingo ....... Yep, aussi bien qu' un scénic, mais en plus p' tit, tout en restant aussi moche !!!Ouais mais moi j'aime bien la Twingo ........ j'ai des goûts de chiotte, c'est pour ça La 1ère était rigolote et innovante, alors que la éème est banale au possible...Il va y avoir un relookage de l'actuelle, mais elle ne sera pas aussi fun que la 1ere ...... Tu déconnes j'espère ..... la prochaine sera en propulsion avec moteur à l'arrière ..... ...... La dernieère Renault du genre fut la R8 ! La dernière "vraie" Mercedes fût la 202, voir aussi la 208 ...... construite avant les années 2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His1 0 Posté(e) le 20 juin 2011 spy59 a écrit:joz a écrit:spy59 a écrit:joz a écrit:Phil a écrit:spy59 a écrit:Phil a écrit:spy59 a écrit:Caesard a écrit:Phil a écrit:His a écrit: PHILLLLLLLLLLLLLLLL SA PARLE DU CLASSE B Bah ouais, et que veux tu que j' y fasse ?Classe A, Classe B, Scénic... même combat !!!T'as oublié TWINGO Bah quoi c'est bien une Twingo ....... Yep, aussi bien qu' un scénic, mais en plus p' tit, tout en restant aussi moche !!!Ouais mais moi j'aime bien la Twingo ........ j'ai des goûts de chiotte, c'est pour ça La 1ère était rigolote et innovante, alors que la éème est banale au possible...Il va y avoir un relookage de l'actuelle, mais elle ne sera pas aussi fun que la 1ere ...... Tu déconnes j'espère ..... la prochaine sera en propulsion avec moteur à l'arrière ..... ...... La dernieère Renault du genre fut la R8 ! La dernière "vraie" Mercedes fût la 202, voir aussi la 208 ...... construite avant les années 2000 la derniere vrai mercedes avait un turbo elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil45 0 Posté(e) le 20 juin 2011 His a écrit:spy59 a écrit:joz a écrit:spy59 a écrit:joz a écrit:Phil a écrit:spy59 a écrit:Phil a écrit:spy59 a écrit:Caesard a écrit:Phil a écrit:His a écrit: PHILLLLLLLLLLLLLLLL SA PARLE DU CLASSE B Bah ouais, et que veux tu que j' y fasse ?Classe A, Classe B, Scénic... même combat !!!T'as oublié TWINGO Bah quoi c'est bien une Twingo ....... Yep, aussi bien qu' un scénic, mais en plus p' tit, tout en restant aussi moche !!!Ouais mais moi j'aime bien la Twingo ........ j'ai des goûts de chiotte, c'est pour ça La 1ère était rigolote et innovante, alors que la éème est banale au possible...Il va y avoir un relookage de l'actuelle, mais elle ne sera pas aussi fun que la 1ere ...... Tu déconnes j'espère ..... la prochaine sera en propulsion avec moteur à l'arrière ..... ...... La dernieère Renault du genre fut la R8 ! La dernière "vraie" Mercedes fût la 202, voir aussi la 208 ...... construite avant les années 2000 la derniere vrai mercedes avait un turbo elle Pour quoi faire un turbo ?Sur un bon moteur à 6, 8, ou 12 gamelles, point besoin de turbo !!!N oublie pas His(térique) le plaisir commence là où le diesel s' arrête, à 4500 tr/mn !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikachu 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Phil a écrit:His a écrit:spy59 a écrit:joz a écrit:spy59 a écrit:joz a écrit:Phil a écrit:spy59 a écrit:Phil a écrit:spy59 a écrit:Caesard a écrit:Phil a écrit:His a écrit: PHILLLLLLLLLLLLLLLL SA PARLE DU CLASSE B Bah ouais, et que veux tu que j' y fasse ?Classe A, Classe B, Scénic... même combat !!!T'as oublié TWINGO Bah quoi c'est bien une Twingo ....... Yep, aussi bien qu' un scénic, mais en plus p' tit, tout en restant aussi moche !!!Ouais mais moi j'aime bien la Twingo ........ j'ai des goûts de chiotte, c'est pour ça La 1ère était rigolote et innovante, alors que la éème est banale au possible...Il va y avoir un relookage de l'actuelle, mais elle ne sera pas aussi fun que la 1ere ...... Tu déconnes j'espère ..... la prochaine sera en propulsion avec moteur à l'arrière ..... ...... La dernieère Renault du genre fut la R8 ! La dernière "vraie" Mercedes fût la 202, voir aussi la 208 ...... construite avant les années 2000 la derniere vrai mercedes avait un turbo elle Pour quoi faire un turbo ?Sur un bon moteur à 6, 8, ou 12 gamelles, point besoin de turbo !!!N oublie pas His(térique) le plaisir commence là où le diesel s' arrête, à 4500 tr/mn !!!Et l'essence mouline là ou le diesel à le plus de couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil45 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Caesard a écrit:Phil a écrit:His a écrit:spy59 a écrit:joz a écrit:spy59 a écrit:joz a écrit:Phil a écrit:spy59 a écrit:Phil a écrit:spy59 a écrit:Caesard a écrit:Phil a écrit:His a écrit: PHILLLLLLLLLLLLLLLL SA PARLE DU CLASSE B Bah ouais, et que veux tu que j' y fasse ?Classe A, Classe B, Scénic... même combat !!!T'as oublié TWINGO Bah quoi c'est bien une Twingo ....... Yep, aussi bien qu' un scénic, mais en plus p' tit, tout en restant aussi moche !!!Ouais mais moi j'aime bien la Twingo ........ j'ai des goûts de chiotte, c'est pour ça La 1ère était rigolote et innovante, alors que la éème est banale au possible...Il va y avoir un relookage de l'actuelle, mais elle ne sera pas aussi fun que la 1ere ...... Tu déconnes j'espère ..... la prochaine sera en propulsion avec moteur à l'arrière ..... ...... La dernieère Renault du genre fut la R8 ! La dernière "vraie" Mercedes fût la 202, voir aussi la 208 ...... construite avant les années 2000 la derniere vrai mercedes avait un turbo elle Pour quoi faire un turbo ?Sur un bon moteur à 6, 8, ou 12 gamelles, point besoin de turbo !!!N oublie pas His(térique) le plaisir commence là où le diesel s' arrête, à 4500 tr/mn !!!Et l'essence mouline là ou le diesel à le plus de couple Quand tu veux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrTT94 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Phil a écrit:Caesard a écrit:Phil a écrit:His a écrit:spy59 a écrit:joz a écrit:spy59 a écrit:joz a écrit:Phil a écrit:spy59 a écrit:Phil a écrit:spy59 a écrit:Caesard a écrit:Phil a écrit:His a écrit: PHILLLLLLLLLLLLLLLL SA PARLE DU CLASSE B Bah ouais, et que veux tu que j' y fasse ?Classe A, Classe B, Scénic... même combat !!!T'as oublié TWINGO Bah quoi c'est bien une Twingo ....... Yep, aussi bien qu' un scénic, mais en plus p' tit, tout en restant aussi moche !!!Ouais mais moi j'aime bien la Twingo ........ j'ai des goûts de chiotte, c'est pour ça La 1ère était rigolote et innovante, alors que la éème est banale au possible...Il va y avoir un relookage de l'actuelle, mais elle ne sera pas aussi fun que la 1ere ...... Tu déconnes j'espère ..... la prochaine sera en propulsion avec moteur à l'arrière ..... ...... La dernieère Renault du genre fut la R8 ! La dernière "vraie" Mercedes fût la 202, voir aussi la 208 ...... construite avant les années 2000 la derniere vrai mercedes avait un turbo elle Pour quoi faire un turbo ?Sur un bon moteur à 6, 8, ou 12 gamelles, point besoin de turbo !!!N oublie pas His(térique) le plaisir commence là où le diesel s' arrête, à 4500 tr/mn !!!Et l'essence mouline là ou le diesel à le plus de couple Quand tu veux !!!On voit ça Dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil45 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Caesard a écrit:Phil a écrit:Caesard a écrit:Phil a écrit:His a écrit:spy59 a écrit:joz a écrit:spy59 a écrit:joz a écrit:Phil a écrit:spy59 a écrit:Phil a écrit:spy59 a écrit:Caesard a écrit:Phil a écrit:His a écrit: PHILLLLLLLLLLLLLLLL SA PARLE DU CLASSE B Bah ouais, et que veux tu que j' y fasse ?Classe A, Classe B, Scénic... même combat !!!T'as oublié TWINGO Bah quoi c'est bien une Twingo ....... Yep, aussi bien qu' un scénic, mais en plus p' tit, tout en restant aussi moche !!!Ouais mais moi j'aime bien la Twingo ........ j'ai des goûts de chiotte, c'est pour ça La 1ère était rigolote et innovante, alors que la éème est banale au possible...Il va y avoir un relookage de l'actuelle, mais elle ne sera pas aussi fun que la 1ere ...... Tu déconnes j'espère ..... la prochaine sera en propulsion avec moteur à l'arrière ..... ...... La dernieère Renault du genre fut la R8 ! La dernière "vraie" Mercedes fût la 202, voir aussi la 208 ...... construite avant les années 2000 la derniere vrai mercedes avait un turbo elle Pour quoi faire un turbo ?Sur un bon moteur à 6, 8, ou 12 gamelles, point besoin de turbo !!!N oublie pas His(térique) le plaisir commence là où le diesel s' arrête, à 4500 tr/mn !!!Et l'essence mouline là ou le diesel à le plus de couple Quand tu veux !!!On voit ça Dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daydayko 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Phil a écrit:Caesard a écrit:Phil a écrit:His a écrit:spy59 a écrit:joz a écrit:spy59 a écrit:joz a écrit:Phil a écrit:spy59 a écrit:Phil a écrit:spy59 a écrit:Caesard a écrit:Phil a écrit:His a écrit: PHILLLLLLLLLLLLLLLL SA PARLE DU CLASSE B Bah ouais, et que veux tu que j' y fasse ?Classe A, Classe B, Scénic... même combat !!!T'as oublié TWINGO Bah quoi c'est bien une Twingo ....... Yep, aussi bien qu' un scénic, mais en plus p' tit, tout en restant aussi moche !!!Ouais mais moi j'aime bien la Twingo ........ j'ai des goûts de chiotte, c'est pour ça La 1ère était rigolote et innovante, alors que la éème est banale au possible...Il va y avoir un relookage de l'actuelle, mais elle ne sera pas aussi fun que la 1ere ...... Tu déconnes j'espère ..... la prochaine sera en propulsion avec moteur à l'arrière ..... ...... La dernieère Renault du genre fut la R8 ! La dernière "vraie" Mercedes fût la 202, voir aussi la 208 ...... construite avant les années 2000 la derniere vrai mercedes avait un turbo elle Pour quoi faire un turbo ?Sur un bon moteur à 6, 8, ou 12 gamelles, point besoin de turbo !!!N oublie pas His(térique) le plaisir commence là où le diesel s' arrête, à 4500 tr/mn !!!Et l'essence mouline là ou le diesel à le plus de couple Quand tu veux !!!Sauf qu'un gazout sera toujours plus performant qu'une 124 L6 ...... parce qu'il démarre lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His1 0 Posté(e) le 21 juin 2011 spy59 a écrit:Phil a écrit:Caesard a écrit:Phil a écrit:His a écrit:spy59 a écrit:joz a écrit:spy59 a écrit:joz a écrit:Phil a écrit:spy59 a écrit:Phil a écrit:spy59 a écrit:Caesard a écrit:Phil a écrit:His a écrit: PHILLLLLLLLLLLLLLLL SA PARLE DU CLASSE B Bah ouais, et que veux tu que j' y fasse ?Classe A, Classe B, Scénic... même combat !!!T'as oublié TWINGO Bah quoi c'est bien une Twingo ....... Yep, aussi bien qu' un scénic, mais en plus p' tit, tout en restant aussi moche !!!Ouais mais moi j'aime bien la Twingo ........ j'ai des goûts de chiotte, c'est pour ça La 1ère était rigolote et innovante, alors que la éème est banale au possible...Il va y avoir un relookage de l'actuelle, mais elle ne sera pas aussi fun que la 1ere ...... Tu déconnes j'espère ..... la prochaine sera en propulsion avec moteur à l'arrière ..... ...... La dernieère Renault du genre fut la R8 ! La dernière "vraie" Mercedes fût la 202, voir aussi la 208 ...... construite avant les années 2000 la derniere vrai mercedes avait un turbo elle Pour quoi faire un turbo ?Sur un bon moteur à 6, 8, ou 12 gamelles, point besoin de turbo !!!N oublie pas His(térique) le plaisir commence là où le diesel s' arrête, à 4500 tr/mn !!!Et l'essence mouline là ou le diesel à le plus de couple Quand tu veux !!!Sauf qu'un gazout sera toujours plus performant qu'une 124 L6 ...... parce qu'il démarre lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites