Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
midlum

[OT593] ALPINE A106 (rouge)

Messages recommandés

Elle est vraiment belle cette petite A106 ! Ca tombe bien cette ré-édition en rouge ça m'évite de la chercher en occaz à prix doublé. J'ai réservé la mienne. Ravi de connaître le club Otto Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu te rendras compte tres vite que precommander tes futurs Ottos est indispensable pour etre sur de les obtenirs à leur sorties à prix raisonnables ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Pourquoi « ALPINE »

« J'ai choisi le nom Alpine pour ma firme car cet adjectif représente pour moi le plaisir de conduire sur les routes de montagne. C'est en sillonnant les Alpes avec ma 4CV à boite 5 que je me suis le plus amusé. Cette conduite passionnante, il fallait que mes clients la retrouvent au volant de la voiture que je voulais construire. Alpine est un nom qui sonne bien, c'est également un symbole. »

Jean Rédélé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Reçu ce matin une Alpine A106 qui ne m'appartient pas....

Ben je vais la garder quand même. Very Happy





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très très belle ne rêve pas son propriotaire la veut  :icon_smile:  :icon_smile:  :icon_smile:  :icon_smile:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beau modèle ! top  Je n'ai pas fait de pré-co ce mois-ci, mais si je l'avais fait, c'est celle-ci que j'aurais choisi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe, vraiment très belle. Hâte d'avoir la mienne, ce sera ma première a106 en attendant de trouver les autres à prix décent... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très jolie(s)! Il faudrait une bleue différente de la MM (bleu clair uni) pour recomposer la photo de la présentation des premières Alpine par Jean Rédélé à Renault.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jul a écrit:
Très jolie(s)! Il faudrait une bleue différente de la MM (bleu clair uni) pour recomposer la photo de la présentation des premières Alpine par Jean Rédélé à Renault.


Oui mais c'est pas indispensable non plus vu que la mille miles peut faire l'affaire pour le trio bleu blanc rouge. Je pense que ces 3 a106 suffisent. Par contre si Mr otto veut bien nous faire une a106 cab, a108 2+2, a310 v6 phase 1 & 2, gta centre alpine, a610 évolution ça le ferait plutôt bien  8) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment belle en rouge. Les trois sont top. Je crois qu'elles sont mes oTTo préférées. love 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis conquis par cette petite a106, elle fait partis de mes préférées... ça me donne vraiment envie d'avoir le trio  :icon_smile: 





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour @ tous,
Je viens aussi d'aquerir l'A106.... 
il est clair qu'avec un rouge aussi petant cela rehausse l'interet d'une vitrine... bon chois M Otto pour cette couleur...
perso, les teintes actuelles sans "vraie couleur" rendent certaines vitrines tres tristes... ce n'est que mon avis bien sur  ange 

j'ai vu qu'une info sur une A220 circule... je l'espere aussi celle là  love , mais j'espere aussi qu'elle sera fidele au modele d'origine.... et non pas copié sur celle qui roule actuellement avec des modifs ici ou là....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jul a écrit:
Pourquoi "finalement"?


Peut etre que Cyril trouvait qu'elle rendait moins bien sur les photos ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...