PJ-mercedes 0 Posté(e) le 22 mars 2011 ben c'est un cabrio classe E traficoté par Brabus, non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rijinxz 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Le type y vend une housse pour bagnole, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Caesard a écrit:Le type y vend une housse pour bagnole, non? et c'est un belge qui l'a achetée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 22 mars 2011 t aime pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 22 mars 2011 t'as Servimg qui déconne Lolo qu'il te faut tant de temps pour foutre une tof ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Ok....accouches maintenant dis nous où t'as vu la bêêêêête... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Pierke a écrit:Ok....accouches maintenant dis nous où t'as vu la bêêêêête... c est ecrit dessus mercedes huy pret de chez moi et riton j ai piqué les tofs sur bf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton081 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Laurent133 a écrit:Pierke a écrit:Ok....accouches maintenant dis nous où t'as vu la bêêêêête... c est ecrit dessus mercedes huy pret de chez moi et riton j ai piqué les tofs sur bf A 300m de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 23 mars 2011 riton a écrit:Laurent133 a écrit:Pierke a écrit:Ok....accouches maintenant dis nous où t'as vu la bêêêêête... c est ecrit dessus mercedes huy pret de chez moi et riton j ai piqué les tofs sur bf A 300m de chez moi Ouais....mais c'est pas la tienne alors on s'en fout tu sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites