PJ-mercedes 0 Posté(e) le 20 février 2011 Ca se passe de commentaires.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Acapulco 0 Posté(e) le 20 février 2011 Comment dire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 20 février 2011 sacrilège Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 20 février 2011 c est de la copie ou c est du tuning sur ancetre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton081 0 Posté(e) le 20 février 2011 C'est fabriqué en Chine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benzouille 0 Posté(e) le 20 février 2011 riton a écrit:C'est fabriqué en Chine? Vu l'échappement, j'aurai plutôt pensé à Angers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton081 0 Posté(e) le 20 février 2011 Benzouille a écrit:riton a écrit:C'est fabriqué en Chine? Vu l'échappement, j'aurai plutôt pensé à Angers Voir...Toulouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benzouille 0 Posté(e) le 20 février 2011 Ca peut servir, selon le menu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 20 février 2011 Dommage que ca fasse trop tuning, je me souviens d'un préparateur qui fabriquaient (en virtuel) des 300SL en plus moderne... C'était vraiment pas mal ! Edit: 300SL Panamericana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cbsantander 0 Posté(e) le 21 février 2011 Mercedes 300 SL Gullwing Panamericana – Replica! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatthewOMK 0 Posté(e) le 23 février 2011 C'est pas beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites