Léalors 0 Posté(e) le 18 février 2011 Mercedes-Benz FranceLa vocation de MERCEDES-BENZ est d’être un constructeur d’automobiles, de matériel de transport et de service de dimension mondiale, créant davantage de valeur pour ses clients, ses salariés et ses actionnaires. Le prestige de nos marques, la qualité et l’innovation reconnues de nos modèles, contribuent déjà puissamment au dynamisme et à la croissance de notre groupe. Mais la valeur d’une entreprise comme la nôtre passe d’abord par ses hommes. En intégrant une société comme Daimler AG, vous entrez dans un groupe international où évolution professionnelle rime avec mobilité et formation. Mercedes-Benz France représente les marques suivantes : Mercedes-Benz, smart, Maybach et Mitsubishifuso et ce dans plus de 40 établissements. Chacune possède sa propre identité mais toutes proposent des métiers communs comme le marketing, la vente ou la mécanique.POSTES :STAGES : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrick74 0 Posté(e) le 18 février 2011 tu vas partir en stage et changer de boulot tu me diras, travailler parmi les étoiles, c'est le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-louisR 0 Posté(e) le 18 février 2011 Niveole a écrit: tu vas partir en stage et changer de boulot tu me diras, travailler parmi les étoiles, c'est le top Pourquoi pas, c'est à coté de chez moi...mais bon à 41 piges c'est utopique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAQUIS 0 Posté(e) le 18 février 2011 Caesard a écrit:Niveole a écrit: tu vas partir en stage et changer de boulot tu me diras, travailler parmi les étoiles, c'est le top Pourquoi pas, c'est à coté de chez moi...mais bon à 41 piges c'est utopique Pffffffffff mais non, y a pas d'âge pour rêver .... et parfois changer et arrête de parler de ton âge comme si c'était un âge canonique ça va être vexant ... (pour moi ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did44 0 Posté(e) le 18 février 2011 Niveole a écrit:Caesard a écrit:Niveole a écrit: tu vas partir en stage et changer de boulot tu me diras, travailler parmi les étoiles, c'est le top Pourquoi pas, c'est à coté de chez moi...mais bon à 41 piges c'est utopique Pffffffffff mais non, y a pas d'âge pour rêver .... et parfois changer et arrête de parler de ton âge comme si c'était un âge canonique ça va être vexant ... (pour moi ...)C'est le système qui le trouvera canonique, mon Age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boutchou 0 Posté(e) le 18 février 2011 Caesard a écrit:Niveole a écrit:Caesard a écrit:Niveole a écrit: tu vas partir en stage et changer de boulot tu me diras, travailler parmi les étoiles, c'est le top Pourquoi pas, c'est à coté de chez moi...mais bon à 41 piges c'est utopique Pffffffffff mais non, y a pas d'âge pour rêver .... et parfois changer et arrête de parler de ton âge comme si c'était un âge canonique ça va être vexant ... (pour moi ...)C'est le système qui le trouvera canonique, mon Age Quel système ? le système D. et bien faut lui donner un élixir de jeunesse à celui-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent401 0 Posté(e) le 18 février 2011 Parfois j'aimerai tout plaquer et rentrer chez MB....Travailler pour sa passion ce n'est plus travailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 18 février 2011 y a meme du taf pour me Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 19 février 2011 Titiwat a écrit:y a meme du taf pour me ben lance toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 19 février 2011 Aym66 a écrit:Titiwat a écrit:y a meme du taf pour me ben lance toi pour gagner moins non pas pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent401 0 Posté(e) le 19 février 2011 J'ai un pote mécano qui va perdre son boulot, son garage ferme au bout de 20 ans d'existence.je lui ai parlé de mercedes,il m'a dit qu'il ne payait pas assez, comme la plupart des grandes marques d'ailleurs. Quand à nortoto et bidas c'est le smic, point. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystosa 0 Posté(e) le 20 février 2011 Vincent a écrit:J'ai un pote mécano qui va perdre son boulot, son garage ferme au bout de 20 ans d'existence.je lui ai parlé de mercedes,il m'a dit qu'il ne payait pas assez, comme la plupart des grandes marques d'ailleurs. Quand à nortoto et bidas c'est le smic, point. Y veux pas venir chez Rino ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil45 0 Posté(e) le 20 février 2011 SPY-007 a écrit:Vincent a écrit:J'ai un pote mécano qui va perdre son boulot, son garage ferme au bout de 20 ans d'existence.je lui ai parlé de mercedes,il m'a dit qu'il ne payait pas assez, comme la plupart des grandes marques d'ailleurs. Quand à nortoto et bidas c'est le smic, point. Y veux pas venir chez Rino ...... Il est mécano, son pote, pas magicien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SilviaGi 0 Posté(e) le 20 février 2011 Phil a écrit:SPY-007 a écrit:Vincent a écrit:J'ai un pote mécano qui va perdre son boulot, son garage ferme au bout de 20 ans d'existence.je lui ai parlé de mercedes,il m'a dit qu'il ne payait pas assez, comme la plupart des grandes marques d'ailleurs. Quand à nortoto et bidas c'est le smic, point. Y veux pas venir chez Rino ...... Il est mécano, son pote, pas magicien !!! c'est trop bien envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 20 février 2011 Caesard a écrit:Phil a écrit:SPY-007 a écrit:Vincent a écrit:J'ai un pote mécano qui va perdre son boulot, son garage ferme au bout de 20 ans d'existence.je lui ai parlé de mercedes,il m'a dit qu'il ne payait pas assez, comme la plupart des grandes marques d'ailleurs. Quand à nortoto et bidas c'est le smic, point. Y veux pas venir chez Rino ...... Il est mécano, son pote, pas magicien !!! c'est trop bien envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites