Aym661 0 Posté(e) le 12 février 2011 savez vous ou je peut trouver une bache interieur pour mettre sur la 204 dans le garage a part biensur celle de chez la concession merco,mais a qualiter equivalente ou la méme mais beaucoup moins chere que les 250 a 300€ demander chez eux merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 12 février 2011 ici peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 12 février 2011 Titiwat a écrit:ici peut etre ok merci titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 12 février 2011 Aym66 a écrit:Titiwat a écrit:ici peut etre ok merci titi de rien l ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SparcoBlaze 0 Posté(e) le 12 février 2011 Merci les gars, va m'en falloir une dès la fin du mois ..... à cause des saloperies de chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TINTIN21 0 Posté(e) le 12 février 2011 40 roros: http://cgi.ebay.fr/Anti-UV-housse-auto-exterieur-voiture-couverture-XL-/280456784900 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 12 février 2011 j ai des baches plastique que je me sert a camoufler avant de peindre PS c est pour l interieur toi c est pour dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qLiiMaxSuS 0 Posté(e) le 12 février 2011 Titiwat a écrit:j ai des baches plastique que je me sert a camoufler avant de peindre PS c est pour l interieur toi c est pour dehorsLa 202 dort dans un garage temporaire où les chats viennent dégueulasser le capot avec leurs pattes crades Une fois que le proprio m'aura fait un beau garage complètement fermé, j'en aurais plus besoin ..... à moins que je mette la housse sur la polo, qui elle dormira dehors ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 12 février 2011 SPY-007 a écrit:Titiwat a écrit:j ai des baches plastique que je me sert a camoufler avant de peindre PS c est pour l interieur toi c est pour dehorsLa 202 dort dans un garage temporaire où les chats viennent dégueulasser le capot avec leurs pattes crades Une fois que le proprio m'aura fait un beau garage complètement fermé, j'en aurais plus besoin ..... à moins que je mette la housse sur la polo, qui elle dormira dehors ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qLiiMaxSuS 0 Posté(e) le 12 février 2011 Titiwat a écrit:SPY-007 a écrit:Titiwat a écrit:j ai des baches plastique que je me sert a camoufler avant de peindre PS c est pour l interieur toi c est pour dehorsLa 202 dort dans un garage temporaire où les chats viennent dégueulasser le capot avec leurs pattes crades Une fois que le proprio m'aura fait un beau garage complètement fermé, j'en aurais plus besoin ..... à moins que je mette la housse sur la polo, qui elle dormira dehors ..... Bah ouais ...... et de temps en temps ils se promènent même sur l'intégralité de la voiture ..... ça me gonfle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 12 février 2011 SPY-007 a écrit:Titiwat a écrit:SPY-007 a écrit:Titiwat a écrit:j ai des baches plastique que je me sert a camoufler avant de peindre PS c est pour l interieur toi c est pour dehorsLa 202 dort dans un garage temporaire où les chats viennent dégueulasser le capot avec leurs pattes crades Une fois que le proprio m'aura fait un beau garage complètement fermé, j'en aurais plus besoin ..... à moins que je mette la housse sur la polo, qui elle dormira dehors ..... Bah ouais ...... et de temps en temps ils se promènent même sur l'intégralité de la voiture ..... ça me gonfle tu m etonne y a de quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikachu 0 Posté(e) le 12 février 2011 Titiwat a écrit:SPY-007 a écrit:Titiwat a écrit:SPY-007 a écrit:Titiwat a écrit:j ai des baches plastique que je me sert a camoufler avant de peindre PS c est pour l interieur toi c est pour dehorsLa 202 dort dans un garage temporaire où les chats viennent dégueulasser le capot avec leurs pattes crades Une fois que le proprio m'aura fait un beau garage complètement fermé, j'en aurais plus besoin ..... à moins que je mette la housse sur la polo, qui elle dormira dehors ..... Bah ouais ...... et de temps en temps ils se promènent même sur l'intégralité de la voiture ..... ça me gonfle tu m etonne y a de quoi Ouais ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 12 février 2011 SPY-007 a écrit:Titiwat a écrit:SPY-007 a écrit:Titiwat a écrit:SPY-007 a écrit:Titiwat a écrit:j ai des baches plastique que je me sert a camoufler avant de peindre PS c est pour l interieur toi c est pour dehorsLa 202 dort dans un garage temporaire où les chats viennent dégueulasser le capot avec leurs pattes crades Une fois que le proprio m'aura fait un beau garage complètement fermé, j'en aurais plus besoin ..... à moins que je mette la housse sur la polo, qui elle dormira dehors ..... Bah ouais ...... et de temps en temps ils se promènent même sur l'intégralité de la voiture ..... ça me gonfle tu m etonne y a de quoi Ouais ..... ben ta qu'a lancer des briques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doutemike 0 Posté(e) le 12 février 2011 Titiwat a écrit:SPY-007 a écrit:Titiwat a écrit:SPY-007 a écrit:Titiwat a écrit:SPY-007 a écrit:Titiwat a écrit:j ai des baches plastique que je me sert a camoufler avant de peindre PS c est pour l interieur toi c est pour dehorsLa 202 dort dans un garage temporaire où les chats viennent dégueulasser le capot avec leurs pattes crades Une fois que le proprio m'aura fait un beau garage complètement fermé, j'en aurais plus besoin ..... à moins que je mette la housse sur la polo, qui elle dormira dehors ..... Bah ouais ...... et de temps en temps ils se promènent même sur l'intégralité de la voiture ..... ça me gonfle tu m etonne y a de quoi Ouais ..... ben ta qu'a lancer des briques J'en aurait bien liquidé 1 ou 2 au passage ...... mais y'en a tellement que ça ne changerai rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 13 février 2011 SPY-007 a écrit:40 roros: http://cgi.ebay.fr/Anti-UV-housse-auto-exterieur-voiture-couverture-XL-/280456784900 merci spy mais les baches exterieurs sont generalement en plastique aussi coter interieur ce qui raye le carosserie quand ont la manipule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doutemike 0 Posté(e) le 13 février 2011 Aym66 a écrit:SPY-007 a écrit:40 roros: http://cgi.ebay.fr/Anti-UV-housse-auto-exterieur-voiture-couverture-XL-/280456784900 merci spy mais les baches exterieurs sont generalement en plastique aussi coter interieur ce qui raye le carosserie quand ont la manipule Tout à fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites