Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
boby 37111

Ma C 220 CDI....

Messages recommandés

Bonjour, j'ai donc ...enfin pu m'offrir une vraie voiture
C'est donc une C 220 CDI "Elégance" de 2005 .
Bon, par contre seul bémol Crying or Very sad il manque le "manuel d'utilisateur" et je découvre au fur et à mesure et ..au hasard les différents boutons et autres.... Embarassed
Si seulement il y avait un possesseur du même modèle sur le forum Embarassed et ...si possible dans le 37 sunny
Je n'ai pas trouvé comment faire fonctionner le détecteur de pluie...
Pour les rétros , ils ne se rabattent que par le bouton et non au verrouillage des portes ?!
Enfin bon, j'arrête pas de chercher ..des fois je trouve ...d'autres pas .... Rolling Eyes
Sur l'ODB j'ai l'impression qu'il n'y a pas grand-chose ! Mais il ya peut-être des boutons d'ODB ailleurs que sur le volant ?!
Allez , quelques p'tites tofs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boby 37 a écrit:

Si seulement il y avait un possesseur du même modèle sur le forum Embarassed et ...si possible dans le 37 sunny


J'en ai eu une...si t'as besoin d'info...


boby 37 a écrit:
Je n'ai pas trouvé comment faire fonctionner le détecteur de pluie...


manette des essuies glace sur pos 1, comme si tu mettais les intermittants



boby 37 a écrit:
Pour les rétros , ils ne se rabattent que par le bouton et non au verrouillage des portes ?!


C'est dans le menu de l'OB, mais tu dois feuilletté dans chaque menu et chercher le bon sous-menu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il te faut remplir le formulaire R 210.A qui selon sa couleur te ferra soit prendre l'ascenseur en direction du couloir C.3 ou l'escalier bleu au rez de chaussée du bâtiment 7 de la tour F rue de l'hopital à Vesoul. Ensuite lorsque tu auras fait signer ce formulaire par la préposée nommée Raymonde Fue, elle te dirigera vers le bâtiment C derrière les appartement de la tour D. Tu monteras le 4ème étage et prendra contact avec....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierke a écrit:
boby 37 a écrit:

Si seulement il y avait un possesseur du même modèle sur le forum Embarassed et ...si possible dans le 37 sunny


J'en ai eu une...si t'as besoin d'info...


boby 37 a écrit:
Je n'ai pas trouvé comment faire fonctionner le détecteur de pluie...


manette des essuies glace sur pos 1, comme si tu mettais les intermittants



boby 37 a écrit:
Pour les rétros , ils ne se rab attent que par le bouton et non au verrouillage des portes ?!


C'est dans le menu de l'OB, mais tu dois feuilletté dans chaque menu et chercher le bon sous-menu

Crying or Very sad
Bonsoir, je te remercie pour ta réponse.
Je viens donc de faire la manip : position 1 (intermittant) mais le souci c'est qu'il reste en ..intermittant (même sans pluie) Crying or Very sad
Alors , peut-être qu'elle n'est pas "programmée" ...?! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boby 37 a écrit:
Pierke a écrit:
boby 37 a écrit:

Si seulement il y avait un possesseur du même modèle sur le forum Embarassed et ...si possible dans le 37 sunny


J'en ai eu une...si t'as besoin d'info...


boby 37 a écrit:
Je n'ai pas trouvé comment faire fonctionner le détecteur de pluie...


manette des essuies glace sur pos 1, comme si tu mettais les intermittants



boby 37 a écrit:
Pour les rétros , ils ne se rab attent que par le bouton et non au verrouillage des portes ?!


C'est dans le menu de l'OB, mais tu dois feuilletté dans chaque menu et chercher le bon sous-menu

Crying or Very sad
Bonsoir, je te remercie pour ta réponse.
Je viens donc de faire la manip : position 1 (intermittant) mais le souci c'est qu'il reste en ..intermittant (même sans pluie) Crying or Very sad
Alors , peut-être qu'elle n'est pas "programmée" ...?! Rolling Eyes


et t'es sûr que tu as le capteur....parce qu'il n'y a rien de programable !!

Sinon tu peux regarder dans le boitier derrière le retro intérieur, s'il y a une 'plaquette' avec une huitaine de trucs qui ressemble à des leds couleur rouge bordeaux foncé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis sûr de rien , si ce n'est que la description des "équipements/options" de la facture d'achat neuve (2005) mentionne : détecteur de pluie...
Le problème c'est que je l'ai acheté à l'héritière d'une personne décédée...donc pas moyen de demander à l'ancien proprio...
J'ai par contre regardé le desciptif des c 220 "Elégance" et elles ont toutes le capteur de pluie ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boby 37 a écrit:
Je ne suis sûr de rien , si ce n'est que la description des "équipements/options" de la facture d'achat neuve (2005) mentionne : détecteur de pluie...
Le problème c'est que je l'ai acheté à l'héritière d'une personne décédée...donc pas moyen de demander à l'ancien proprio...
J'ai par contre regardé le desciptif des c 220 "Elégance" et elles ont toutes le capteur de pluie ....


P't'^etre il est nase ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vincent a écrit:
il te faut remplir le formulaire R 210.A qui selon sa couleur te ferra soit prendre l'ascenseur en direction du couloir C.3 ou l'escalier bleu au rez de chaussée du bâtiment 7 de la tour F rue de l'hopital à Vesoul. Ensuite lorsque tu auras fait signer ce formulaire par la préposée nommée Raymonde Fue, elle te dirigera vers le bâtiment C derrière les appartement de la tour D. Tu monteras le 4ème étage et prendra contact avec....


Putain ..........en pleine forme ce soir notre Vincent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bel achat

Piur le detecteur de pluie tu dois mettre tes phares sur auto et tes essuie sur 1
Pour les retros c'est dans le menu reglage du combine puis confort ou verrouillage



Mode Delire ONPour les vitesses c'est le long bazar qui ressort entre toi et la place du mort et pour le carburant tu dois ouvrir la grande trappe derriere la voiture

OFF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierke a écrit:
boby 37 a écrit:
Je ne suis sûr de rien , si ce n'est que la description des "équipements/options" de la facture d'achat neuve (2005) mentionne : détecteur de pluie...
Le problème c'est que je l'ai acheté à l'héritière d'une personne décédée...donc pas moyen de demander à l'ancien proprio...
J'ai par contre regardé le desciptif des c 220 "Elégance" et elles ont toutes le capteur de pluie ....


P't'^etre il est nase ???


Changement gratos, si tu changes le Pare-Brise chez MB (ailleurs je sais pas) :martini:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SPY-007 a écrit:
Titiwat a écrit:
je veut la même

ben quoi c est une phase 1 la mienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titiwat a écrit:
SPY-007 a écrit:
Titiwat a écrit:
je veut la même

ben quoi c est une phase 1 la mienne
C'est kif-kif ...... sunnysunnysunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SPY-007 a écrit:
Titiwat a écrit:
SPY-007 a écrit:
Titiwat a écrit:
je veut la même

ben quoi c est une phase 1 la mienne
C'est kif-kif ...... sunnysunnysunny
o PC avant ,phares,console central,compteur sont différent Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titiwat a écrit:
SPY-007 a écrit:
Titiwat a écrit:
SPY-007 a écrit:
Titiwat a écrit:
je veut la même

ben quoi c est une phase 1 la mienne
C'est kif-kif ...... sunnysunnysunny
o PC avant ,phares,console central,compteur sont différent Laughing
Ouais .... kif-kif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...