PJ-mercedes 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Un lekstok à celui qui me dit ce que c'est Le premier qui me sort " c'est moche" est hors concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrichri1 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 C'est beau........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzN 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 C'est taillé dans du brut Ce serait pas un mariage foireux ce spécimen? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 c est marqué dessus 300 SEL 6.3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 c'est quand même dans une sorte de show apparament, ça peut pas être du Made in China Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 une version coupe de la pagode,??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent401 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Nickostar a écrit:une version coupe de la pagode,???made in URSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freephil 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Vincent a écrit:Nickostar a écrit:une version coupe de la pagode,???made in URSS c'est ce que j'allais dire, modèle soviet union Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 ca me fait plus pensé a une americaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent401 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Ou ça en changeant la calandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freephil 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 ha non ça c'est des Facel Vega Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent401 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 ben oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam42 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 C'est une Mercedes 300 SEL 6.3 recarrosséee en coupé par Pininfarina au début des années 70. Un seul exemplaire car Mercedes n'a pas donné suite. Dommage...moi j'adore, elle me fait penser à la Rolls Camargue, très controversée mais qui m'a toujours beaucoup plu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 bah oui c'est una pagode v8 c'est ce que je disais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICE85 0 Posté(e) le 9 février 2011 C'est brut de décoffrage ce truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton081 0 Posté(e) le 10 février 2011 Sam a écrit:C'est une Mercedes 300 SEL 6.3 recarrosséee en coupé par Pininfarina au début des années 70. Un seul exemplaire car Mercedes n'a pas donné suite. Dommage...moi j'adore, elle me fait penser à la Rolls Camargue, très controversée mais qui m'a toujours beaucoup plu!!! Pour la petite histoire,Ce modèle est de fait unique, mais Pininfarina en a dessiné un autre sur base d'une Mercedes et c'est le même collectionneur hollandais qui possède les 2 prototypes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent401 0 Posté(e) le 10 février 2011 Chaqun ses sales goûts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam42 0 Posté(e) le 10 février 2011 riton a écrit:Sam a écrit:C'est une Mercedes 300 SEL 6.3 recarrosséee en coupé par Pininfarina au début des années 70. Un seul exemplaire car Mercedes n'a pas donné suite. Dommage...moi j'adore, elle me fait penser à la Rolls Camargue, très controversée mais qui m'a toujours beaucoup plu!!! Pour la petite histoire,Ce modèle est de fait unique, mais Pininfarina en a dessiné un autre sur base d'une Mercedes et c'est le même collectionneur hollandais qui possède les 2 prototypes. Salut Henry! Tu aurais une photo montrant l'autre prototype? Sinon, je confirme, je suis surement "schtarbé", mais j'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton081 0 Posté(e) le 10 février 2011 Sam a écrit:riton a écrit:Sam a écrit:C'est une Mercedes 300 SEL 6.3 recarrosséee en coupé par Pininfarina au début des années 70. Un seul exemplaire car Mercedes n'a pas donné suite. Dommage...moi j'adore, elle me fait penser à la Rolls Camargue, très controversée mais qui m'a toujours beaucoup plu!!! Pour la petite histoire,Ce modèle est de fait unique, mais Pininfarina en a dessiné un autre sur base d'une Mercedes et c'est le même collectionneur hollandais qui possède les 2 prototypes. Salut Henry! Tu aurais une photo montrant l'autre prototype? Sinon, je confirme, je suis surement "schtarbé", mais j'adore!!! Oui il s'agit d'une "pagode" et je te renvois à "Etoile passion" n°10 de juillet 2010. Sinon à l'occasion je m'en occupe (peut être debut mars dans ta ville rose) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam42 0 Posté(e) le 11 février 2011 Ah OK!!Cool si tu repasses!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent401 0 Posté(e) le 11 février 2011 voilà donc la bête et l'explication, si hubert veux que je vire le scan pour des questions de droit à l'image ou autre, non problemo.C'est donc une photo et un texte issu de "étoiles passion" du 10 juillet 2010. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 11 février 2011 manque plus que les bandes blanches et c est la torino a Starsky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jed285 0 Posté(e) le 11 février 2011 Manque de légèreté, c'est pas faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 12 février 2011 bizarre que ce soit un hollandais qui ai acheter ces voitures car il n' y a pas d'attaches remorques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent401 0 Posté(e) le 12 février 2011 Nickostar a écrit:bizarre que ce soit un hollandais qui ai acheter ces voitures car il n' y a pas d'attaches remorques Je suis pliééééééééééé de rireee Un post montage peut être? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites