NuEra 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 SPY-007 a écrit:Pierke a écrit:SPY-007 a écrit:Pierke a écrit:Après avoir lu tous vos post's, je m'aperçois qu'on a une belle brochette de comiques ici je vois déjà Spy, carrure sardine, dans son V8...va pouvoir se faire Pignerolles sur le gazon central d'ailleurs, moi je pense m'offrir un R129 histoire d'aller avec mais uen p'tit kiki, faute de bon touché de volant.... C'est pas pour frimer le CLK ...... c'est juste pour avoir un putain de coup de pied au cul à chaque accélération en ligne droite Ben prends une Smart alors Le CLK est au même prix que la smart Oui, mais cette dernière est plus logeable. Tu devrais encore réfléchir, Spy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric4411 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Joz a écrit:SPY-007 a écrit:Pierke a écrit:SPY-007 a écrit:Pierke a écrit:Après avoir lu tous vos post's, je m'aperçois qu'on a une belle brochette de comiques ici je vois déjà Spy, carrure sardine, dans son V8...va pouvoir se faire Pignerolles sur le gazon central d'ailleurs, moi je pense m'offrir un R129 histoire d'aller avec mais uen p'tit kiki, faute de bon touché de volant.... C'est pas pour frimer le CLK ...... c'est juste pour avoir un putain de coup de pied au cul à chaque accélération en ligne droite Ben prends une Smart alors Le CLK est au même prix que la smart Oui, mais cette dernière est plus logeable. Tu devrais encore réfléchir, Spy ! C'est vachement tape-cul une Smart ...... et ça fait un bruit de chiotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 SPY-007 a écrit:C'est vachement tape-cul une Smart ...... et ça fait un bruit de chiotte C'est vachement chiotte ..... et ça fait un bruit tape-cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STATHAM84 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Pierke a écrit:SPY-007 a écrit:C'est vachement tape-cul une Smart ...... et ça fait un bruit de chiotte C'est vachement chiotte ..... et ça fait un bruit tape-cul Aussi, ouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iNeyZer 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 J'viens de regarder l'annonce...La couleur : j'avais la même sur la Visa pour le reste, faut voir ce que la BVA sait encore encaisser...Au niveau de l'entretien et de la conso, ce sera largement diffèrent de la 2022500 € par an de SP95 pour 15000kmcontre moins de 1600 pour ta 202 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alekou 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Caesard a écrit:J'viens de regarder l'annonce...La couleur : j'avais la même sur la Visa pour le reste, faut voir ce que la BVA sait encore encaisser...Au niveau de l'entretien et de la conso, ce sera largement diffèrent de la 2022500 € par an de SP95 pour 15000kmcontre moins de 1600 pour ta 202Merci pour la recherche 16, mais comme dit précédemment, le CLK ne sera utilisé que pour le weekend. Je pense faire au max 10'000KM par an 11L/100 c'est très correcte, je consomme quand même 8L avec la 202 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragan2000 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Il faut voir aussii coté tarifs d'assurance. A moins que tu ne fasses partie des inconscients qui font l'impasse (j'en connais pas loin de chez moi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shady 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Joz a écrit:Il faut voir aussii coté tarifs d'assurance. A moins que tu ne fasses partie des inconscients qui font l'impasse (j'en connais pas loin de chez moi )L'assurance sera au nom des parents, j'suis pas fou non plus ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 et quoi ca y est achete la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biker88 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Laurent133 a écrit:et quoi ca y est achete la Comme elle est en vente depuis pas mal de mois, je vais prendre mon temps et bien lui faire comprendre que je suis très intéressé pour lui racheter ...... et si il veut vraiment la vendre, il la laissera partir à 6'000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
briengx01w 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Bon, l'étude est bouclée. Y a plus qu'à... ... Trouver une remplaçante du calendrier PS: Sérieux: la j'ai pas le temps, mais tu peux faire la personne intéressée sous un autre nom et phone...Et laissé tomber pour le faire mariner.>Mais bon dans 6 mois elle cotera Moins aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crashnburn74 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Affaire classé, la seconde voiture est réservé ....... pis j'ai envoyé chier le gars du CLK, même au téléphone c'est un vrai con ce gars P.S. la raison l'a emporté sur la folie .............. je vous en dit plus au moment voulu Re-P.S. Ne me posez pas de question, je n'y répondrai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 SPY-007 a écrit:Affaire classé, la seconde voiture est réservé ....... pis j'ai envoyé chier le gars du CLK, même au téléphone c'est un vrai con ce gars P.S. la raison l'a emporté sur la folie .............. je vous en dit plus au moment voulu Re-P.S. Ne me posez pas de question, je n'y répondrai pas c est quoi c est quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji-2600 4 Posté(e) le 30 janvier 2011 Laurent133 a écrit:SPY-007 a écrit:Affaire classé, la seconde voiture est réservé ....... pis j'ai envoyé chier le gars du CLK, même au téléphone c'est un vrai con ce gars P.S. la raison l'a emporté sur la folie .............. je vous en dit plus au moment voulu Re-P.S. Ne me posez pas de question, je n'y répondrai pas c est quoi c est quoi P.S c'est pas une Mercedes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 haaaaaaa le con il c est payé une rino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil45 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 SPY-007 a écrit:Laurent133 a écrit:SPY-007 a écrit:Affaire classé, la seconde voiture est réservé ....... pis j'ai envoyé chier le gars du CLK, même au téléphone c'est un vrai con ce gars P.S. la raison l'a emporté sur la folie .............. je vous en dit plus au moment voulu Re-P.S. Ne me posez pas de question, je n'y répondrai pas c est quoi c est quoi P.S c'est pas une Mercedes Tu vas retrouver ton pote de BXL sur un forum pijot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did44 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Toutes les manières, en CLK 430 Ch'ti voyait pas de suite... Bin, alors bonne continuation SPY.Sors couvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 tu as quand meme pas acheter une megane rs quand meme ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Nickostar a écrit:tu as quand meme pas acheter une megane rs quand meme ??? pour ca il doit changé de boulot ... et il en aura une gratos ou bien il va poussé le moteur pour enragé la police Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix_L 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Laurent133 a écrit:Nickostar a écrit:tu as quand meme pas acheter une megane rs quand meme ??? pour ca il doit changé de boulot ... et il en aura une gratos ou bien il va poussé le moteur pour enragé la police Vais la pousser à 300ch, vais pouvoir les enrhumer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ValerieChristine 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Caesard a écrit:Toutes les manières, en CLK 430 Ch'ti voyait pas de suite... Bah pourtant moi si ....... de tout les cotés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benzouille 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 SPY-007 a écrit:Caesard a écrit:Toutes les manières, en CLK 430 Ch'ti voyait pas de suite... Bah pourtant moi si ....... de tout les cotés Ou parle bien du CLK 430 vert menthe à l'eau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim34-43 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Benzouille a écrit:SPY-007 a écrit:Caesard a écrit:Toutes les manières, en CLK 430 Ch'ti voyait pas de suite... Bah pourtant moi si ....... de tout les cotés Ou parle bien du CLK 430 vert menthe à l'eau ? Nan, y'avait un gris metal qui me faisait de l'oeil aussi ........ le même que celui de Phil ... mais en 430 http://www.leboncoin.fr/voitures/170436479.htm?ca=17_s ..... il voulais bien à 6'000 , entretenue chez Mercedes, aucun frais à prévoir ..... la bonne affaire .... à priori Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zebra.or.not.Zebra 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 SPY-007 a écrit:Benzouille a écrit:SPY-007 a écrit:Caesard a écrit:Toutes les manières, en CLK 430 Ch'ti voyait pas de suite... Bah pourtant moi si ....... de tout les cotés Ou parle bien du CLK 430 vert menthe à l'eau ? Nan, y'avait un gris metal qui me faisait de l'oeil aussi ........ le même que celui de Phil ... mais en 430 http://www.leboncoin.fr/voitures/170436479.htm?ca=17_s ..... il voulais bien à 6'000 , entretenue chez Mercedes, aucun frais à prévoir ..... la bonne affaire .... à priori Et maintenant c'est toi qui ne veut plus ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benzouille 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 SPY-007 a écrit:Benzouille a écrit:SPY-007 a écrit:Caesard a écrit:Toutes les manières, en CLK 430 Ch'ti voyait pas de suite... Bah pourtant moi si ....... de tout les cotés Ou parle bien du CLK 430 vert menthe à l'eau ? Nan, y'avait un gris metal qui me faisait de l'oeil aussi ........ le même que celui de Phil ... mais en 430 http://www.leboncoin.fr/voitures/170436479.htm?ca=17_s ..... il voulais bien à 6'000 , entretenue chez Mercedes, aucun frais à prévoir ..... la bonne affaire .... à priori Phase 1.....bof, la BVA est hyper fragile, et avec le 430 V8 derrière j'imagine pas les dégâts.En plus il raconte des bobards (sauf erreur de ma part) : il n'y a pas de parktronic alors que c'est mentionné dans le texte ; ou alors c'est du post-montage non origine.Le PC arrière est éraflé, et c'est une édition Elegance, perso j'irai plutôt vers une Avantgarde dans cette motorisation : la suspension est rabaissée de 15mm et la tenue de route bien supérieure donc.Les goûts et les couleurs....ceci n'étant que mon avis.Mieux vaut en acheter une belle en phase 2, quitte à mettre le prix, que tu revendras bien plus facilement que cette phase 1 dont plus personne ne veut.Je reprends toujours l'exemple de mon ex W208 cabrio : achetée 20% au-dessus de sa côte, mais bourrée d'options et en état irréprochable. Revendue 1 an plus tard en seulement 10 jours avec 80 000kms de plus au compteur. Un ami avait acheté à la même époque un W208 cabrio mais en 2.0L phase 1...20% en-dessous de sa côte.....revendue un an après en la bradant, quasi moitié prix.... Si t'as pas les moyens de te faire plaisir, attends un peu, ca baissera encore sur les W208.Sinon, si tu veux une auto du même genre qui envoie, tape dans les W202 AMG C36/C43. Là c'est du lourd, exclusif, et dans ces tarifs.Amen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectronical 1 Posté(e) le 31 janvier 2011 Benzouille a écrit:SPY-007 a écrit:Benzouille a écrit:SPY-007 a écrit:Caesard a écrit:Toutes les manières, en CLK 430 Ch'ti voyait pas de suite... Bah pourtant moi si ....... de tout les cotés Ou parle bien du CLK 430 vert menthe à l'eau ? Nan, y'avait un gris metal qui me faisait de l'oeil aussi ........ le même que celui de Phil ... mais en 430 http://www.leboncoin.fr/voitures/170436479.htm?ca=17_s ..... il voulais bien à 6'000 , entretenue chez Mercedes, aucun frais à prévoir ..... la bonne affaire .... à priori Phase 1.....bof, la BVA est hyper fragile, et avec le 430 V8 derrière j'imagine pas les dégâts.En plus il raconte des bobards (sauf erreur de ma part) : il n'y a pas de parktronic alors que c'est mentionné dans le texte ; ou alors c'est du post-montage non origine.Le PC arrière est éraflé, et c'est une édition Elegance, perso j'irai plutôt vers une Avantgarde dans cette motorisation : la suspension est rabaissée de 15mm et la tenue de route bien supérieure donc.Les goûts et les couleurs....ceci n'étant que mon avis.Mieux vaut en acheter une belle en phase 2, quitte à mettre le prix, que tu revendras bien plus facilement que cette phase 1 dont plus personne ne veut.Je reprends toujours l'exemple de mon ex W208 cabrio : achetée 20% au-dessus de sa côte, mais bourrée d'options et en état irréprochable. Revendue 1 an plus tard en seulement 10 jours avec 80 000kms de plus au compteur. Un ami avait acheté à la même époque un W208 cabrio mais en 2.0L phase 1...20% en-dessous de sa côte.....revendue un an après en la bradant, quasi moitié prix.... Si t'as pas les moyens de te faire plaisir, attends un peu, ca baissera encore sur les W208.Sinon, si tu veux une auto du même genre qui envoie, tape dans les W202 AMG C36/C43. Là c'est du lourd, exclusif, et dans ces tarifs.Amen Merci pour les infos, mais la voiture est déjà réservée ..... mais c'est pas une Mercedes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamadbgdu95 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Joz a écrit:SPY-007 a écrit:Benzouille a écrit:SPY-007 a écrit:Caesard a écrit:Toutes les manières, en CLK 430 Ch'ti voyait pas de suite... Bah pourtant moi si ....... de tout les cotés Ou parle bien du CLK 430 vert menthe à l'eau ? Nan, y'avait un gris metal qui me faisait de l'oeil aussi ........ le même que celui de Phil ... mais en 430 http://www.leboncoin.fr/voitures/170436479.htm?ca=17_s ..... il voulais bien à 6'000 , entretenue chez Mercedes, aucun frais à prévoir ..... la bonne affaire .... à priori Et maintenant c'est toi qui ne veut plus ???On peut dire ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benzouille 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 SPY-007 a écrit:Benzouille a écrit:SPY-007 a écrit:Benzouille a écrit:SPY-007 a écrit:Caesard a écrit:Toutes les manières, en CLK 430 Ch'ti voyait pas de suite... Bah pourtant moi si ....... de tout les cotés Ou parle bien du CLK 430 vert menthe à l'eau ? Nan, y'avait un gris metal qui me faisait de l'oeil aussi ........ le même que celui de Phil ... mais en 430 http://www.leboncoin.fr/voitures/170436479.htm?ca=17_s ..... il voulais bien à 6'000 , entretenue chez Mercedes, aucun frais à prévoir ..... la bonne affaire .... à priori Phase 1.....bof, la BVA est hyper fragile, et avec le 430 V8 derrière j'imagine pas les dégâts.En plus il raconte des bobards (sauf erreur de ma part) : il n'y a pas de parktronic alors que c'est mentionné dans le texte ; ou alors c'est du post-montage non origine.Le PC arrière est éraflé, et c'est une édition Elegance, perso j'irai plutôt vers une Avantgarde dans cette motorisation : la suspension est rabaissée de 15mm et la tenue de route bien supérieure donc.Les goûts et les couleurs....ceci n'étant que mon avis.Mieux vaut en acheter une belle en phase 2, quitte à mettre le prix, que tu revendras bien plus facilement que cette phase 1 dont plus personne ne veut.Je reprends toujours l'exemple de mon ex W208 cabrio : achetée 20% au-dessus de sa côte, mais bourrée d'options et en état irréprochable. Revendue 1 an plus tard en seulement 10 jours avec 80 000kms de plus au compteur. Un ami avait acheté à la même époque un W208 cabrio mais en 2.0L phase 1...20% en-dessous de sa côte.....revendue un an après en la bradant, quasi moitié prix.... Si t'as pas les moyens de te faire plaisir, attends un peu, ca baissera encore sur les W208.Sinon, si tu veux une auto du même genre qui envoie, tape dans les W202 AMG C36/C43. Là c'est du lourd, exclusif, et dans ces tarifs.Amen Merci pour les infos, mais la voiture est déjà réservée ..... mais c'est pas une Mercedes Justement, j'essayais de rattraper le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreams85 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Benzouille a écrit:SPY-007 a écrit:Benzouille a écrit:SPY-007 a écrit:Benzouille a écrit:SPY-007 a écrit:Caesard a écrit:Toutes les manières, en CLK 430 Ch'ti voyait pas de suite... Bah pourtant moi si ....... de tout les cotés Ou parle bien du CLK 430 vert menthe à l'eau ? Nan, y'avait un gris metal qui me faisait de l'oeil aussi ........ le même que celui de Phil ... mais en 430 http://www.leboncoin.fr/voitures/170436479.htm?ca=17_s ..... il voulais bien à 6'000 , entretenue chez Mercedes, aucun frais à prévoir ..... la bonne affaire .... à priori Phase 1.....bof, la BVA est hyper fragile, et avec le 430 V8 derrière j'imagine pas les dégâts.En plus il raconte des bobards (sauf erreur de ma part) : il n'y a pas de parktronic alors que c'est mentionné dans le texte ; ou alors c'est du post-montage non origine.Le PC arrière est éraflé, et c'est une édition Elegance, perso j'irai plutôt vers une Avantgarde dans cette motorisation : la suspension est rabaissée de 15mm et la tenue de route bien supérieure donc.Les goûts et les couleurs....ceci n'étant que mon avis.Mieux vaut en acheter une belle en phase 2, quitte à mettre le prix, que tu revendras bien plus facilement que cette phase 1 dont plus personne ne veut.Je reprends toujours l'exemple de mon ex W208 cabrio : achetée 20% au-dessus de sa côte, mais bourrée d'options et en état irréprochable. Revendue 1 an plus tard en seulement 10 jours avec 80 000kms de plus au compteur. Un ami avait acheté à la même époque un W208 cabrio mais en 2.0L phase 1...20% en-dessous de sa côte.....revendue un an après en la bradant, quasi moitié prix.... Si t'as pas les moyens de te faire plaisir, attends un peu, ca baissera encore sur les W208.Sinon, si tu veux une auto du même genre qui envoie, tape dans les W202 AMG C36/C43. Là c'est du lourd, exclusif, et dans ces tarifs.Amen Merci pour les infos, mais la voiture est déjà réservée ..... mais c'est pas une Mercedes Justement, j'essayais de rattraper le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Joz a écrit:SPY-007 a écrit:Benzouille a écrit:SPY-007 a écrit:Caesard a écrit:Toutes les manières, en CLK 430 Ch'ti voyait pas de suite... Bah pourtant moi si ....... de tout les cotés Ou parle bien du CLK 430 vert menthe à l'eau ? Nan, y'avait un gris metal qui me faisait de l'oeil aussi ........ le même que celui de Phil ... mais en 430 http://www.leboncoin.fr/voitures/170436479.htm?ca=17_s ..... il voulais bien à 6'000 , entretenue chez Mercedes, aucun frais à prévoir ..... la bonne affaire .... à priori Et maintenant c'est toi qui ne veut plus ???il l'a essayé....vraiment déçu le Spy..... ....il n'arrivait pas aux pédales.... et s'il se laissait glisser.....alors il voyait que dalle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimsas 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Pierke a écrit:Joz a écrit:SPY-007 a écrit:Benzouille a écrit:SPY-007 a écrit:Caesard a écrit:Toutes les manières, en CLK 430 Ch'ti voyait pas de suite... Bah pourtant moi si ....... de tout les cotés Ou parle bien du CLK 430 vert menthe à l'eau ? Nan, y'avait un gris metal qui me faisait de l'oeil aussi ........ le même que celui de Phil ... mais en 430 http://www.leboncoin.fr/voitures/170436479.htm?ca=17_s ..... il voulais bien à 6'000 , entretenue chez Mercedes, aucun frais à prévoir ..... la bonne affaire .... à priori Et maintenant c'est toi qui ne veut plus ???il l'a essayé....vraiment déçu le Spy..... ....il n'arrivait pas aux pédales.... et s'il se laissait glisser.....alors il voyait que dalle !! Tu confonds avec Lolo ...... ou Phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Phil ??? lui c'est parce que le volant était trop loin qu'il l'a revendue..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olive621 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Pierke a écrit:Phil ??? lui c'est parce que le volant était trop loin qu'il l'a revendue..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 et ho j arrive au pedales moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Laurent133 a écrit:et ho j arrive au pedales moi L'important, quand on est moniteur de colo gay, c'est de ne pas perdre les pédales.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheMonsterAmongMen 0 Posté(e) le 3 février 2011 Bon aller, j'vous la présente ...... Comme dit précédemment, ce n'est pas une Mercedes Classe B 180 Cdi 2005 boite manu ........ P.S. bizarrement, elle est beaucoup moins bruyante que celle de 16 ..... et plus confortable aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benzouille 0 Posté(e) le 3 février 2011 Félicitations Belle auto, et le 180CDI est top.La BVM possède 6 vitesses comme sur la 200CDI ?Intérieur cuir ?Elle mérite simplement un jeu de jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric4411 0 Posté(e) le 3 février 2011 Benzouille a écrit:Félicitations Belle auto, et le 180CDI est top.La BVM possède 6 vitesses comme sur la 200CDI ?Intérieur cuir ?Elle mérite simplement un jeu de jantes Ouais 6 vitesses, intérieur tissu ...... finition classic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 3 février 2011 Je croyais que tu voulais plutôt un coupé.. Ben félicitations quand même ! Maintenant t'as pas d'excuses pour ne pas t'accoupler avec une femelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 3 février 2011 Comme So', un jeu de jantes, et c'est joué ! Juste pour info, 7ch fiscaux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dova84 1 Posté(e) le 3 février 2011 Usman a écrit:Comme So', un jeu de jantes, et c'est joué ! Juste pour info, 7ch fiscaux ? 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benzouille 0 Posté(e) le 3 février 2011 SPY-007 a écrit:Benzouille a écrit:Félicitations Belle auto, et le 180CDI est top.La BVM possède 6 vitesses comme sur la 200CDI ?Intérieur cuir ?Elle mérite simplement un jeu de jantes Ouais 6 vitesses, intérieur tissu ...... finition classic D'acc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibilepilote 0 Posté(e) le 3 février 2011 Félicitations Spy !!! Cà s'arrose Mais dis-moi, n'est-ce pas toi qui charriait un max les possesseurs de B et de gazout ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 3 février 2011 houps je prend le train en marche spy en B ,pourtant on est pas le 1 er avril , bon ben felicitation spyki va s en faire un max de bornes maintenant le petiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam42 0 Posté(e) le 3 février 2011 Ben donc, comme il disait, l'gamin, c'est donc pas une Mercedes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benzouille 0 Posté(e) le 3 février 2011 Sam a écrit:Ben donc, comme il disait, l'gamin, c'est donc pas une Mercedes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 3 février 2011 un p'tit kiki 3 cylindres ???? ....bon je ferme le forum.... ...vais refaire un spécial classe B Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 3 février 2011 Euh.....le touché de volant ça roule ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 3 février 2011 Fous lui des LED partout, des jantes chromées et un pare-soleil éclairé à LED si y'a pas, obligé cette année tu pourras chopper, le nouvel an chinois qui arrive, c'est l'année du lapin... .. véridique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 3 février 2011 nickel Spy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites