Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Catalan2010

4 pneus neufs pour Monsieur ML

Messages recommandés

'Jour à tous

Je viens de monter 4 pneus neufs sur mon ML (W163). J'ai mis des CONTI 4x4 Contact en 255-60-17.
Prix total montés et équilibrés: 703 € soit 175,75 € le pneu.

C'est le meilleur prix que j'ai pu trouver et c'est chez Feu Vert. Attention, tous les magasins Feu Vert ne pratiquent pas les mêmes prix.
Je les ai commandés lundi aprés-midi et ils étaient montés moins de 24 heures plus tard.

J'ai choisi cette marque parce que j'ai fait une flopée de Km avec différents ML et les pneus CONTI 4x4 Contact sont ceux que j'ai préféré, et en plus ils ont le meilleur rapport qualité / prix.

Voilà ..... je suis pas sûr que ça intéresse quelqu'un mais il est tard, je n'ai pas sommeil et je me fais chier alors je passe un peu le temps ....

Moi aussi je vais changer les miens. je vais mettre des merdes chinoises qui me font autant de bornes que des conti ou des pneus qui te coûte un bras.
le hic : sur sol mouillé, je fais pas le malin Sad

Les derniers que j'ai changés sur mon ML 164 m'ont coutés (265/50/20 Nexen montage-équilibrage-nouvelles valves) +/- 430€ et ont aujourd'hui 60 000 kms.
Je dois les changer dans +/- 5 000 kms

Pas de problème, vous montez les pneus que vous voulez.
Et vous avez certainement raison car les Airbus des compagnies Low-cost sont les mêmes que ceux d'Air France, alors les pneus "exotiques" sont peut être aussi bons que ceux des marques "reconnues"...
Mais dans le doute, je continuerai à monter les pneus de marques dont les qualités ne sont plus à vanter.

Vincent a écrit:
Moi aussi je vais changer les miens. je vais mettre des merdes chinoises qui me font autant de bornes que des conti ou des pneus qui te coûte un bras.
J'airemarqué que sur le sec tu faisais pas le malin non plus mdrrrmdrrr

riton a écrit:
Les derniers que j'ai changés sur mon ML 164 m'ont coutés (265/50/20 Nexen montage-équilibrage-nouvelles valves) +/- 430€ et ont aujourd'hui 60 000 kms.

Les 60.000 bornes et plus, c'est normal....c'est dû à ton magnifique touché de volant....ou ton âge un peu avancé déjà.... sunnysunny

Et les 430 roros, c'est pour 4 pneus ??? ShockedShockedShocked

Pierke a écrit:
Vincent a écrit:
J'airemarqué que sur le sec tu faisais pas le malin non plus mdrrrmdrrr

Ben ouaip je roule en diesel Moua Laughing

Caesard a écrit:
SPY-007 a écrit:
Et dire que Lolo avait raison ...... ShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShocked

A propos de quoi?
Cela ne te regarde pas ....... j'lai foutu pour lolo, par pour vous

Pierke a écrit:
riton a écrit:

Les 60.000 bornes et plus, c'est normal....c'est dû à ton magnifique touché de volant....ou ton âge un peu avancé déjà.... sunnysunny

Et les 430 roros, c'est pour 4 pneus ??? ShockedShockedShocked

Ben évidemment sinon je n'en parlerais pas Rolling Eyes

• Créer...