Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mr Yo11

Oo oO [Mr Yo] Mes z'Ottos... et les autres Oo oO

Messages recommandés

Nemesis67 a écrit:
charal a écrit:
Mr Yo a écrit:
un indice:
Spoiler:


minialpine  Very Happy 



Mais non


Texaco, ou un truc du genre.  top 


Tu ne retient pas les avatars des gens ?


Tu me dis Yoda, je pense à Carnage !

Tu me dis Charal, je pense à...  ? 

Boulet?  dehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nemesis67 a écrit:
je pense ... 

Comme je dis à ma femme à chaque fois qu'elle me dit ça: C'EST PAS POSSIBLE  Very Happy PAS ÉQUIPÉE POUR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nemesis67 a écrit:
charal a écrit:
Mr Yo a écrit:
un indice:
Spoiler:


minialpine  Very Happy 



Mais non


Texaco, ou un truc du genre.  top 


Tu ne retient pas les avatars des gens ?


Tu me dis Yoda, je pense à Carnage !

Tu me dis Charal, je pense à...  ? 


Ha oui, minialpine il a la derniere alpine en projet en photo... Mad 

ggoal a écrit:
Nemesis67 a écrit:
charal a écrit:


minialpine  Very Happy 



Mais non


Texaco, ou un truc du genre.  top 


Tu ne retient pas les avatars des gens ?


Tu me dis Yoda, je pense à Carnage !

Tu me dis Charal, je pense à...  ? 

Boulet?  dehors


Oui c'est sa, sort  Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Reculer pour mieux sauter  mrgreen 
et ça met un coup de neuf dans la collection  Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
          love  love  love  love 

Si seulement on pouvait l'avoir au 1/18....  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu de news  Very Happy 
Mon changement d’échelle se précise de plus en plus. Ne me reste que 4 Otto 1/18 pas encore vendus, une 15aine d'autres de marques différentes en vente également et ce qu'il restera se limitera à des Citroen hydraulique et des modèles que j'aurais modifié (A110, R8 et 12 GrF, Corrado sauce Porsche...) le reste sera au 1/12  Very Happy 

Payée depuis 3 semaines mais je n'en prendrais possession que mi-mars lorsque j'irais au salon du modélisme de Mulhouse


Payée depuis 3 semaines mais je n'en prendrais possession que mi-mars lorsque j'irais au salon du modélisme de Mulhouse  Laughing 


il me tarde le 15 Mars  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres jolies ces 2 porsches, surtout la noire.

au fait je te hais depuis que t'as l'alpine, je bave comme un comme un chien devant tes photos  Laughing love  

elle me tente vraiment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et encore... En photo elle ne rend pas si bien que ça  Very Happy imagine  langue
Pour la 964 j'a préféré la bleu foncé pour son intérieur blanc (et sa vitrine pléxi pour le proto A310  Wink  )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A force de voir toutes ces 1/12 magnifique, je vais finir par passer du côté obscur et craquer   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurais pas dû mais se priver tout le temps c'est pas profiter de la vie  Laughing J'ai fait l'impasse sur d'autres trucs pis voila  Laughing 
Mes 1er GT-Spirit mais si c'est du même acabit que les Otto je ne m'inquiète pas  nonnon 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et d'ici quelques jours elle ne sera plus mienne  nonnon 
J'attends juste le "truc" qui va la remplacer  bravo 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mauvaise nouvelle pour la Birotor, je crois que le deal est en mauvaise voie  No 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr Yo a écrit:
Mauvaise nouvelle pour la Birotor, je crois que le deal est en mauvaise voie  No 


donc tu garde la calberson  ange 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nonnon 
Quand j'ai décidé un truc, je m'y tiens (contrairement à d'autres  langue )
Elle va partir tout de même pour autre chose qu'une GS   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tout cas , belle photo , t'aura au moins ça en souvenir des tes belles 1/18  jap jap jap 


et tu as raison , j'ai pas tenu ma promesse de ne pas prendre de miniature sur mars ( pas bien , pas bien !!! )   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yanoch48 a écrit:
en tout cas , belle photo , t'aura au moins ça en souvenir des tes belles 1/18  jap jap jap 
et tu as raison , j'ai pas tenu ma promesse de ne pas prendre de miniature sur mars ( pas bien , pas bien !!! )    

Même pas ça m'étonne  nonnon 
Moi par contre je tiens  mrgreen aucun clique pour du 1/18  geek dur car la A610 et la R21 me branche sauvagement... Mais bon   
charal a écrit:
sa veux dire que ggoal c'est fait avoir ?

Oui le mec à qui il devrait prendre la GS (le gars d'Orange avec des prix qui font monter les cotes de nos Otto) ne retrouve plus la voiture   
Transaction annulée = pas de GS = ggoal dégouté = moi pareil  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est belle 2 1/12  top
Ah c'et dommage et pas de chance voir GS  non 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerbail86 a écrit:
C'est belle 2 1/12  top
Ah c'et dommage et pas de chance voir GS  non

C'est pas la fin du monde non plus.
Tant pis, un autre modèle prendra sa place  Wink 
charal a écrit:
il a recup son chèque au moins ?

Normalement il est sur le chemin du retour. Ca m’embête pour lui qui s'est tant investi  pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr Yo a écrit:
jerbail86 a écrit:
C'est belle 2 1/12  top
Ah c'et dommage et pas de chance voir GS  non

C'est pas la fin du monde non plus.
Tant pis, un autre modèle prendra sa place  Wink 

C'est vrai que c'est pas la fin du monde mais GS Birotor est introuvable chez ebay et leboincoin  scratch
Sauf => ce n'est pas ton annonce?  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charal a écrit:
il n'est pas "grillé", il ne se cache pas  Suspect 

Si j'aurai envie acheter Citroën GS Birotor mais il est introuvable chez ebay et leboincoin  affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

surement  Very Happy 

Mais y'a un truc qui s'appelle "correcteur orthographique" qui est un plug-in gratuit sur pratiquement tous les navigateurs Laughing 
Suffit pas de le savoir, faut-il encore vouloir l'utiliser  mrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr Yo a écrit:
surement  Very Happy 

Mais y'a un truc qui s'appelle "correcteur orthographique" qui est un plug-in gratuit sur pratiquement tous les navigateurs Laughing 
Suffit pas de le savoir, faut-il encore vouloir l'utiliser  mrgreen



un truc bien pratique, quand tu tape ton message et que le mot se souligne en rouge , clic droit sur le mot, et ça te le donne avec la bonne orthographe  jap jap jap 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre niveau conjugaison c'est pas encore le top mais ça évite pas mal de fautes  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 

Suite à la bourse d'échange faite ce WE à Mulhouse, c'est officiel je n'ai plus aucune OttO 1/18 dont je souhaite me séparer  nonnon tout est parti Razz (j'ai remis à jour mon 1er message).
Le recentrage de ma collection à été assez rapide (plus de 30 modèles dont je me suis défait en l'espace de 3 mois) et j'ai pu contenter un peu d'entre vous dans vos recherches et cela m'a fait énormément plaisir j'ai pu vous faire plaisir à moindre mesure et surtout cela m'a permis d’échanger avec vous des messages toujours très sympathique et conviviaux  
Ce forum est vraiment excellent et la plupart des membres y sont d'une grande qualité   Je tiens d'ailleurs à mettre en avant le travail fait par l'équipe de modération du forum car (je sais ce que c'est) ce travail bénévole et ingrat et rarement mis en avant   
Ne me reste donc en OttO que des Citroën hydrauliques :bravo:une ch'tite Simca 1000 mais aussi des modèles d'autres marques pour palier le manque que OttO n'a pu (ou ne peux pas) encore produire.

Je suis donc arrivé à ce que je souhaitai et "malheureusement" mes vitrines s'en retrouvent très amoindris (c'est dur de voir des rayons vides quand tu as déjà possédé plus de 100 modèles   ).

Merci aux personnes qui m'ont fait confiance et je sais que ce dont j'ai dû me séparer à rejoint les rangs de bons et véritables passionnés, donc elles sont entre de bonnes mains et cela me touche beaucoup.

Mes acquisitions seront maintenant réduites car plutot que de prendre 1 à 2 modèles 1/18 par mois je ne prendrais qu'un modèle 1/12 par trimestre. Enfin, je dis ça mais le 1/12 commence vraiment à ce démocratiser et les différentes offres vont être légions  mrgreen 

J'ai fait l'acquisition de 2 modèles ce WE pour une somme très raisonnable et certains fabricants ont un bel avenir devant eux  affraid
Photos très bientôt  Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement, il ne s'agit que d'un "recentrage" d'échelle pour toi Yoann. Rien qu'avec oTTo et Gt-Spirit, tu pourras vite les remplir, les étagères de ta vitrine et faire un sacrée belle collection! top 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...