PJ-mercedes 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alekou 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 l'ancienne est magnifique ...... celle-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mehix 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 SPY-007 a écrit:l'ancienne est magnifique ...... celle-là C'est peut-être les jantes qui ne lui vont pas ..... l'ancienne est quand même beaucoup mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 C'est clair, je trouve la phase 1 plus... violente !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Faut voir aussi ce que ca donne dans des couleurs plus sombres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Insanez 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 bof! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 je prefere la phase 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
creophagy 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Ouaiff ... Boffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carmen1 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 J'ai préféré le B-Klasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 bon ben méme remarque que pour le normale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freephil 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 moi j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiefe1 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 y pas de quoi faire une r évolution ! la phase 1 parait plus incisive .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites