bernard54 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 j'ai pas vu la vidéo,mais à premiere vue je prefere le tunning de la demoiselle!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 MAP a écrit:j'ai pas vu la vidéo,mais à premiere vue je prefere le tunning de la demoiselle!!!!! j'ai vu la vidéo et j'aime bien le tuning de la demoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPerfection 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Je te comprends, Map !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric4411 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Joz a écrit:Je te comprends, Map !! arrette de baver tu ne saurais quoi en faire!!!!!!quoi queue!!! avec la pilule bleue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Khalid1 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 MAP a écrit:Joz a écrit:Je te comprends, Map !! arrette de baver tu ne saurais quoi en faire!!!!!!quoi queue!!! avec la pilule bleue!!! Moi je prends une pillule rouge !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 celle en blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antonio26 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:Je te comprends, Map !! arrette de baver tu ne saurais quoi en faire!!!!!!quoi queue!!! avec la pilule bleue!!! Moi je prends une pillule rouge !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftIt86240sx 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:Je te comprends, Map !! arrette de baver tu ne saurais quoi en faire!!!!!!quoi queue!!! avec la pilule bleue!!! Moi je prends une pillule rouge !!! Ben, c'est la vérité !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JacquesdeMolay 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Titiwat a écrit:celle en blanc Par contre la voiture est à chier ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 SPY-007 a écrit:Titiwat a écrit:celle en blanc Par contre la voiture est à chier ........ heu pas vue la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neko11 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Titiwat a écrit:SPY-007 a écrit:Titiwat a écrit:celle en blanc Par contre la voiture est à chier ........ heu pas vue la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Phylout a écrit:MAP a écrit:j'ai pas vu la vidéo,mais à premiere vue je prefere le tunning de la demoiselle!!!!! j'ai vu la vidéo et j'aime bien le tuning de la demoiselle Elle n'a pas de culotte, y'a des péllicules à côté de la roue..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:Je te comprends, Map !! arrette de baver tu ne saurais quoi en faire!!!!!!quoi queue!!! avec la pilule bleue!!! Moi je prends une pillule rouge !!! C'est pour ça que tu vas loger à l'hôtel eh couillong !!! le monsieur t'a dit la BLEUE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freephil 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 si on me demandait de choisir, je dirai : celle qui est dispo et GAZZZZZZZZZZZZZZZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamadbgdu95 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 freephil a écrit: si on me demandait de choisir la demoiselle, je dirai : celle qui est dispo et GAZZZZZZZZZZZZZZZ La gonzesse ........ La prochaine fois que je vois madame, j'lui en dit 2 mots ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freephil 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 SPY-007 a écrit:freephil a écrit: si on me demandait de choisir la demoiselle, je dirai : celle qui est dispo et GAZZZZZZZZZZZZZZZ La gonzesse ........ La prochaine fois que je vois madame, j'lui en dit 2 mots ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SingularPlural 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 freephil a écrit:SPY-007 a écrit:freephil a écrit: si on me demandait de choisir la demoiselle, je dirai : celle qui est dispo et GAZZZZZZZZZZZZZZZ La gonzesse ........ La prochaine fois que je vois madame, j'lui en dit 2 mots ..... Te marres pas, ça pourrait bien t'arriver ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freephil 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 SPY-007 a écrit:freephil a écrit:SPY-007 a écrit:freephil a écrit: si on me demandait de choisir la demoiselle, je dirai : celle qui est dispo et GAZZZZZZZZZZZZZZZ La gonzesse ........ La prochaine fois que je vois madame, j'lui en dit 2 mots ..... Te marres pas, ça pourrait bien t'arriver ..... chutttttttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andrey9854 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 freephil a écrit:SPY-007 a écrit:freephil a écrit:SPY-007 a écrit:freephil a écrit: si on me demandait de choisir la demoiselle, je dirai : celle qui est dispo et GAZZZZZZZZZZZZZZZ La gonzesse ........ La prochaine fois que je vois madame, j'lui en dit 2 mots ..... Te marres pas, ça pourrait bien t'arriver ..... chutttttttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badro02 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:Je te comprends, Map !! arrette de baver tu ne saurais quoi en faire!!!!!!quoi queue!!! avec la pilule bleue!!! Moi je prends une pillule rouge !!! ahhhh ok!!!!!!celle pour le coeur!!!!!pour eviter un infarctus!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MyStiCaaL 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 MAP a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:Je te comprends, Map !! arrette de baver tu ne saurais quoi en faire!!!!!!quoi queue!!! avec la pilule bleue!!! Moi je prends une pillule rouge !!! ahhhh ok!!!!!!celle pour le coeur!!!!!pour eviter un infarctus!!!!! Celle pour le trou de balle ..... pour qu'il se dilate bien ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 SPY-007 a écrit:freephil a écrit:SPY-007 a écrit:freephil a écrit:SPY-007 a écrit:freephil a écrit: si on me demandait de choisir la demoiselle, je dirai : celle qui est dispo et GAZZZZZZZZZZZZZZZ La gonzesse ........ La prochaine fois que je vois madame, j'lui en dit 2 mots ..... Te marres pas, ça pourrait bien t'arriver ..... chutttttttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEPOTVIN 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 SPY-007 a écrit:MAP a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:Je te comprends, Map !! arrette de baver tu ne saurais quoi en faire!!!!!!quoi queue!!! avec la pilule bleue!!! Moi je prends une pillule rouge !!! ahhhh ok!!!!!!celle pour le coeur!!!!!pour eviter un infarctus!!!!! Celle pour le trou de balle ..... pour qu'il se dilate bien ..... :face: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avril-angenoir 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 MAP a écrit:SPY-007 a écrit:MAP a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:Je te comprends, Map !! arrette de baver tu ne saurais quoi en faire!!!!!!quoi queue!!! avec la pilule bleue!!! Moi je prends une pillule rouge !!! ahhhh ok!!!!!!celle pour le coeur!!!!!pour eviter un infarctus!!!!! Celle pour le trou de balle ..... pour qu'il se dilate bien ..... :face: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites