Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
creophagy

Les rappels

Messages recommandés

Je vous mets ici les rappels de nos chères étoiles signalées par Que Choisir. Cà peut être interessant

Il faudrait que je remonte un peu dans mes archives pour déterrer quelques récents rappels.

Comme signalé par Que Choisir, on peut aussi consulter la banque de données européenne :

http://ec.europa.eu/consumers/dyna/rapex/rapex_archives_fr.cfm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que Choisir de Janvier 2011

Produits concernés : Mercedes Classe C, GLK, E (type 204, 207, 212) produites entre juin 2009 et février 2010.

Problème : risque de défaut d'étanchéité d'une canalisation de la pompe d'assistance de direction et de fuite de liquide de direction assistée. Le problème se manifeste par un bruit nettement perceptible au niveau de la pompe d'assistance de direction et/ou par le durcissement de la direction lors des manoeuvres.

Où s'adresser : réseau Mercedes. Les propriétaires ont été avertis par courrier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une question ...... c'est normal qu'il n'y ai pas la 202 ...... scratchscratchscratchscratch


Ah bah oui c'est normal ....... c'est une Mercedes d'avant 2000 ..... donc fiable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SPY-007 a écrit:
Une question ...... c'est normal qu'il n'y ai pas la 202 ...... scratchscratchscratchscratch


Ah bah oui c'est normal ....... c'est une Mercedes d'avant 2000 ..... donc fiable
T'es fiable, toi ??? sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joz a écrit:
SPY-007 a écrit:
Une question ...... c'est normal qu'il n'y ai pas la 202 ...... scratchscratchscratchscratch


Ah bah oui c'est normal ....... c'est une Mercedes d'avant 2000 ..... donc fiable
T'es fiable, toi ??? sunny
Ut Roics scratchscratchscratchscratchscratch



sunnysunnysunnysunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...