Aym661 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Lamborghini V12 4x4 un monstre a la la puissance suréaliste pour un 4x4 ,une conso demante et plus souvant en panne que roulant ,mais quand méme inpressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freephil 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 pas moimais il n'est pas ennuyé par la neige lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragan2000 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 C'est le retour aux sources : les tracteurs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Joz a écrit:C'est le retour aux sources : les tracteurs !! tu la dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 connait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daydayko 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Ben à l'origine (et encore de nos jours), Lamborghini était fabricant de tracteurs agricoles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Joz a écrit:Ben à l'origine (et encore de nos jours), Lamborghini était fabricant de tracteurs agricoles toutafé joz ,quand je le disais a mon fils y a une heure il ne me croyait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NDed43 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Aym66 a écrit:Joz a écrit:Ben à l'origine (et encore de nos jours), Lamborghini était fabricant de tracteurs agricoles toutafé joz ,quand je le disais a mon fils y a une heure il ne me croyait pas Dis lui que "Joz l'a dit" !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Joz a écrit:Aym66 a écrit:Joz a écrit:Ben à l'origine (et encore de nos jours), Lamborghini était fabricant de tracteurs agricoles toutafé joz ,quand je le disais a mon fils y a une heure il ne me croyait pas Dis lui que "Joz l'a dit" !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benzouille 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Joz a écrit:Ben à l'origine (et encore de nos jours), Lamborghini était fabricant de tracteurs agricoles Pendant que d'autres fabriquaient des moulins à café Porsche aussi a fait dans le tracteur d'ailleurs, un ami en a un dont il se sert encore aujourd'hui régulièrement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton081 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Gerhard Berger en possédait un Tina Turner aussi (pas la même pilote) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mykestro 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 riton a écrit:Gerhard Berger en possédait un Tina Turner aussi (pas la même pilote) Ils possédaient un tracteur ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites