PJ-mercedes 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 J'adore !! classe et subtilité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quebec-Fighter 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 si ca pouvait etre aussi simple! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Pierke a écrit:J'adore !! classe et subtilité tu etait obliger de porter le casque pour la pub pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil45 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Excellent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fogg78 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 MAP a écrit: si ca pouvait etre aussi simple!Pas mal en effet. Bien pensé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 petits joueurs heureusement que vous ne conduiser pas des bus parsque je vous dit pas alors , quand on doit faire des crenaux avec sa ,et sans cameras n y autre aides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DANIEL132 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Aym66 a écrit:petits joueurs heureusement que vous ne conduiser pas des bus parsque je vous dit pas alors , quand on doit faire des crenaux avec sa ,et sans cameras n y autre aides Moi, j'fais pas souvent de crénaux, et c'est pas plus mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiefe1 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Caesard a écrit:Aym66 a écrit:petits joueurs heureusement que vous ne conduiser pas des bus parsque je vous dit pas alors , quand on doit faire des crenaux avec sa ,et sans cameras n y autre aides Moi, j'fais pas souvent de crénaux, et c'est pas plus mal on sent l'influence parisienne "vazy que je jettes en vrac ma caisse ", je rentre en avant et tant pis si ça déborde ! qu'ils se demerdent les aut' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madmax12 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 excellent trucagepierke et lolo en tout cas vous allez bien sur la pub.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coreysimulator 1 Posté(e) le 27 novembre 2010 Madmax a écrit:excellent trucagepierke et lolo en tout cas vous allez bien sur la pub....Pareil, Mad, très bien faite cette pub ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NuEra 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Jiefe a écrit:Caesard a écrit:Aym66 a écrit:petits joueurs heureusement que vous ne conduiser pas des bus parsque je vous dit pas alors , quand on doit faire des crenaux avec sa ,et sans cameras n y autre aides Moi, j'fais pas souvent de crénaux, et c'est pas plus mal on sent l'influence parisienne "vazy que je jettes en vrac ma caisse ", je rentre en avant et tant pis si ça déborde ! qu'ils se demerdent les aut' C'est pas pire qu'à Marseille ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 j ai fait mieux apres midi sans packtrotro garé entre 2voitures 2cm devant et 2 derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MoStWanTeD1 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Laurent133 a écrit:j ai fait mieux apres midi sans packtrotro garé entre 2voitures 2cm devant et 2 derriere Tu étais à vélo ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Joz a écrit:Laurent133 a écrit:j ai fait mieux apres midi sans packtrotro garé entre 2voitures 2cm devant et 2 derriere Tu étais à vélo ??? en didi cherché la saint nicolas des filles meme un gars ma regardé puis ouvert le carreaux .... et sans packtronic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thumb 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 SPY-007 a écrit:Jiefe a écrit:Caesard a écrit:Aym66 a écrit:petits joueurs heureusement que vous ne conduiser pas des bus parsque je vous dit pas alors , quand on doit faire des crenaux avec sa ,et sans cameras n y autre aides Moi, j'fais pas souvent de crénaux, et c'est pas plus mal on sent l'influence parisienne "vazy que je jettes en vrac ma caisse ", je rentre en avant et tant pis si ça déborde ! qu'ils se demerdent les aut' C'est pas pire qu'à Marseille ..... Pourquoi tant de haine,J'suis dans la région Centre, MoiBon allez, j'vais me jeter ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mvlicious 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Caesard a écrit:SPY-007 a écrit:Jiefe a écrit:Caesard a écrit:Aym66 a écrit:petits joueurs heureusement que vous ne conduiser pas des bus parsque je vous dit pas alors , quand on doit faire des crenaux avec sa ,et sans cameras n y autre aides Moi, j'fais pas souvent de crénaux, et c'est pas plus mal on sent l'influence parisienne "vazy que je jettes en vrac ma caisse ", je rentre en avant et tant pis si ça déborde ! qu'ils se demerdent les aut' C'est pas pire qu'à Marseille ..... Pourquoi tant de haine,J'suis dans la région Centre, MoiBon allez, j'vais me jeter ailleurs Y'a aucune haine ici, que de l'humour ..... tu devrais le savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webz 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Laurent133 a écrit:Joz a écrit:Laurent133 a écrit:j ai fait mieux apres midi sans packtrotro garé entre 2voitures 2cm devant et 2 derriere Tu étais à vélo ??? en didi cherché la saint nicolas des filles meme un gars ma regardé puis ouvert le carreaux .... et sans packtronic Il avait une voiture à lui (voire les 2) qui était à 2 cm de ta didi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann11 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 SPY-007 a écrit:Caesard a écrit:SPY-007 a écrit:Jiefe a écrit:Caesard a écrit:Aym66 a écrit:petits joueurs heureusement que vous ne conduiser pas des bus parsque je vous dit pas alors , quand on doit faire des crenaux avec sa ,et sans cameras n y autre aides Moi, j'fais pas souvent de crénaux, et c'est pas plus mal on sent l'influence parisienne "vazy que je jettes en vrac ma caisse ", je rentre en avant et tant pis si ça déborde ! qu'ils se demerdent les aut' C'est pas pire qu'à Marseille ..... Pourquoi tant de haine,J'suis dans la région Centre, MoiBon allez, j'vais me jeter ailleurs Y'a aucune haine ici, que de l'humour ..... tu devrais le savoir J'apprend tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gini1 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Caesard a écrit:SPY-007 a écrit:Caesard a écrit:SPY-007 a écrit:Jiefe a écrit:Caesard a écrit:Aym66 a écrit:petits joueurs heureusement que vous ne conduiser pas des bus parsque je vous dit pas alors , quand on doit faire des crenaux avec sa ,et sans cameras n y autre aides Moi, j'fais pas souvent de crénaux, et c'est pas plus mal on sent l'influence parisienne "vazy que je jettes en vrac ma caisse ", je rentre en avant et tant pis si ça déborde ! qu'ils se demerdent les aut' C'est pas pire qu'à Marseille ..... Pourquoi tant de haine,J'suis dans la région Centre, MoiBon allez, j'vais me jeter ailleurs Y'a aucune haine ici, que de l'humour ..... tu devrais le savoir J'apprend tous les jours Ceforum est un modèle de haine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Joz a écrit:Laurent133 a écrit:Joz a écrit:Laurent133 a écrit:j ai fait mieux apres midi sans packtrotro garé entre 2voitures 2cm devant et 2 derriere Tu étais à vélo ??? en didi cherché la saint nicolas des filles meme un gars ma regardé puis ouvert le carreaux .... et sans packtronic Il avait une voiture à lui (voire les 2) qui était à 2 cm de ta didi je pense aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites