Laurent133 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 La première étude présente la SLS AMG de l’avant. Pour faire de la place, l’étoile Mercedes trône désormais par-dessus la calandre, évoquant la SLR McLaren que la voiture remplace. On y voit un nouveau pare-choc avant doté d’un grillage extrêmement bas, ainsi que des prises d’air latérales galbées. Les jupes latérales sont plus basses et disposent maintenant du système d’éclairage de MEC Design, relié à l’éclairage intérieur, s’illuminant lorsqu’on allume le moteur ou qu’on ouvre les portières. Le tout est accentué par des jantes trois-pièces de 22 pouces bicolores mecxtremeIII. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pataglue1973 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Je n'apprécie pas trop le mélange SLR / SLS. Cà fait un peu réchauffé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harmotixz 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 merdique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary06 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 A Chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 nul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam42 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Joz a écrit:Je n'apprécie pas trop le mélange SLR / SLS. Cà fait un peu réchauffé.Pas mieux! Ringue à mort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil45 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Pour être raté, c' est vraiment raté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 pour l idée du rabaissement zzzont du faire appel a spy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annamat38 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Aym66 a écrit:pour l idée du rabaissement zzzont du faire appel a spy Moi ça aurait été un rehaussement ...... bien plus confortable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 SPY-007 a écrit:Aym66 a écrit:pour l idée du rabaissement zzzont du faire appel a spy Moi ça aurait été un rehaussement ...... bien plus confortable oui sur la phase 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amorcito 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Aym66 a écrit:SPY-007 a écrit:Aym66 a écrit:pour l idée du rabaissement zzzont du faire appel a spy Moi ça aurait été un rehaussement ...... bien plus confortable oui sur la phase 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 SPY-007 a écrit:Aym66 a écrit:SPY-007 a écrit:Aym66 a écrit:pour l idée du rabaissement zzzont du faire appel a spy Moi ça aurait été un rehaussement ...... bien plus confortable oui sur la phase 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiefe1 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Laurent133 a écrit:La première étude présente la SLS AMG de l’avant. Pour faire de la place, l’étoile Mercedes trône désormais par-dessus la calandre, évoquant la SLR McLaren que la voiture remplace. On y voit un nouveau pare-choc avant doté d’un grillage extrêmement bas, ainsi que des prises d’air latérales galbées. Les jupes latérales sont plus basses et disposent maintenant du système d’éclairage de MEC Design, relié à l’éclairage intérieur, s’illuminant lorsqu’on allume le moteur ou qu’on ouvre les portières. Le tout est accentué par des jantes trois-pièces de 22 pouces bicolores mecxtremeIII. Quel intérêt à Jachyser une SLS ? les roues sont ignobles de démesure et de chrome idem pour les extensions extrudées de toutes parts quant au masque avant il n'apporte que de la surcharge.. à oublier ce cauchemar roulant dans le mauvaois gout il ont oublié les portes lambo .. surtout ne leur soufflez pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madmax12 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 c' est moche...............aux chiottes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites