PJ-mercedes 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton081 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Il a encore de beaux restes le grand Walter A quand ces genres d'essais ou d'émissions sur TF1? (Megane contre 308 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benzouille 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Pff....trop facile, j'faisais pareil à 18 ans sur nos routes pyrénéennes.....en 106kid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pertuny 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Benzouille a écrit:Pff....trop facile, j'faisais pareil à 18 ans sur nos routes pyrénéennes.....en 106kid Et moi, "un peu" avant toi, au volant de ma R8 (déja ) .... Un train de pneus me faisait 20 000 km ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benzouille 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Joz a écrit:Benzouille a écrit:Pff....trop facile, j'faisais pareil à 18 ans sur nos routes pyrénéennes.....en 106kid Et moi, "un peu" avant toi, au volant de ma R8 (déja ) .... Un train de pneus me faisait 20 000 km !Faudra faire un rasso "à nos meilleurs souvenirs", une course de côte dans la montée du Peyresourde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainmorfin 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Benzouille a écrit:Joz a écrit:Benzouille a écrit:Pff....trop facile, j'faisais pareil à 18 ans sur nos routes pyrénéennes.....en 106kid Et moi, "un peu" avant toi, au volant de ma R8 (déja ) .... Un train de pneus me faisait 20 000 km !Faudra faire un rasso "à nos meilleurs souvenirs", une course de côte dans la montée du Peyresourde Il faut que je retrouve une propulsion pour çà : je n'ai jamais pu me faire à une traction, et le 4x4 est trop neutre. Aaaah que j'aimerais me retrouver une R8 (Rino). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benzouille 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Joz a écrit:Benzouille a écrit:Joz a écrit:Benzouille a écrit:Pff....trop facile, j'faisais pareil à 18 ans sur nos routes pyrénéennes.....en 106kid Et moi, "un peu" avant toi, au volant de ma R8 (déja ) .... Un train de pneus me faisait 20 000 km !Faudra faire un rasso "à nos meilleurs souvenirs", une course de côte dans la montée du Peyresourde Il faut que je retrouve une propulsion pour çà : je n'ai jamais pu me faire à une traction, et le 4x4 est trop neutre. Aaaah que j'aimerais me retrouver une R8 (Rino).Faut que je trouve une Jeep, propulsion + 4x4 sur certains modèles Avec un bon coussin bouée, suspensions à lames oblige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herrel 4 Posté(e) le 20 novembre 2010 Benzouille a écrit:Joz a écrit:Benzouille a écrit:Joz a écrit:Benzouille a écrit:Pff....trop facile, j'faisais pareil à 18 ans sur nos routes pyrénéennes.....en 106kid Et moi, "un peu" avant toi, au volant de ma R8 (déja ) .... Un train de pneus me faisait 20 000 km !Faudra faire un rasso "à nos meilleurs souvenirs", une course de côte dans la montée du Peyresourde Il faut que je retrouve une propulsion pour çà : je n'ai jamais pu me faire à une traction, et le 4x4 est trop neutre. Aaaah que j'aimerais me retrouver une R8 (Rino).Faut que je trouve une Jeep, propulsion + 4x4 sur certains modèles Avec un bon coussin bouée, suspensions à lames oblige Oui, surtout la bouée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil45 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Benzouille a écrit:Joz a écrit:Benzouille a écrit:Pff....trop facile, j'faisais pareil à 18 ans sur nos routes pyrénéennes.....en 106kid Et moi, "un peu" avant toi, au volant de ma R8 (déja ) .... Un train de pneus me faisait 20 000 km !Faudra faire un rasso "à nos meilleurs souvenirs", une course de côte dans la montée du Peyresourde Quand j' étais gamin, j' allais voir la course de côte des lacets de Melaire, à Poissons, en haute Marne, là où mes grands parents habitaient, et plus grand, j' allais m' y amuser avec les potes, en voiture...Mais bon, avec une fiesta 1.1, les chronos n' étaient pas ahurissants, mais on arrivait quand même à se faire de belles frayeurs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herrel 4 Posté(e) le 20 novembre 2010 Phil a écrit:Benzouille a écrit:Joz a écrit:Benzouille a écrit:Pff....trop facile, j'faisais pareil à 18 ans sur nos routes pyrénéennes.....en 106kid Et moi, "un peu" avant toi, au volant de ma R8 (déja ) .... Un train de pneus me faisait 20 000 km !Faudra faire un rasso "à nos meilleurs souvenirs", une course de côte dans la montée du Peyresourde Quand j' étais gamin, j' allais voir la course de côte des lacets de Melaire, à Poissons, en haute Marne, là où mes grands parents habitaient, et plus grand, j' allais m' y amuser avec les potes, en voiture...Mais bon, avec une fiesta 1.1, les chronos n' étaient pas ahurissants, mais on arrivait quand même à se faire de belles frayeurs !!!On a bien tous été les mêmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil45 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Joz a écrit:Phil a écrit:Benzouille a écrit:Joz a écrit:Benzouille a écrit:Pff....trop facile, j'faisais pareil à 18 ans sur nos routes pyrénéennes.....en 106kid Et moi, "un peu" avant toi, au volant de ma R8 (déja ) .... Un train de pneus me faisait 20 000 km !Faudra faire un rasso "à nos meilleurs souvenirs", une course de côte dans la montée du Peyresourde Quand j' étais gamin, j' allais voir la course de côte des lacets de Melaire, à Poissons, en haute Marne, là où mes grands parents habitaient, et plus grand, j' allais m' y amuser avec les potes, en voiture...Mais bon, avec une fiesta 1.1, les chronos n' étaient pas ahurissants, mais on arrivait quand même à se faire de belles frayeurs !!!On a bien tous été les mêmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil45 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Tiens, c' était ça la course de côte de Poissons:http://rallyeracing.canalblog.com/albums/retro_poissons_1986/index.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skunk11 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Merci pour les tofs. Dommage que la vidéo ait été absente à cette époque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Pierke a écrit:punais dans la seconde video le pilote on dirait spy dans 25 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiefe1 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 riton a écrit:Il a encore de beaux restes le grand Walter un grand Monsieur du rallye lui .. comme ceux de sa génération A quand ces genres d'essais ou d'émissions sur TF1? (Megane contre 308 ) pourquoi faire de caisses poubelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiefe1 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Aym66 a écrit:Pierke a écrit:punais dans la seconde video le pilote on dirait spy dans 25 ans tu as la vue qui fait quoi AYM, consultees vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiefe1 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Joz a écrit:Benzouille a écrit:Pff....trop facile, j'faisais pareil à 18 ans sur nos routes pyrénéennes.....en 106kid Et moi, "un peu" avant toi, au volant de ma R8 (déja ) .... Un train de pneus me faisait 20 000 km ! tu étais économe .. les SP sport 145/70/HR 13 et 165/70-/HR 13 finissaient plus vite que ça .. on ne parlera pas des Mich' TB5 et SB9... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Jiefe a écrit:Aym66 a écrit:Pierke a écrit:punais dans la seconde video le pilote on dirait spy dans 25 ans tu as la vue qui fait quoi AYM, consultees vite la un petit aire de walter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WilpertM 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Aym66 a écrit:Pierke a écrit:punais dans la seconde video le pilote on dirait spy dans 25 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiefe1 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Aym66 a écrit:Jiefe a écrit:Aym66 a écrit:Pierke a écrit:punais dans la seconde video le pilote on dirait spy dans 25 ans tu as la vue qui fait quoi AYM, consultees vite la un petit aire de walter quel water ?? closed ?? je deviens dur de la feuille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Jiefe a écrit:Aym66 a écrit:Jiefe a écrit:Aym66 a écrit:Pierke a écrit:punais dans la seconde video le pilote on dirait spy dans 25 ans tu as la vue qui fait quoi AYM, consultees vite la un petit aire de walter quel water ?? closed ?? je deviens dur de la feuille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites