Phil45 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Bon, j' ai mis la voiture sur le pont et la sonorité "sportive" de la 320 vient bel et bien d' une fuite...Juste sur la soudure, à l' entrée du silencieux intermédiaire...Donc lundi prochain, démontage, soudage et remontage...Par contre le pot est en une seule partie, va falloir mesurer avant de couper si je veux mettre un silencieux arrière...re- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent401 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 On s'en fou, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Phil a écrit:Bon, j' ai mis la voiture sur le pont et la sonorité "sportive" de la 320 vient bel et bien d' une fuite...Juste sur la soudure, à l' entrée du silencieux intermédiaire...Donc lundi prochain, démontage, soudage et remontage...Par contre le pot est en une seule partie, va falloir mesurer avant de couper si je veux mettre un silencieux arrière...re- ben aux moins tu es fixer sur l origine du son maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madmax12 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Vincent a écrit:On s'en fou, non?et pan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrichri1 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Vincent a écrit:On s'en fou, non?Non,non.....on s'en fou pas des fuites...........de Phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 et pour le Lorinser ca donne quoi Phil? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil45 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Titiwat a écrit:et pour le Lorinser ca donne quoi Phil?M' en suis pas encoer occupé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiefe1 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Chrichri a écrit:Vincent a écrit:On s'en fou, non?Non,non.....on s'en fou pas des fuites...........de Phil des fuites à l'échappement de Phil , ça s'appelle vulgairement des pets ... mais pour Phil comment on dit ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 et tu sais pas le demonter complet depuis l'avant plutot que de le decouper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kirihaya 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Nickostar a écrit:et tu sais pas le demonter complet depuis l'avant plutot que de le decouper il veut juste changez le silencieux (la marmite) pas la ligne complete! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gravellings 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 MAP a écrit:Nickostar a écrit:et tu sais pas le demonter complet depuis l'avant plutot que de le decouper il veut juste changez le silencieux (la marmite) pas la ligne complete!Tiens !!! Cà me fait penser à çà : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil45 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 MAP a écrit:Nickostar a écrit:et tu sais pas le demonter complet depuis l'avant plutot que de le decouper il veut juste changez le silencieux (la marmite) pas la ligne complete!Si Nicko, je sais le démonter, mais c' est pour après, si je veux changer le silencieux arrière, là, faudra que je coupe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Phil a écrit:MAP a écrit:Nickostar a écrit:et tu sais pas le demonter complet depuis l'avant plutot que de le decouper il veut juste changez le silencieux (la marmite) pas la ligne complete!Si Nicko, je sais le démonter, mais c' est pour après, si je veux changer le silencieux arrière, là, faudra que je coupe...Bah oui mais en attendant fais comme ca mais prevoit des vis de rechange car en demontant tu vas peut etre etre obliger de couper ou casser si les vis sont grippees Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent401 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Joz a écrit:MAP a écrit:Nickostar a écrit:et tu sais pas le demonter complet depuis l'avant plutot que de le decouper il veut juste changez le silencieux (la marmite) pas la ligne complete!Tiens !!! Cà me fait penser à çà :Avant lui rien après lui que dâle !Un grand un vrai j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil45 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Vincent a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Nickostar a écrit:et tu sais pas le demonter complet depuis l'avant plutot que de le decouper il veut juste changez le silencieux (la marmite) pas la ligne complete!Tiens !!! Cà me fait penser à çà :Avant lui rien après lui que dâle !Un grand un vrai j'adore T' as pas pris tes cachets, Vincent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil45 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Nickostar a écrit:Phil a écrit:MAP a écrit:Nickostar a écrit:et tu sais pas le demonter complet depuis l'avant plutot que de le decouper il veut juste changez le silencieux (la marmite) pas la ligne complete!Si Nicko, je sais le démonter, mais c' est pour après, si je veux changer le silencieux arrière, là, faudra que je coupe...Bah oui mais en attendant fais comme ca mais prevoit des vis de rechange car en demontant tu vas peut etre etre obliger de couper ou casser si les vis sont grippees OK, merci du conseil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 toujours pas intéressé par le foreuse ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ClowNey 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Cà ne se prête pas çà ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Joz ce sont les sacs de ciment qui ne se prettent pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dova84 1 Posté(e) le 20 novembre 2010 Pierke a écrit:Joz ce sont les sacs de ciment qui ne se prettent pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil45 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Pierke a écrit:toujours pas intéressé par le foreuse ??? Une disqueuse, à la limite, mais la foreuse, non merci, ça va aller... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites