PJ-mercedes 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 ...mais pas n'importe où.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 ca donne envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 A part les jantes qui sont à chier.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton081 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Pierke a écrit:A part les jantes qui sont à chier.... Ah, parce que tu aimes la couleur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Pierke a écrit:A part les jantes qui sont à chier.... oui mais bon quand tu roule tu les vois pas les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ReYiKE 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Belle envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 riton a écrit:Pierke a écrit:A part les jantes qui sont à chier.... Ah, parce que tu aimes la couleur? Ben c'est couleur Police.... c'est quand même mieux que les combi VW chez de nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Pierke a écrit:A part les jantes qui sont à chier.... vraiment hyper moche méme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil45 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Un cadeau du concessionnaire local en plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fekatawe 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 C'est la nouvelle caisse du "Flic de Beverley Hills" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent401 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Moi j'roule dans ça:et même pas hdi le miens, juste un 1.9 d alors voyez vous le Ml avec ces jantes là me dérangerai pas vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Vincent a écrit:Moi j'roule dans ça:et même pas hdi le miens, juste un 1.9 d alors voyez vous le Ml avec ces jantes là me dérangerai pas vraimentc est sur qu avec un truc pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benzouille 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Vincent a écrit:Moi j'roule dans ça:et même pas hdi le miens, juste un 1.9 d alors voyez vous le Ml avec ces jantes là me dérangerai pas vraimentManque que les bandes noires sur le capot, demande à Loulou il doit lui rester qques pochoirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Benzouille a écrit:Vincent a écrit:Moi j'roule dans ça:et même pas hdi le miens, juste un 1.9 d alors voyez vous le Ml avec ces jantes là me dérangerai pas vraimentManque que les bandes noires sur le capot, demande à Loulou il doit lui rester qques pochoirs J'ai de la toile isolante 6cm de large si tu veux...noire, grise, rouge ou Jaune..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrichri1 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 ça en faite; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiefe1 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Pierke a écrit:Benzouille a écrit:Vincent a écrit:Moi j'roule dans ça:et même pas hdi le miens, juste un 1.9 d alors voyez vous le Ml avec ces jantes là me dérangerai pas vraimentManque que les bandes noires sur le capot, demande à Loulou il doit lui rester qques pochoirs J'ai de la toile isolante 6cm de large si tu veux...noire, grise, rouge ou Jaune..... C'est ton véhicule de fonction "Vingt-cent" ? policia secreta ??? Barbouze ?? Essaye d'avoir une mutation pour Beverley Hills ... . La ils ont c'kil faut pour le standinge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 vous savez que POLICE c est un mot camouflage si si POLICEPICOLEsinon ca fesais pas serieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites