PJ-mercedes 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 j arrive pas a aimé s est couleurs mates Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelson111 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Titiwat a écrit:j arrive pas a aimé s est couleurs mates je déteste pas, mais je me demande comment ce passe l'entretien sur cette peinture.Tu peux pas foutre de polish, ca va brillerTu peux pas foutre de cire, ca va briller aussi...Le vendeur n'a pas su me dire, je verrai bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Caesard a écrit:Titiwat a écrit:j arrive pas a aimé s est couleurs mates je déteste pas, mais je me demande comment ce passe l'entretien sur cette peinture.Tu peux pas foutre de polish, ca va brillerTu peux pas foutre de cire, ca va briller aussi...Le vendeur n'a pas su me dire, je verrai bien c est clair c est juste un vernie mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 ben tu la laisse sale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 j aime bien moi le mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton081 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Celle-ci devant l'agence de ma ville, ce n'est pas du verni. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 c est du carbone ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton081 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Non c'est simplement cela +/- 2000 euros garanti 5 ans et "enlevable" en 1 heure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 j avais poster ceci ici dejat http://mercedes.forum-2007.com/w164-f34/look-carbonne-3m-t6752.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites