PJ-mercedes 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 J'ai compris que dalle...mais y'a de superbes anciennes à ce rasso http://blogs.yahoo.co.jp/nagaaki1230/folder/1509596.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil45 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 En effet, que du beau monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Phil a écrit:En effet, que du beau monde !pas mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madmax12 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 jolies totos que voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 oui belles anciennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred02011 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Euh....Le titre c'est du ....cyrillique...du russe quoiLe blog .... c'est du japonais .... Bon ceci étant dit, il fallait le trouver ce blog et effectivement les mémères sont vachement bandantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ClowNey 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Aym66 a écrit:oui belles anciennes Fred a écrit:Euh....Le titre c'est du ....cyrillique...du russe quoiLe blog .... c'est du japonais .... Bon ceci étant dit, il fallait le trouver ce blog et effectivement les mémères sont vachement bandantes Y a des trucs pas compatibles les OUFs, j'regarderai bien Lundi au Taf, mais j'y crois pason dit des anciennes bien conservées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 japonnais ou autres ils sont tres fort dans les mercedes et on assez de gout en question de kit carroserie vous avez vu le soucis du details effacé les plaques et masqué les gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton081 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Mais au fait, c'est quoi ce modèle, d'où vient il? Moi je ne connais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton081 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Personne n'a de réponse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 300SL passée chez VDH...petit tuner belge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 riton a écrit:Personne n'a de réponse? C'est qui n'y a pas grand monde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 c est des phares rond sur les 300 SL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Titiwat a écrit:c est des phares rond sur les 300 SL Ronds pour les 300SL àportes papillons et ceux la pour le Cab... A mon avis y'a un comique qui a récupéré deux vieilles caisses et qui en a refait une des deux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton081 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Titiwat a écrit:c est des phares rond sur les 300 SL Ben normalement oui, sauf sur les roadster. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites