Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Estrella

Cà devient dangereux

Messages recommandés

Titiwat a écrit:
ouai j ai entendu ca cet aprem au info sunny c etait pas son premier coup
Nicko devrait demander une prime de risques ! sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joz a écrit:
Titiwat a écrit:
ouai j ai entendu ca cet aprem au info sunny c etait pas son premier coup
Nicko devrait demander une prime de risques ! sunny
faudrai mieux meme sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurent133 a écrit:
un jeune retraité joz qu est ce que tu as encore fait la
J'vous l'jure, m'sieur le commissaire, c'est pas moi !! sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben d'un coté je me dis que c'est du n'importe quoi! ben bon imaginons que ce soit le nouveau retraité qui vient de mettre une grosse partie de ces economies pour un acheter un vehicule pour etre tranquille de le restant de sa vie ...et qu'il n'a que des merdes!!!!!!
Perso il est vrai que les marques auto n'arrivant pas a trouvé un probleme au bout de 3 fois le véhicule devrait etre remplacé!!!au meme titre qu'un télévisuer!!...aprés tout sous garanti il ont des obligations de moyen et de resultat!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAP a écrit:
ben d'un coté je me dis que c'est du n'importe quoi! ben bon imaginons que ce soit le nouveau retraité qui vient de mettre une grosse partie de ces economies pour un acheter un vehicule pour etre tranquille de le restant de sa vie ...et qu'il n'a que des merdes!!!!!!
Perso il est vrai que les marques auto n'arrivant pas a trouvé un probleme au bout de 3 fois le véhicule devrait etre remplacé!!!au meme titre qu'un télévisuer!!...aprés tout sous garanti il ont des obligations de moyen et de resultat!


pas faux ,méme si je n excuse pas le geste mais rappeller vous le calvaire avec mon ml ,bon prise en charge heureusement ,mais les reflexions de ka co.......se de mercedes france qui ne voulait demander aucun geste commercial apres plus de 16 pannes en un an usure normal monsieur( pour rappel boite ,convertisseur, faisceaux de boite ,calculateur , debimetre , jauge a cardurant ,clavier de clim , serrurre de porte, mastervac de frein , moteur retro droit ,ect ......) votre voiture va sur ses 5 ans , alores qu il n avait que 4,5 ans et 80000kms; méme si il y a eu prise en charge il est reste bout a bout 1,5 moi imobiliser ,tout les aller retour pour rien a la concesion ,pour faire constater les problemes ,les pannes nom trouver ,et les reparations ..... et au final garentie fini au revoir monsieur , quand je pense que meme des marques comme renault ont offert en gusie de dedomagement des extentions de garentie a leurs clients ,alors que des marques comme celle ci ne font rien y a de quoi péter les plombs ,et peut deboucher sur des situation comme celle de ce retaité Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...