Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DRaHzTiKz

[Rappel Mercedes] - Coup de pompe - Direction Assisté - C - E - GLK

Messages recommandés

Daimler procède à un rappel de Classe C, E et GLK, suite à un risque de défaillance de la direction assistée. Une campagne de dépistage qui concerne près de 9.000 voitures en France.


Alors que BMW fait face à un système de freinage déficient, Mercedes procède au rappel préventif de 85.000 véhicules aux Etats-Unis et environ 9.000 en France. Toutes motorisations confondues, les modèles produits entre le 1er juin 2009 et le 28 février 2010 pourraient souffrir d'une fuite du système hydraulique de la direction assistée. Selon le constructeur, cette panne se manifesterait par un bruit de fonctionnement atypique de la pompe à vide, suivi par une sensation de lourdeur dans le volant. Ce, particulièrement lors de manoeuvres où la pompe est fortement sollicitée.



En cas de panne avérée, le véhicule demeure contrôlable, précise néanmoins Mercedes-Benz qui s'apprête à contacter par lettre recommandée les possesseurs des voitures concernées. Suite à quoi, il sera effectuée une vérification du circuit hydraulique, voire l'échange de la pompe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nickostar a écrit:
Bah ouais et alors ca arrive



Bin, c'est bien de le savoir... que de tomber en rade ailleurs. Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je vais pas ailleurs je reste ici au moins il y aura des potes pour me pousser si je tombe e nrade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nickostar a écrit:
moi je vais pas ailleurs je reste ici au moins il y aura des potes pour me pousser si je tombe e nrade



C'est aussi pour ça, que tu as le catalogue à dispo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...