Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kaferman

MK1 diesel de 1981

Messages recommandés

présentation de la petite dernière une petite golf 1 diesel de 1981
en bon état 2 eme main même proprio depuis 1982
186000kms
[img][/img]
je trouve le freinage un peut juste ? malgré les disque plaquettes neuf et garniture cylindre de roue arr neuf ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,elle a l'air propre cette auto Question

Si tu l'as laisse d'origine tu pourra l'emmener à bien plus de 400 mkm.

Pour les freins;fais une purge et peut-être un réglage de mâchoires arrières.

T'as prévu de faire quoi dessus Question Full stock ça se fait rare,je la trouve jolie comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le probleme c'est que les frein avant et arriere sont refait flexible etc mais ca freine mal (comme le t2a ) peut etres la depression pour l'assistance au freinage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça reste une vieille voiture,donc c'est peut-être normal,fais la essayer à Fabien,il connait et pourra te dire si normal ou pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut

belle acquisition, mon golf cab freinait bien pas comme une moderne mais quand même,
peut être le maitre cylindre hs ou liquide de frein trop vieux ou tout simplement mauvaise purge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ta golf cab était un GLI avec freins de GTI, symboliques certes mais un poil mieux quand même cool

pour le freinage d'origine d'une diesel, c'est comme une cox en tambours faut anticiper mais faut voir si le servo freins fonctionne bien, s'il n'a pas de trou (ça arrive si de l'humidité a stagné dedans pendant longtemps), pense aussi à vérifier le clapet anti retour, ça peut venir de là cool

sinon très belle auto, ma première golf 1 était identique, 1600 diesel, 5 portes même couleur en boîte 5 vitesses mais de 1982. Je n'ai pas pu la garder et j'ai pu roulé avec mais j'en garde un très bon souvenir... ❤❤❤

tu as réglé ton problème de pompe à eau et distribution ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui pompe a eau fait apres presque 2 mois d'attente (merci classic s;;;e)
j'ai fait la distribe puis refait hier car decalage de la pompe a injection
(j'ai investit dans une RTA)
c'est bien une 1600 boite 5 ( moteur cr ) et elle a quand meme la peche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Oldspeed a écrit:
Salut

belle acquisition, mon golf cab freinait bien pas comme une moderne mais quand même,
peut être le maitre cylindre hs ou liquide de frein trop vieux ou tout simplement mauvaise purge


en fait c'est que le freinage est la ca bloc mais faut vraiment appuyer fort ( il faut peut etres que ca ce rode )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attends le rodage des pièces neuves et si ça va pas mieux vérifie ce que je t'ai indiqué plus haut cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@onlyvw a écrit:
attends le rodage des pièces neuves et si ça va pas mieux vérifie ce que je t'ai indiqué plus haut cool


oui c'est ce que je vais faire , je pense bientôt mettres les Pirelli
si non toi ( ca gonfle un peut , ca resemble a une madeleine ? )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour
je pense qu'il faut que ca ce rode , en roulant le freinage devient un peut plus sur ( comme apres le maitre cylindre tous est neuf )
par contre je vien de cassé une rotule de la tringlerie de boite
on ma jetté le mauvais œil ?


( j'etai a valence ce week end et c'était plutôt pas mal malgrés la pluie=

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok, profite de la casse pour refaire la tringlerie à neuf, je ne sais plus le réglage sur golf 1 mais si pareil que pour golf 2 j'ai l'outil spécifique si besoin cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut fab
en fait c'est la tete d'une barre de renvoi qui a cassé , j'ai commandé en neuf et aussi un kit pour refaire l'axe d'accelerateur de la pompe ( je trouvé un peut de jeu )
j'ai monter les pneu en 175/60/14 sur les Pirelli et je pense les mettre bientôt
a +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut la compagnie
alors un peut galère (refection du couvercle de pompe nikel , bougies de préchauffe nikel , joint de cache culbus nikel . mais redémarrage et crac plus rien moteur qui cale impossible a redémarrer etc etc ???)
en fait un écrou était tombé dans le cache courroie et a décalé la distrib donc il a fallut refaire cela , et la c'est bon
j'en ai profité pour mettre les Pirelli en place
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
je trouve le look pas trop mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui les jantes donne un look un peut plus racing avec un deport qui élargie la voie un peut et fait deborder a ras des ailes les pneus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a vous , j'aurai pourtant preferré une essence a l'origine

un leger rabaissement serait pas mal du tous avec je pense mais ce serat plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour
oui en vente j'aimerai bien une essence quand meme , donc vente
(j'ai toujour plein de jouet a vouloir essayer dans la tete )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...