Danjou 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Après une matinée à chercher les sujets à mettre en ligne, je suis tombé sur ce qui s'apparente être une perle rare. Avec mes collègues, nous avons eu du mal à savoir s'il fallait faire une news sur le sujet. Une fois la décision prise par notre Docteur ès Saucisse, nous avons décidé de vous présenter la GTO de chez Aixam. Accrochez-vous à votre baquet Sparco, ça va décoiffer...Compte tenu de la répression active actuelle, de plus en plus de monde connait Aixam. Leader Européen de voiturettes sans permis, le constructeur Français expose sur le mondial de l'automobile (Pavillon 3) un Concept dans le pure esprit racing. Baptisé GTO, cette Aixam n'est pas sans rappeler la Ferrari 599 du même nom.Comme vous pouvez le constater dans le portfolio, les similitudes sont nombreuses. La couleur de la carrosserie tout d'abord qui reprend le célèbre rouge de la marque au cheval cabré. Ensuite, il y a les nombreuses touches de (faux) carbone sur les pare-chocs, les bas de caisse, les montants de baie, le toit, la calandre et enfin le becquet. Ça sent bon la performance !!Coté motorisation, en revanche, ça sent l’esbroufe à 10 kilomètres. Néanmoins, de nombreux appendices aérodynamiques semblent nous faire croire le contraire. Le pare-choc avant se montre très travaillé et on retrouve sur la partie arrière, un diffuseur. Élément indispensable pour plaquer le train arrière de l'Aixam lorsque l'on décide de prendre une Vmax (un petit 100 km/h).Pour retrouver ce bolide, rendez-vous dans la Pavillon 3, stand 215. ou contacter DPG au 06-69-62-62-62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Et le prix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HDBARDOT33 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam42 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 C'est bien z'ont de l'humour chez Aixam!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 J'avais pas vu les sièges Sparco ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madmax12 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 c' est marrant j' en vois tout les jours dans le rues des comme çales kékés l' ont fais avant eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent401 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Madmax a écrit:c' est marrant j' en vois tout les jours dans le rues des comme çales kékés l' ont fais avant eux +1, on vit dans une super région hein mad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Willy78 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 J'imagine bien un "p'tit vieux" au volant de cet engin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 génial ça Phil va en vendre tous plein de ces petites bêtes la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 l air de rien pour les jeunes de 16 ans qui peuvent la conduire je pense c est fun mais pour le reste sont la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STORM111 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Vincent a écrit:Madmax a écrit:c' est marrant j' en vois tout les jours dans le rues des comme çales kékés l' ont fais avant eux +1, on vit dans une super région hein mad Vous avez pas reconnu Phil, en pleine Démo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent401 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Y réponds plus car pour l'instant y bosse là : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Multi-Prise 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Vincent a écrit:Y réponds plus car pour l'instant y bosse là : C'est pas vrai, l'a fait la fermeture chez Annette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoghaib0 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Vincent a écrit:Y réponds plus car pour l'instant y bosse là : Et ça donne quoi si elle se prends une Mercedes qui roule à +ou- 100Km/h en pleine face ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Spy59 a écrit:Vincent a écrit:Y réponds plus car pour l'instant y bosse là : Et ça donne quoi si elle se prends une Mercedes qui roule à +ou- 100Km/h en pleine face ....... tu est direct dans ton cerceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mvlicious 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Laurent133 a écrit:Spy59 a écrit:Vincent a écrit:Y réponds plus car pour l'instant y bosse là : Et ça donne quoi si elle se prends une Mercedes qui roule à +ou- 100Km/h en pleine face ....... tu est direct dans ton cerceuil Je crois aussi ..... parce que c'est bien beau de faire un crash test contre un mur à 30km/h, mais face à n'importe quelle voiture en pleine face .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEBOSSVS 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Usman a écrit:Et le prix ? avec le kit GTO 45 000€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moché 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Trop beeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelle !!!Vivement le 13 octobre, que je la voie en vrai !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MT13 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Dr Phil Good a écrit:Trop beeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelle !!!Vivement le 13 octobre, que je la voie en vrai !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Dr Phil Good a écrit:Trop beeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelle !!!Vivement le 13 octobre, que je la voie en vrai !!!Ah ben oui, t'en vends deux trois par mois, tu te fais les 5% comme d'hab.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shady 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Pierke a écrit:Dr Phil Good a écrit:Trop beeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelle !!!Vivement le 13 octobre, que je la voie en vrai !!!Ah ben oui, t'en vends deux trois par mois, tu te fais les 5% comme d'hab.... Eh, j' suis à 10 % moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Dr Phil Good a écrit:Pierke a écrit:Dr Phil Good a écrit:Trop beeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelle !!!Vivement le 13 octobre, que je la voie en vrai !!!Ah ben oui, t'en vends deux trois par mois, tu te fais les 5% comme d'hab.... Eh, j' suis à 10 % moi !!! j'voulais pas tout dévoiller.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRP 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Pierke a écrit:Dr Phil Good a écrit:Pierke a écrit:Dr Phil Good a écrit:Trop beeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelle !!!Vivement le 13 octobre, que je la voie en vrai !!!Ah ben oui, t'en vends deux trois par mois, tu te fais les 5% comme d'hab.... Eh, j' suis à 10 % moi !!! j'voulais pas tout dévoiller.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEBOSSVS 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 non je ne vous ai pas oublier ma femme me demandait pouquoi je prenais cette chose en photo je lui explique que si elle casse la scenic c'est ce qu'elle aura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 THEBOSSVS a écrit:je lui explique que si elle casse la scenic c'est ce qu'elle aura Ben merde !!! Et elle attend quoi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEBOSSVS 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Pierke a écrit:THEBOSSVS a écrit:je lui explique que si elle casse la scenic c'est ce qu'elle aura Ben merde !!! Et elle attend quoi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 terrible cette voiture vais m en acheté une pour sortir les poubelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEBOSSVS 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Laurent133 a écrit:terrible cette voiture vais m en acheté une pour sortir les poubelles pour sortir les poubelles j'ai deja ce qu'il faut on peut mettre quelques SL dedans et meme une une S320 sinon je mettrai des barres de toit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 THEBOSSVS a écrit:Laurent133 a écrit:terrible cette voiture vais m en acheté une pour sortir les poubelles pour sortir les poubelles j'ai deja ce qu'il faut on peut mettre quelques SL dedans et meme une une S320 sinon je mettrai des barres de toit Tu peux 'ouvrir' le sujet....je ne te comprends pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEBOSSVS 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Pierke a écrit:THEBOSSVS a écrit:Laurent133 a écrit:terrible cette voiture vais m en acheté une pour sortir les poubelles pour sortir les poubelles j'ai deja ce qu'il faut on peut mettre quelques SL dedans et meme une une S320 sinon je mettrai des barres de toit Tu peux 'ouvrir' le sujet....je ne te comprends pas... non je suis bien ici j'ai pas envie de me faire bannir j'ai entendu dire que les modo ici n'etait pas commode surtout celui qui roulait en clk 320 grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 THEBOSSVS a écrit:Pierke a écrit:THEBOSSVS a écrit:Laurent133 a écrit:terrible cette voiture vais m en acheté une pour sortir les poubelles pour sortir les poubelles j'ai deja ce qu'il faut on peut mettre quelques SL dedans et meme une une S320 sinon je mettrai des barres de toit Tu peux 'ouvrir' le sujet....je ne te comprends pas... non je suis bien ici j'ai pas envie de me faire bannir j'ai entendu dire que les modo ici n'etait pas commode surtout celui qui roulait en clk 320 grise Oh tu sais celui-là...pffffff....l'a pas grand chose à dire ici.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JacquesdeMolay 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Pierke a écrit:THEBOSSVS a écrit:Pierke a écrit:THEBOSSVS a écrit:Laurent133 a écrit:terrible cette voiture vais m en acheté une pour sortir les poubelles pour sortir les poubelles j'ai deja ce qu'il faut on peut mettre quelques SL dedans et meme une une S320 sinon je mettrai des barres de toit Tu peux 'ouvrir' le sujet....je ne te comprends pas... non je suis bien ici j'ai pas envie de me faire bannir j'ai entendu dire que les modo ici n'etait pas commode surtout celui qui roulait en clk 320 grise Oh tu sais celui-là...pffffff....l'a pas grand chose à dire ici.... vu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent401 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 l'ensemble des modos d'en face sont ou ce sont inscrits ici Mais comme la plupart d'entre eux sont devenu de vrai coinçé du fion et on le melon qui ne passe plus le chambranle du portail, je ne saurai dire s'ils viennent encore ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Vincent a écrit:l'ensemble des modos d'en face sont ou ce sont inscrits ici Mais comme la plupart d'entre eux sont devenu de vrai coinçé du fion et on le melon qui ne passe plus le chambranle du portail, je ne saurai dire s'ils viennent encore ici Y'a eu un coup de Karcher....y'a plus que Frenchy, un pote, qui est encore ici....mais l'a pas trop le temps.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Pierke a écrit:Vincent a écrit:l'ensemble des modos d'en face sont ou ce sont inscrits ici Mais comme la plupart d'entre eux sont devenu de vrai coinçé du fion et on le melon qui ne passe plus le chambranle du portail, je ne saurai dire s'ils viennent encore ici Y'a eu un coup de Karcher....y'a plus que Frenchy, un pote, qui est encore ici....mais l'a pas trop le temps.... PS: peut-être y'en a des revenus sous un "autre" pseudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JACK59 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Pierke a écrit:Vincent a écrit:l'ensemble des modos d'en face sont ou ce sont inscrits ici Mais comme la plupart d'entre eux sont devenu de vrai coinçé du fion et on le melon qui ne passe plus le chambranle du portail, je ne saurai dire s'ils viennent encore ici Y'a eu un coup de Karcher....y'a plus que Frenchy, un pote, qui est encore ici....mais l'a pas trop le temps.... Ouais, mais Frenchy, c' est différent, c' est un mec bien, lui, très bien même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites