Fab22 0 Posté(e) le 22 janvier 2018 Rigx a écrit:C'est joli, c'est propre, c'est parallèle... Ced51 a écrit:Mouarf c'est beau Merci. Je suis content du résultat car c'est vraiment pas évident de descendre l'ensemble au maximum et d'avoir l'horizontalité dans les 2 axes droite/gauche et avant/arrière. Bien parallèle...ça m'a pris des heures à régler! Faut trouver de bons repères dans la tôle du plancher!On m'a prêté un MiG et c'est le genre de jouet que j'ajouterais bien dans mon garage. Je me prendrais presque pour un soudeur Julio a écrit:Y'à encore 2 baquets ? Oui quand j'aurai plein de sponsors $$$$, je devrai leur faire faire des tours ViP Un des avantages du montage FiA, c'est que les supports sont démontables J'ai aussi viré ça: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the red blue blur 1 Posté(e) le 26 janvier 2018 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab22 0 Posté(e) le 27 janvier 2018 Projet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the red blue blur 1 Posté(e) le 27 janvier 2018 paliers de triangles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rigx 0 Posté(e) le 27 janvier 2018 Mettre un arbre à cames latéral? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab22 0 Posté(e) le 27 janvier 2018 Rigx a écrit:Mettre un arbre à cames latéral? Pas mal oui y-a de l'idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced511 0 Posté(e) le 2 mai 2018 Tu rames ou bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab22 0 Posté(e) le 3 mai 2018 Ced51 a écrit:Tu rames ou bien ? LOL je suis le mécano le plus lent de la planète... Il me reste plus que l'elec à remonter et adapter à la nouvelle DA...Des bricoles et surtout géométrie et essais de la nouvelle Fiat Coupé GTV Je ferai un petit rapport de la prépa hivernale (et printemps )Je viens de commander le limiteur de freinage chez Oreca (avec la réduc du team )Je serai opérationnel pour l'anneau et Dijon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio02 0 Posté(e) le 7 mai 2018 Fab a écrit:LOL je suis le mécano le plus lent de la planète... Carrément pas, je dispute ce titre depuis beaucoup plus longtemps que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab22 0 Posté(e) le 8 mai 2018 Julio a écrit:Fab a écrit:LOL je suis le mécano le plus lent de la planète... Carrément pas, je dispute ce titre depuis beaucoup plus longtemps que toi Oui je m'incline LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced511 0 Posté(e) le 9 mai 2018 Julio a écrit:Fab a écrit:LOL je suis le mécano le plus lent de la planète... Carrément pas, je dispute ce titre depuis beaucoup plus longtemps que toi C'est beau de le reconnaître déjà .... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced511 0 Posté(e) le 9 mai 2018 Fab a écrit:Ced51 a écrit:Tu rames ou bien ? LOL je suis le mécano le plus lent de la planète... Il me reste plus que l'elec à remonter et adapter à la nouvelle DA...Des bricoles et surtout géométrie et essais de la nouvelle Fiat Coupé GTV Je ferai un petit rapport de la prépa hivernale (et printemps )Je viens de commander le limiteur de freinage chez Oreca (avec la réduc du team )Je serai opérationnel pour l'anneau et Dijon!Cool tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites