Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Antho20vt1

Fiat bravo

Messages recommandés

Bonjours les gays
Je vous présente mon nouveau projet
Une fiat bravo 1.6 16v 100cv
Objectif vidé complet arceau, 2,3 babioles utiles.
Le plus intéressant, montage train A.R. et avant de t20, moteur de t20 un châssis potable et roule ma poule pour vous mettre des fessée sur piste        
Je possède énormément de pièces dont un moteur de t20 et un faisceau complet train av ar complet, tout le système de freinage sauf les tuyaux sous le châssis
Échangeur frontal et gt2859r et la carto qui va bien, tout les mano de contrôle avec le blitz et plein de brazard encore.
Mon gros soucis aujourd'hui cest le putin de fiat code, comment le supprimer, ah oui j'ai pas de calculateur aussi.

Bref je compte sur vous pour me guider et conseiller a réussir mon projet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu ne veux pas une caisse de coupé plutôt ? Tu gagneras du temps et de l'argent ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non plus de coupé, la bravo et un rêve de gamin avec la 147 mais j'ai eu l'occasion de trouvé une bravo pour presque rien.
Ta caisse tu la vends combien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool la futur pistarde
mais les sommes a venir vont être gargantuesque
la solution de ced serait véritablement une occaz
aussi bien pour la perf que pour ton porte monnaie

quoiqu il en soit
j ai hate de voir la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apres je possède 70%des pièces la d'après mes calcule pas plus de 3500e pour avoir déjà un jouet pour s'amuser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà des combiné fileté fk en alu réglages en hauteur et dureté.

J'ai énormément de pièce sympa déjà

En gros il me manque,
Un voulant
Deux Bacquet
Les harnais
Un arceau
Le calculateur et système fiat code

Mécanique
Les cardan G et D
Les 3 silent bloc moteur
Une boite a vitesse ph1 de t20 (j'ai une boite ph2 la rare que je vais vendre)
Radiateur eau
Et deux trois connerie.

Carrosserie
Pare choc av fiat marea
Deux ailes av
Et les feux av de marea

Voila en gros des pièces manquantes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà tu peux gagner 10 Kg en retirant les boulettes de colle qui tiennent les fils des hauts parleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila des nouvelles, j'ai commencé a déniché quelques pièces et a vidé plus sérieusement.
C'est trop long a vidé une voiture je suis a 3jours de boulot juste sur le tri du faisceau électrique
Sinon pare choc avant fiat marea trouvé et calandre fiat marea trouvé aussi, mais toujours pas trouvé de feux avant de marea a côté de chez moi donc je vais élargir mes recherches.
Une mauvaise nouvelle aussi, mon moteur de t20 que j'ai en stock et mort, donc je recherches d'autres swap intéressante a faire. Ou voir pour ouvrir le moteur et voir exactement ce qu'il a.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand tu vires tous ces câbles ... Et la première fois que tu redémarres... l'affreux doute avant de tourner la clé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grave, c'est pour sa que j'ai procédé part étape et a chaque étape contacte et démarrage du moteur
Il m'en reste encore a viré dont ceux que je sais pas c'est quoi et que j'ose pas les coupe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi ne pas garder le 1.6 16v ?
Il a d'origine un pont court, 2 ou 3 bricoles pour le faire respirer, un allègement de malade... ça pourrait être super fun avec un châssis/freins aux petits oignons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et le châssis, ça ressemble à quoi à l'arrière? (Oui je sais, je fais une fixation )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antho20vt a écrit:
Dont les deux petits relais je sais pas c'est quoi. La voiture démarre toujours avec ou sans.


Je sais pas... t'as pas télécharger un manuel atelier?

Le vert ça a l'air d'être les vitres électriques.
http://www.forum-auto.com/marques/fiat/sujet12424.htm
Tu dois avoir la fermeture centralisée des trucs comme ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En gros c'est un coupé cette voitures, avec des frein tambour a l'arrière et un train arrière identique au coupe mais légèrement plus cours, c'est pour sa je vais poser un train arrière de coupe qui et légèrement plus large et frein disque.

Julio oui je vais débuter avec le 1.6 un peut vitamines et le jour ou je casse je ferai swap, c'est pour sa que je tri le faisceau d'origine .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le fiat code :
- soit tu achètes un calculo appairé avec sa centrale
- soit tu achètes un calculo qu'il faut virginiser pour qu'il s'appaire à une autre centrale
- soit tu achètes un calculo qu'il faut modifier pour ne plus avoir d'appairage
Je sais comment faire les 2 dernières manip mais je n'ai pas les moyens de le faire => voir avec BT2000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fab a écrit:
Antho20vt a écrit:
Dont les deux petits relais je sais pas c'est quoi. La voiture démarre toujours avec ou sans.


Je sais pas... t'as pas télécharger un manuel atelier?

Le vert ça a l'air d'être les vitres électriques.
http://www.forum-auto.com/marques/fiat/sujet12424.htm
Tu dois avoir la fermeture centralisée des trucs comme ça...



Si si j'avais fait des recherches, le vert vitre électrique que je garde, le jaune qui et déjà viré la centralisation, le rouge j'ai trouvé aujourd'hui c'est la temporisation de l'allume cigare, il me reste a trouvé le noir, il et relier au degivrage arrière mais il fonctionne pas avec et un autres cable je le pert dans le compartiments moteur donc je le laisse pour l'instant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crazyf1 a écrit:
pour le fiat code :
- soit tu achètes un calculo appairé avec sa centrale
- soit tu achètes un calculo qu'il faut virginiser pour qu'il s'appaire à une autre centrale
- soit tu achètes un calculo qu'il faut modifier pour ne plus avoir d'appairage
Je sais comment faire les 2 dernières manip mais je n'ai pas les moyens de le faire => voir avec BT2000


Tu sais comment supprimé le fiat code c'est génial sa, merci pour l'info, sinon j'ai tout le fiat code de la bravo qui et identique au coupe avec les meme entré de cable et les même fiche, j'ai comparée avec mon coupé mais j'ai pas osé le branché pare peur de foutre en rade mon t20

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui allègement et modifications du bloc de chauffage, deja juste le poids du radiateur de clim dedans j'ai supprimé tout les moteur électrique et remis juste un volet chaud froid en manuel et fermer et bloquer la ventilation sur le pare brise pour la buée. Et le moteur aura juste la vitesse 4, et supprimé tout les tuyau inutiles sur le tableau de bord.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enlevé le goudron derrière le tableau de bord et ponçage et peinture, plus de un kg juste derrière le tableau de bord  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le chauffage ca ne sert à rien pour la buée, il faut du rain X buée. Ca fait du poids en moins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ced j'ai pensé comme toi, mais quand il gèle un peut le matin tu fais comment? Et quand il fait froid dehors aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antho20vt a écrit:
Oui ced j'ai pensé comme toi, mais quand il gèle un peut le matin tu fais comment? Et quand il fait froid dehors aussi

Si il gèle sur circuit ca ne roule pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ced51 a écrit:
Antho20vt a écrit:
Oui ced j'ai pensé comme toi, mais quand il gèle un peut le matin tu fais comment? Et quand il fait froid dehors aussi

Si il gèle sur circuit ca ne roule pas


Tu a jamais eu froid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the red blue blur a écrit:
tu pourrais aussi gratter la mousse du tableau de bord
ça pèse ce truc là mine de rien


Ou sa ? Le mien et en plastique recto verso, sauf si j'ai loupé un endroit. Va falloir que je vérifie tout sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antho20vt a écrit:
Ced51 a écrit:
Antho20vt a écrit:
Oui ced j'ai pensé comme toi, mais quand il gèle un peut le matin tu fais comment? Et quand il fait froid dehors aussi

Si il gèle sur circuit ca ne roule pas


Tu a jamais eu froid

Si tu as froid sur circuit c'est que tu te traines la bite ....
C'est comme si tu as les freins qui couinent, si c'est le cas c'est que tu freines comme une fillette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ced51 a écrit:
Pour moi au vu de la photo, le tdb n'est pas allégé  

Je garde la déco apres c'est moche , mais c'est tout vide derrière
Mais oui au remontage j'ai vu deux trois connerie a couper.

Pour le chauffage mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm je sais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...