Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Freerider1

Turbo , puissance et legalite ....... MDR

Messages recommandés

Salut la compagnie ! Dites voir j ai une question a laquelle je ne trouve rien sur le net .
Sur mon T16 j ai un turbo GT28r , je cherche a remetre un T3 d origine mais a croire que ca a disparu de la circulation ( ou alors j en trouve mais a 1200€ ...... )
Donc ma question est :
- si je laisse le GT28r et que je refais la gestion pour avoir la puissance d origine , est ce legale de rouler comme ca ?? Apres tout le moteur ne sera pas plus performant que l origine , donc pas de modif sur la carte grise .......

Vous en pensez quoi ??

Je vais appeler mon assurance Lundi pour savoir .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Freerider a écrit:
Salut la compagnie ! Dites voir j ai une question a laquelle je ne trouve rien sur le net .
Sur mon T16 j ai un turbo GT28r , je cherche a remetre un T3 d origine mais a croire que ca a disparu de la circulation ( ou alors j en trouve mais a 1200€ ...... )
Donc ma question est :
- si je laisse le GT28r et que je refais la gestion pour avoir la puissance d origine , est ce legale de rouler comme ca ?? Apres tout le moteur ne sera pas plus performant que l origine , donc pas de modif sur la carte grise .......

Vous en pensez quoi ??

Je vais appeler mon assurance Lundi pour savoir .


Je sais ce que ton assureur va dire. Toute modification est interdite sur route, peu importe que tu reprogrammes pour avoir la puissance (et le couple) d'origine (aux mêmes tr/min ). Déjà la galère à faire!
L'expert de l'assurance n'ira pas voir ton turbo ou la taille de tes pneus jusqu'à ce qu'il y ait des millions de $$$ pour indemniser quelqu'un impliqué dans un accident grave où ton T16 est concerné.

Vu le T20 avec lequel tu roulais sur route ouverte, tu te poses des questions bien philosophiques maintenant!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Freerider a écrit:
et que je refais la gestion pour avoir la puissance d origine
phhahahaha j'y crois pas une seule seconde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me doutais bien que ca allait etre mort mais ca empeche pas de demander

Apres oui je roulais sur route avec mon T20 , mais aujourd hui je ne veux plus prendre de risque , y a un moment dans la vie où faut grandir dans sa tete et arreter d etre con .......

Ma GTA etait 100% stock et ce sera pareil sur le T16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Freerider a écrit:
Je me doutais bien que ca allait etre mort mais ca empeche pas de demander

Apres oui je roulais sur route avec mon T20 , mais aujourd hui je ne veux plus prendre de risque , y a un moment dans la vie où faut grandir dans sa tete et arreter d etre con .......

Ma GTA etait 100% stock et ce sera pareil sur le T16



Sage décision

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a quasi 2 ans quand j ai acheté mon T16
j ai trouvé un T3 origine neuf
le gars m a dit que c était déja chaud a en trouver et que ça ne se fesait plus
alors 2 ans plus tard ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vanoscrap a écrit:
J'y connais rien en turbos, mais c'est pas ça?
Premier, deuxième ?


Sisi c est ca et j ai vu ce site mais je parle de prix resonable , la il se fond une marge de fou ces connard ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas ce qui vous choque, un turbo origine neuf ca a toujours été à ce prix là
A l'époque c'était moins cher car Fiat les prenait en échange standard c'est tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ced51 a écrit:
Je ne vois pas ce qui vous choque, un turbo origine neuf ca a toujours été à ce prix là
A l'époque c'était moins cher car Fiat les prenait en échange standard c'est tout.


+1 Ben ouais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...