Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vanoscrap

T20 Black Ink - Destin inconnu

Messages recommandés

Yo à tous.

Bon, je me balladais, quand j'ai vu un T20 garé le long d'un trottoir abandonné depuis plusieurs mois.
Par le numéro d'assurance j'ai retrouvé le proprio dans l'optique de découvrir l'histoire du T20 et, qui sait, peut-être le racheter pour le raviver? (au passage, un téléphone et internet sont des outils effrayants... en 20 minutes je connaissais le nom, l'adresse, la photo du proprio d'une caisse garée en ville. Effrayant.)

Le but de ce post est de décider quoi faire avec cette opportunité.

C'est donc un T20 Black Ink (?) de 1997, 150 000 km.
Carnet d'entretien présent, distri faite ya deux ans à 138 000 km.

Options: Clim (pas testée), alarme (enlevée).

Défauts: collecteur fissuré (cf vidéo plus bas, vraiment fissuré, le son est horrible, à se demander si c'est pas un problème pire genre un coussinet de bielle...  ), émetteur ou récepteur d'embrayage fautif (pédale au plancher, plus de liquide de frein), a probablement chauffé et perd son ldr. Grosse balafre sur le toit, capot abîmé sur le devant, porte AVD repeinte, peau d'orange sur porte AVG.

Points positifs: démarre bien, ne fume (presque pas) à froid, même si j'ai senti une odeur non-familière à l'échappement (mais je ne saurais pas dire si c'est de l'huile), intérieur en AB état, pas de rouille à première vue, soubassements plutôt propres...

Place aux photos:

Allure générale:









Soubassements:





Défauts:

















La vidéo avec le son horrible (bon la qualité est à chier aussi):
Vidéo, cliquez ici.
Après réécoute, je me demande bien si c'est vraiment le collecteur et pas une bielle coulée... à vos oreilles!

Le proprio ayant reçu un courrier de la préfecture lui demandant de déplacer la voiture, on l'a emmenée (sur plateau-dépanneur) au Garage De Luca à Montrouge (au passage, des caisses magnifiques là-bas, comme une Alfa Montréal rutilante...   ), pour au moins résoudre le pb de l'embrayage.

La balafre sur le toit est une sombre histoire de mauvaise fois et d'un cas d'assurance, bref, c'est en cours, le proprio aimerait bien réparer, mais beaucoup de choses, ça le dépasse un peu. Au passage, il a une Barchetta (cf photos) et une magnifique GTV (elle aussi en panne lol).

Bref, la question est: que faire? Et aussi est-ce que ça vaut le coup de faire qqch? Pour l'instant il ne sait même pas une idée du prix qu'il en voudrait, donc...
Mais à votre avis, est-ce que ça peut valoir le coup pour la poser sur circuit? ou la retaper?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça vaut toujours le coup de refaire un Coupé

Cela dit y'à quand même un gros chantier !!
Y'à du boulot en carrosserie et probablement mécanique donc ça peut vite chiffrer juste pour le rendre roulable.

Après tout est possible et ce serait génial de lui redonner vie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...