Julio02 0 Posté(e) le 10 juillet 2017 Je ne sais pas ce qui s'est passé exactement Est ce qu'il a pété juste là comme ça par coïncidence ?Est ce qu'il a pas aimé nos tests ?Est ce que je l'ai mal remis ?Honnêtement j'en ai pas la moindre idée, faut dire qu'on était pas franchement serein à ce moment là. Diagnostiquer une pompe à eau défaillante et la réparer en 2H c'était assez tendu quand même Mais je dois avouer que j'étais assez blasé d'avoir encore à résoudre un problème de surchauffe sur ma bagnole alors qu'on venait de passer 3 jours à le faire sur le Coupé G71 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab22 0 Posté(e) le 10 juillet 2017 Ouais, c'est dingue ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the red blue blur 1 Posté(e) le 10 juillet 2017 quelle pouasse bordel et oui tous des cons ces assureurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio02 0 Posté(e) le 10 juin 2018 Salut les filles, quelques news et ce sera les dernières de mon Alfa 159 2.2 Jts, elle va prochainement quitter mon Haut-Doubs pour rallier la Vendée Je l'ai vendue en 15 jours (seulement) pour la remplacer avantageusement par une SW.Ben oui les enfants toussa font qu'il me faut de la place .Mais hors de question de finir dans un scenic à la con ou autre saloperie de SUV hybride qui-vont-sauver-la-planète Du coup j'ai opté pour la version qui va me ruiner Il s'agit exactement d'une Alfa Roméo 159 SW 3.2 JTS Q4 Q-Tronic Ti (rien que ça ) que je suis allé chercher aux Pays Bas !Ben oui une caisse comme ça vous imaginez bien que c'est introuvable en France !Photos bientôt si vous êtes sages En attendant j'ai vraiment été surpris de vendre ma 2.2 JTS aussi vite.Pas allemand, pas diesel.... je m'attendais à galérer pour lui trouver un nouveau papa.Ben que dalle !Mise en ligne sur le coincoin, une fois passé la collection inévitable de jacky qui la veulent mais qui sont pas dispo et les échanges farfelus, j'ai eu pas moins de 4 acheteurs sérieux en 15 jours qui se sont limites battus pour l'avoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanoscrap 0 Posté(e) le 10 juin 2018 Félicitations!Hé oui, un plus gros volume de coffre doit forcément être associé d'un plus gros volume de cylindrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab22 0 Posté(e) le 10 juin 2018 Très bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio02 0 Posté(e) le 10 juin 2018 vanoscrap a écrit:Félicitations!Hé oui, un plus gros volume de coffre doit forcément être associé d'un plus gros volume de cylindrée Oui, c'est une question d'équilibre général de l'auto ça permet aussi d'avoir la banane à chaque fois que j'utilise ma bagnole et accessoirement le poids considérable de l'engin peut me permettre de tracter un Coupé Fiat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites