Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Julio02

Annuaire de bonnes adresses

Messages recommandés

Ce post a pour but de centraliser les bonnes adresses/site web que chacuns connait.
Si vous recherchez quelque chose, inscrivez le dans la liste pour que notre petite communauté vous donne leurs meilleurs tuyaux  

On éditera la liste au fur et à mesure pour la garder d'actualité (liens morts, nouvelles offres...) :


Durites de freins aviations [T20] : http://www.brake-lines.co.uk/automotive/fiat/coupe-en-2/

Huile [Tout modèles] http://www.racinglubes.fr/

Réglages châssis [Tout modéles] : http://www.car-engineer.com/fr/reglages-des-suspensions-definitions-et-effets-sur-le-comportement/#prettyPhoto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par exemple moi je recherche des durites de freins aviations pour T20 (plus exactement il me faudait que les avants).
Quikaça dans ses favoris ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour info je commande dans 15 jours, donc si vous voulez de l'huile on peut grouper l'envoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fab a écrit:

Note que j'ai les durites de T20 avant neuve dans mon stock... PM si ça t'intéresse  


ça m'intéresse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qui qu'à l'adresse du fond plat stock pour T20 en version light et souple ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thanks merci, je pense m'en commander un prochainement, qui qui qu'en veux aussi ?

Sinon est ce que quelqu'un à un bon plan pour de la bande thermique pas cher + colliers inox ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est en plastique renforcé avec de la fibre on dirait
moi je passe mon tour j en ai déja un

pour la bande thermique j ai pas de plans mais pour des plaque isolantes A4 adhésives oui
j en ai acheté a pas trop cher chez un revendeurs de pièces moto
et collé au dessus du collecteur sur le capot et c est perfect
au besoin c est dans les 5e je crois voir moins
en fibre de céramique
il m en reste 3 si qq veut test

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait le fond plat que je recherche est encore différent, il était en lien sur le forum noir fermé et impossible de le retrouver sur le net.
Le fond plat était vraiment plastique et souple au point de pouvoir le plier en 2 quasiment

Donc léger, aéro et incassable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et il est vraiment plus léger que l'origine? pour 60 balles??
Pour toi ça vaut le coup?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après moulte recherche et un accès spécial aux restes de l'ancien forum noir, voici ce que j'ai (re)trouvé

http://krytypodmotor.cz/en/fiat/126-126-coupe-kryt-pod-motor-plast-46316193.html

Et le post de Tarzag qui va avec :

Tarzag a écrit:

Je le mets dans ce topic en attendant le nouveau fofo ;)

A force de chercher tout et n'importe quoi on fini par tomber sur des choses interessantes enfin à vous de juger. A la base c'était pour la Megane CC d'un pote au final j'ai commandé pour le coupé curieux de savoir ce que valais le produit...
http://krytypodmotor.cz/en/fiat/126-126-coupe-kryt-pod-motor-plast-46316193.html

Non vous ne rêvez pas c'est en République tchèque  MDR
Le site est en grande partie traduit en anglais (il reste encore quelques erreurs) ca tombes bien car mon tcheki est inexistant  :mrgreen:
Total 79,85€ Livré & paiement paypal  (c'est qui m'a décidé à tenter le coup)
Reçu en un peu moins d'un mois



Dimensions parfaites, matériaux souple (vous pouvez le plier en deux ou presque) de bonne épaisseur et un poids allégé.
Bien sur il ne faut  pas comparer celui d'origine qui est bien plus lourd et rigide mais aussi bien plus "cassant" (Il est en quelle matière d'ailleurs ?)
Le seul petit bémol le système pour les trappes de vidange


D'après le site ils annoncent un poids de 1.03kg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai contacté Tarzag pour avoir confirmation, mais je pense bien m'en commander un
A noter qu'ils font aussi la version métallique, pour les fans de rally cross ou autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah écoute ça a l'air d'être un bon plan ce truc... à part pour la trappe d'accès au filtre à huile, effectivement.
Si tu te décides, Julio, préviens-moi avant, il est très possible que j'en prenne un

Après, le fait qu'il soit si léger et déformable, ne va pas-ce jouer avec l'aéro sur autoroute? genre il va pas se plier vers l'intérieur et fondre sur l'échappement, par exemple?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les fixations d'origines sont nombreuses et bien réparties (sur tout le tour du fond plat et au milieu) donc je ne pense pas qu'il y ai un risque.

Tu en veux un aussi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ça fait vraiment 1kg c'est le bon plan ce truc ça m'intéresse aussi .
Il faudrait aussi des fixations neuves, avez-vous un bon plan pour ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un gros doute que ça fasse 1kg quand même, d'ailleurs si tu regardes leur site c'est le même poids affiché pour tout les fonds plats en plastique
Que ce soit celui d'un Coupé Fiat (qui fait 1/3 de la longueur de l'auto) ou d'une Citroën C1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crazyf1 a écrit:
Si ça fait vraiment 1kg c'est le bon plan ce truc ça m'intéresse aussi .
Il faudrait aussi des fixations neuves, avez-vous un bon plan pour ça ?
Fixations? Tu parles des cavaliers? et des écrous captifs?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je ne sais pas exactement comment ça s'appelle, je sais seulement que les miennes sont toutes rouillées et il est hors de question de les remettre et il m'en manque de toute façon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai la réponse de Tarzag, ce fond plat fait 2.8kg

Je commande ça ce weeked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je voudrais bien mais il me faut les cavaliers et les écrous captifs aussi.
ça ressemble à ça mais je ne sais pas si les dimensions sont les bonnes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah donc le lien que j'ai mis c'est bien ça alors, cool je passerai commande après mes vacances

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'après ePer, le fond plat d'origine fait 4.8kg, soit 2kg de gagné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais passer commande ce weekend, j'en prends un pour Vanoscrap.
D'autres sont intéressés ?

A 2 fond plat ça revient à 65,60€ livré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis intéressé aussi Julio.
Vanoscrap est de région parisienne, comment il fait pour le récupérer si c'est livré chez toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc c'est les mêmes

CrazyF1 > il compte venir les chercher, vois avec lui si il veut bien faire la livraison, ou sinon tu viens à la sortie Pontus III et tu les récupères en même temps

Voyez ensemble et redites moi, je commanderai ensuite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis ok pour prendre un 2e en même temps, ça mange pas de pain ;)
Cool pour le prix!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yop, juste pour recenser les différentes variantes de capot en fibre dispo.

Il y a bien sûr le capot AutoDS, qui a fait ses preuves, au prix de 777 euros.
J'ai aussi trouvé ça Capot un peu tuning, de masse inférieure apparemment et au prix de 380 euros (hors fdp).

D'autres liens?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Certes il fait un peu tuning mais les prises d'airs ont le mérite d'être fonctionnelles puisqu'elles permettront une bonne extraction de l'air chaud situé entre le radia et le collecteur (et le turbo pour ceux qui en ont un).

Moins lourd ok mais quid de la rigidité ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé de commander les 3 fonds plats, ma commande a été rejetée pour "raisons de sécurité"
Le site m'a demandé de rééssayer demain, je vous tiens au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Prix intéressant, mais malheureusement pas homologue en f2000 car proses d air et bossages interdits....
A moins de toit remettre a plat mais y a du boulot. Surement pour cet ete une chercherais un d occaz lisse....si vous connaissez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le AutoDS est lisse je crois...
Perso mon capot commence à accuser des trajets autoroutiers avec pas mal de petits impacts... du coup, je songe soit à y mettre un "bra" incolore de protection, soit le remiser et mettre un fibre à la place... surtout que niveau prix c'est pas trop déconnant...
Et oui, niveau rigidité, à voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui le autods est lisse. Mais 800 balles plus mes nombreux frais lies a la course, ca commence a piquer.
Le top pour moi serait juste un simple peau sans les renforts d origine, juste une croix rigidificatrice sur la grande surface.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miniman76 a écrit:
Oui le autods est lisse. Mais 800 balles plus mes nombreux frais lies a la course, ca commence a piquer.
Le top pour moi serait juste un simple peau sans les renforts d origine, juste une croix rigidificatrice sur la grande surface.

charcute ça à volonté, pour 300 euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me tatais en effet dans un premier temps d alléger mon capot existant au maximum en gardant juste le minimum de rigidification sur le dessous. Virer les charnières et 4 goupilles, en même temps, j ai deja perce l avant, yva juste a continuer....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...