Maxime66Best 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Saint Orens de Gameville, haut lieux du sport automobile international !! Notre village a eu l'honneur d'héberger une étape du "VàP Grand Prix". Voici les circuits retenus en 2010 :L'animation a commencé ce matin et les hauts-parleurs ont déversé leurs flots de paroles et de musiques jusque vers notre domicile. Mais de chez nous, nous n'entendions pas le râle rauque des moteurs pendant l'échauffement des participants.Voici quelques brèves images du Grand Prix de Saint Orens qui s'est déroulé dans notre village. La durée de la course a été de 2h30 avec relai des pilotes.Tout d'abord, le public s'est précipité en masse pour cette occasion :L'ombre a été une denrée rare, précieuse et recherchée compte tenu de la température : air à 29° et piste à 40°. Les pneumatiques résisteront-ils ???En marge du Grand Prix, une présentation commerciale de véhicules a permis de faire connaissance avec quelques modèles anciens ou très récents.Une caractéristique du circuit : la ligne droite des Lunes aux Dières.Voici les équipages et leurs monstres :Enfin, le maire donne le départ !!!!Dès le 1er tour, les valeurs sont établies : 2 pilotes se détachent irrésistiblement !Bien sûr les incidents de courses entravent la progression de valeureux candidats :Mais la compétence technique des pilotes leur permet de reprendre la course.La chaleur a vite fait de mettre des participants à genou !Confirmant sa supériorité, la voiture n° 31 ("La Vache") a remporté l'épreuve devant la Batmobile.Voilà pour ce reportage. La presse internationale s'étant emparée de l'événement, nul doute que vous serez informés par vos médias locaux.A l'an prochain, ... peut-être ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NathRM 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Moment de détente Toulousain J'en étais pas loin, en te parlant de petites voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EExamplez 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Chouette reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Super Joz à part peut-être la Rino CC j'vois pas toutes les tofs, mais ça passera demain.... :face: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunejeanpaul 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 PieЯRe a écrit:Super Joz à part peut-être la Rino CC j'vois pas toutes les tofs, mais ça passera demain.... :face: Eh bah j'peux te dire que je l'aime bien cette petite Rino wind R.S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites