Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alex.130

Alfa gt circuit

Messages recommandés

Salut la team moi c Alex amateurs d italienne depuis toujours je vais présenter mon projet au fur et à mesure de la progression donc voilà je suis en train de monter une alfa gt avec un 3,2 en 6 papillons avec tout le matos qui va avec caisse soudé arceauter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenu a toi !!

Etant possesseur d une 156 GTA , je serait curieux de voir les modif que tu va faire dessu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben pour l instant je vais déjà souder la caisse complète puis poser l arceau multipoint en parallèle je monte le moteur avec arbres à cames à poussoir mécanique puis les 6 papillons avec un gestion aem infinity 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben pour l instant j ai pas de photos a montrer j ai juste une caisse nu(enfin presque)et un moteur en pièces détaché pas de chose bien importante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut... Tu peux nous mettre des photos?
C'est pour te reconnaître au milieu de toutes ces Alfa à Dijon le 8 avril

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut je viendrai pas avec ce gt la il est loin d etre fini je vient avec le gt 3.2 qui me sert de mulet en attendent j ai rouler l année dernière deja avec celui la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alex.130 a écrit:
Salut je viendrai pas avec ce gt la il est loin d etre fini je vient avec le gt 3.2 qui me sert de mulet en attendent j ai rouler l année dernière deja avec celui la


OK Quelle couleur ton mulet ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l année dernière j été venu voir ton coupe tu venez juste de cassé la courroie  et moi j avais cramer le calculateur resultat demi journee das le cul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alex.130 a écrit:
l année dernière j été venu voir ton coupe tu venez juste de cassé la courroie  et moi j avais cramer le calculateur resultat demi journee das le cul


On fera mieux ce coup-ci!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben pour l instant j ai fait qu une demi journée d essai mais nous somme dans un autre monde la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alex.130 a écrit:
Ben pour l instant j ai fait qu une demi journée d essai mais nous somme dans un autre monde la


Le monde des ramiers qui vont vite Tu as réussi à tout vendre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...