Alex.130 0 Posté(e) le 23 février 2016 Salut la team moi c Alex amateurs d italienne depuis toujours je vais présenter mon projet au fur et à mesure de la progression donc voilà je suis en train de monter une alfa gt avec un 3,2 en 6 papillons avec tout le matos qui va avec caisse soudé arceauter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the red blue blur 1 Posté(e) le 23 février 2016 Bienvenue ici ami fan d italienne Un Arese avec des paps ça doit ronronner J ai hâte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio02 0 Posté(e) le 24 février 2016 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced511 0 Posté(e) le 24 février 2016 Hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joseph11 0 Posté(e) le 24 février 2016 Hello et bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazyf1 0 Posté(e) le 24 février 2016 Salut Alex, bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freerider1 0 Posté(e) le 26 février 2016 Salut et bienvenu a toi !! Etant possesseur d une 156 GTA , je serait curieux de voir les modif que tu va faire dessu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex.130 0 Posté(e) le 26 février 2016 Ben pour l instant je vais déjà souder la caisse complète puis poser l arceau multipoint en parallèle je monte le moteur avec arbres à cames à poussoir mécanique puis les 6 papillons avec un gestion aem infinity 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanoscrap 0 Posté(e) le 26 février 2016 Bienvenue!Et si tu nous parles comme ça, nous, on exige des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex.130 0 Posté(e) le 1 mars 2016 Ben pour l instant j ai pas de photos a montrer j ai juste une caisse nu(enfin presque)et un moteur en pièces détaché pas de chose bien importante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the red blue blur 1 Posté(e) le 1 mars 2016 Les choses nues des fois c'est sympa ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freerider1 0 Posté(e) le 1 mars 2016 the red blue blur a écrit:Les choses nues des fois c'est sympa ...C est clair ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the red blue blur 1 Posté(e) le 1 mars 2016 Les choses nues des fois c'est sympa ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab22 0 Posté(e) le 20 mars 2017 Salut... Tu peux nous mettre des photos?C'est pour te reconnaître au milieu de toutes ces Alfa à Dijon le 8 avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex.130 0 Posté(e) le 20 mars 2017 Salut je viendrai pas avec ce gt la il est loin d etre fini je vient avec le gt 3.2 qui me sert de mulet en attendent j ai rouler l année dernière deja avec celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab22 0 Posté(e) le 20 mars 2017 Alex.130 a écrit:Salut je viendrai pas avec ce gt la il est loin d etre fini je vient avec le gt 3.2 qui me sert de mulet en attendent j ai rouler l année dernière deja avec celui la OK Quelle couleur ton mulet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab22 0 Posté(e) le 20 mars 2017 ça c'est du mulet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex.130 0 Posté(e) le 20 mars 2017 l année dernière j été venu voir ton coupe tu venez juste de cassé la courroie et moi j avais cramer le calculateur resultat demi journee das le cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab22 0 Posté(e) le 20 mars 2017 Alex.130 a écrit:l année dernière j été venu voir ton coupe tu venez juste de cassé la courroie et moi j avais cramer le calculateur resultat demi journee das le cul On fera mieux ce coup-ci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced511 0 Posté(e) le 5 juin 2018 Bon et pi la supercopa c'est bien ou bien ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex.130 0 Posté(e) le 5 juin 2018 Ben pour l instant j ai fait qu une demi journée d essai mais nous somme dans un autre monde la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced511 0 Posté(e) le 5 juin 2018 Alex.130 a écrit:Ben pour l instant j ai fait qu une demi journée d essai mais nous somme dans un autre monde la Le monde des ramiers qui vont vite Tu as réussi à tout vendre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites