the red blue blur 1 Posté(e) le 2 septembre 2015 parlons un peu de roulis un amis pistard depuis pas mal d année sur 206pts relais et maintenant 208 m a dit qu il n était pas utile pas de majoré la barre anti roulis avant de ces petites auto seul compte l ar ! est ce le cas pour les Coupés ?c est une traction aussi mais moins équilibrés que la petite lionne je demande car le kit eibach n étant plus dispo pour l AV et l AR et seul la barre anti roulis AR est dispo chez ultraracing est ce autant perfo que l AR par rapport au kit complet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced511 0 Posté(e) le 3 septembre 2015 Donc tu ne parles pas de tanguage lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the red blue blur 1 Posté(e) le 3 septembre 2015 j ai pas le language de mécano expert en chassis mais tu m as compris je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio02 0 Posté(e) le 3 septembre 2015 CrazyF1 a une Whiteline il me semble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the red blue blur 1 Posté(e) le 3 septembre 2015 si tel est le cas son avis m intéresse grandement pour lancer ou non une commande avant que ce kit n existe plus lui aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced511 0 Posté(e) le 3 septembre 2015 Je t'expliquerai deux trois trucs quand je serais sur un Pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the red blue blur 1 Posté(e) le 3 septembre 2015 alors ça c est bien cool au pire je peut passer demain je taf pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio02 0 Posté(e) le 5 septembre 2015 Parlez en içi que ça profite à tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kévin_331 0 Posté(e) le 9 septembre 2015 J'ai la Whiteline, et c'est un gros plus, ça supprime une grande partie du comportement sous vireur d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the red blue blur 1 Posté(e) le 9 septembre 2015 yes merci du retour pour le changement rapide en S par ex ça dit quoi ? tu as quoi comme amorto en plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kévin_331 0 Posté(e) le 10 septembre 2015 J'ai les BC racing en amorto. Le comportement de la voiture est vraiment meilleur, plus précise et facile à placer, le cul est plus joueur aussi, ce qui ne fait pas de mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the red blue blur 1 Posté(e) le 10 septembre 2015 OK tu as les ressorts 6/6 ou 8/6 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kévin_331 0 Posté(e) le 10 septembre 2015 6/6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg401 0 Posté(e) le 11 septembre 2015 c'est régis qui met une barre de maréa me semble t'il? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the red blue blur 1 Posté(e) le 11 septembre 2015 Barre arrière ou barre avant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guyt20+ 0 Posté(e) le 11 septembre 2015 Regis a le kit Eibach c'est les bras AR de Marea qu'il a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg401 0 Posté(e) le 12 septembre 2015 arriere me semble t'il..elle est majorée d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freerider1 0 Posté(e) le 27 février 2016 guyt20+ a écrit:Regis a le kit Eibach c'est les bras AR de Marea qu'il a Je deterre un peu mais qu ont il de special les bras arriere de Marea ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the red blue blur 1 Posté(e) le 27 février 2016 un chouille plus large Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T20 prepa du 88 0 Posté(e) le 27 mars 2016 Freerider a écrit:guyt20+ a écrit:Regis a le kit Eibach c'est les bras AR de Marea qu'il a Je deterre un peu mais qu ont il de special les bras arriere de Marea ?? Surtout beaucoup plus renforcer ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freerider1 0 Posté(e) le 27 mars 2016 T20 prepa du 88 a écrit:Freerider a écrit:guyt20+ a écrit:Regis a le kit Eibach c'est les bras AR de Marea qu'il a Je deterre un peu mais qu ont il de special les bras arriere de Marea ?? Surtout beaucoup plus renforcer ;)sur Eper ce sont pas les meme ref , mais sur Oscaro si ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T20 prepa du 88 0 Posté(e) le 27 mars 2016 Oui justement sur oscaro quelqu'un avait remarqué que cetait les mêmes références alors qu'en réalité ce n'est pas vraiment les mêmes bras j'ai abandonné l'idée des bras lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guyt20+ 0 Posté(e) le 29 mars 2016 en même temps Oscaro ce n'est pas non plus ce qu'il se fait de plus précis.un pote avais regarder pour des plaquette de 500 Abarth:Oscaro t'affiche plein de référence Fiat et quand j'ai recontroler je tomber sur des plaquettes de Fiat Doblo je peux vous confirmer que ce ne sont pas du tout les même entre une Abarth et un Doblo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites