the red blue blur 1 Posté(e) le 23 août 2015 encore un beau match de la part de nos japonais préférés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanoscrap 0 Posté(e) le 23 août 2015 Je sais pas si vous arriverez à voir, mais voici un autre beau duel, en moto cette fois.Si le lien précédent ne s'ouvre pas, cliquez ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio02 0 Posté(e) le 24 août 2015 Tu n'as pas mis de lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanoscrap 0 Posté(e) le 24 août 2015 Julio a écrit:Tu n'as pas mis de lien Ben si, faut cliquer sur les derniers mots de ma phrase... mais c'est pas une vid youtube... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio02 0 Posté(e) le 24 août 2015 Ah yes, j'avais pas vu, faut dire que bleu sur bleu c'est pas hyper voyant, je vais voir si je peux arranger ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanoscrap 0 Posté(e) le 24 août 2015 Julio a écrit:Ah yes, j'avais pas vu, faut dire que bleu sur bleu c'est pas hyper voyant, je vais voir si je peux arranger ça Done. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rigx 0 Posté(e) le 24 août 2015 Joli match en effet!Donc c'est BM International qui a arrêté et BM Japon continue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites