Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rigx

Supports moteur et BV Vibratechnic

Messages recommandés

On a déjà eu ces supports moteur avec Ced, les road sont bien, les compétitions sont vraiment trop dur (j'ai cru à un roulement de boite HS une fois monté celui côté boite !).
Moi j'en était content, mais Ced a pété un sien je crois sur son T16 de course.

De la à justifier leur prix je sais pas trop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, je me souviens du post de Ced.
Merci pour ton retour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A voir ce qu'il existerait comme alternative, car c'est vrai que pour avoir les 3 supports ça fait un gros billet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai les 3 supports en "road" sur le Coupé et j'en suis très satisfait (qualité de fab, rigidité, longévité). Un peu plus de vibrations dans la voiture mais vraiment rien de méchant.
A mon avis, il faut aussi s'assurer d'avoir le support supérieur en bon état...

J'ai monté aussi la Mini de madame en Vibratechnics et elle ne s'en plaint pas..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai commandé un support CORTECO à un peu plus d'une cinquantaine d'euros... je préfère en faire un consommable pas cher avec de la pièce "d'origine" que d'exploser le budget pour 3 supports moteur Vibratechnic, qui n'apporteront certainement rien en terme de performance avec mes 139 Ch qui doivent être un peu rincés depuis le temps que j'en parle...

Ce n'est pas seulement un choix financier, c'est aussi parce que quand on monte des pièces dites de perf, soit c'est décevant soit il y a un autre problème qui apparaît autre part... du genre je mets du ruban isolant en me disant je vais essayer de gagner un peu en perf en évitant de chauffer le compartiment moteur et le carter d'huile et j'ai surchauffé le flexible un peu plus loin... c'est une petite alerte j'ai vu ça en revenant de faire le plein mais ça aurait pu être sur circuit et vu la gueule du caoutchouc (avec âme en pur plastique) tout fondu je ne suis pas sûr que sur circuit ça n'aurait pas cramé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le central que j'avais s'est découpé en effet. Mais étant donné que j'ai que celui là c'est sans doute normal. De toute façon une pièce perf est une pièce moins endurante qu'une pièce origine constructeur.
Les supports rigides apportent un mieux du train au placement ou au changement rapide de cap, c'est indéniable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...