Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Julio02

Forza 458 Italia

Messages recommandés

Le mec dans la 458 noir n'est juste qu'un crimier ... heu criminel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai même pas besoin d'aller voir le lien, je pense que j'ai déjà vu.
C'est un gros en...é ouais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De mon point de vue, il suivait sa traj. Oui, il a vu l'autre et il aurait pu laisser passer. Mais c'est tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vanoscrap a écrit:
De mon point de vue, il suivait sa traj. Oui, il a vu l'autre et il aurait pu laisser passer. Mais c'est tout.

Ah oui il suit sa traj en serrant légèrement l'autre dans l'herbe après l'avoir bien regarder dans le rétro
C'est flagrant depuis la vue embarquée de la caisse qui se crash qu'il fait un écart pour l'empêcher de passer. C'est un pur connard à qui il faut retirer la licence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ced51 a écrit:
C'est flagrant depuis la vue embarquée de la caisse qui se crash qu'il fait un écart pour l'empêcher de passer.
Depuis la voiture qui les suit tu vois qu'il ne fait pas d'écart. As-tu lu le commentaire d'un entraineur de l'équipe de Booth?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A 0'54" mon opinion personnelle est faite (et confimé à 2'07"), soit le mec est incapable de regarder à gauche sans tourner le volant ou alors il veut fermer la porte, dans les deux cas c'est grave je trouve.
L'histoire du gauche ne tient pas pour moi. Mais ce n'est que mon avis bien sur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hm, dur à dire, le mec était pdt un bon moment dans son angle mort et on ne sait pas si le gars l'a vu...
Bref, on reste chacun de son avis
La morale est claire, cependant: regarder autour de soi et laisser passer les gens plus rapides, surtout quand leur caisse coûte un bras et un rein.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le prix de la caisse est une chose, la vie d'un autre est quand même bien plus important au final (excuse d'angle mort ou pas)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...