the red blue blur 1 Posté(e) le 20 juillet 2015 Cépafo Wait and see mais D2 me plaît bien avec les coupelles 3d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the red blue blur 1 Posté(e) le 26 juillet 2015 petite question messieurs je vai acheter des triangles quand on fera le kit Eibach on changera tout en même temps http://www.oscaro.com/triangle-de-suspension-fiat-coupe-pc-2-0-i-16v-turbo-195cv-273-2527-303-gtil y a alors 2 kit dispo le tout en MOOG bien entendu un en fonte et un en acier lequel prendre ? quels avantage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio02 0 Posté(e) le 26 juillet 2015 Prends les chez Fiat, il seront 3x plus cher mais au moins tu n'auras pas à les changer des 500km. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the red blue blur 1 Posté(e) le 26 juillet 2015 de mémoire j ai prit des moog pour la redbull mobile et ils tiennent encore chez fiat c est pas des moog d ailleurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio02 0 Posté(e) le 27 juillet 2015 Chez Fiat c'est des TRW mais c'est des versions première monte, par revente comme pour oscaro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the red blue blur 1 Posté(e) le 27 juillet 2015 ok je me rencarde du prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guyt20+ 0 Posté(e) le 27 juillet 2015 les derniers vendus sur Oscaro était 2cm trop court en plus je suis retourné bosser chez Fiat Tifn si tu veux un prix dit moi le je regarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the red blue blur 1 Posté(e) le 27 juillet 2015 guyt20+ a écrit:les derniers vendus sur Oscaro était 2cm trop court en plus je suis retourné bosser chez Fiat Tifn si tu veux un prix dit moi le je regarde ah yes il me faut un taro pour:les 2 triangles origine et les 2 rotules de direction origine aussi un pochette de joint pour le couvre culasse et les puits de bougiemerciiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guyt20+ 0 Posté(e) le 27 juillet 2015 Je regarde ca demain et je te mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the red blue blur 1 Posté(e) le 27 juillet 2015 danke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guyt20+ 0 Posté(e) le 28 juillet 2015 desolé Tifn mais chez Fiat ils ont oublié tous les T16 il ne reste plus que les triangles de dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the red blue blur 1 Posté(e) le 28 juillet 2015 Même les rotules ? Font chier ces cons Et how much les triangles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guyt20+ 0 Posté(e) le 28 juillet 2015 les triangles j'ai regardé ils coutent 100€ le triangle remisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the red blue blur 1 Posté(e) le 30 juillet 2015 ok on fait comment pour la commande ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the red blue blur 1 Posté(e) le 30 juillet 2015 des news sont arrivées cette semaine la downpipe inox et la BAR omp j ai également récupéré les fusées de T20 je me tate a faire changer les roulements histoire de repartir tout a neuf qu en pensez vous ? le maître cylindre et mastervac de T20 ce soir en rentrant du taf j ai monté ma BAR OMP j ai également acheté une porte pour piraté dessus le système d ouverture il me reste plus qu a repeindre le tout des 2 coté pour faire propre le mec qui avait cette porte devant l ouvrir avec les dents vu l état actuel .... et voici donc pourquoi ma poignée d avait pas de serrure et je sais également d ou vient la peinture neuve en 2007 pour vandalisme la poignée a été "réparée" a la va vite mine de rien quel épopée pour démonter et changer cette foutu poignée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab22 0 Posté(e) le 30 juillet 2015 Cool tout ça...Bon la "réparation" de la poignée Profites de changer les roulements, c'est rien à faire maintenant tant que tout est démonté... Elle vient d'où ta DP? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the red blue blur 1 Posté(e) le 30 juillet 2015 la downpipe vient de MB racing fabrication artisanale pas donnée mais bon y a que eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab22 0 Posté(e) le 30 juillet 2015 OK! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guyt20+ 0 Posté(e) le 31 juillet 2015 the red blue blur a écrit:ok on fait comment pour la commande ? je te les commande tu m'envoi le cheque et je te les envoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the red blue blur 1 Posté(e) le 31 juillet 2015 yes file moi ton adresse en mp si tu veut je te poste ça ce weekend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the red blue blur 1 Posté(e) le 7 août 2015 réception de la carto LOLO powaaa tout a l heure on verra ce que ça donne j ai aussi récupérer les bdc EL a Ced j ai commander la peinture chez AD blu blitz mica code 421 je fait un test et voila ... légère différence de teinte donc ma question ou trouver cette plaque sur mon coupé ? et enfin le bleu blitz a bien le code 421 ? je sais que le bleu électrique des t20+ est très proche des blitz avec un code 810 avez vous des photos pour comparer ? j en trouve sur le forum noir mais j ai pas les droits pour les lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazyf1 0 Posté(e) le 7 août 2015 pas besoin du forum noir : http://www.fccuk.org/?navi=COUPE%20ZONE&page=BUYERS%27%20GUIDEhttp://www.fccuk.org/forum/ubbthreads.php?ubb=showflat&Number=31606#Post31606421 ici aussila plaque est sous le capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab22 0 Posté(e) le 7 août 2015 Oui le code est sur (sous ) le capot.Si tu as pris le bon code, ça vient peut-être de la peinture commandée. Je commande ma peinture ici http://www.vernicispray.fr/ et j'ai toujours été très satisfait de la teinte . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the red blue blur 1 Posté(e) le 7 août 2015 j ai donc regarder sous le capot et rien nada peau de zobe wallou je retourne demain a dijon voir le gazier pour étudier ça avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the red blue blur 1 Posté(e) le 7 août 2015 autre soucis du jour enfin "soucis" : j ai tester la carto a lolo y a pas a chier ça marche par contre je suis un peu trop haut en pression a mon gout sans compter un over boost que je ne souhaite pas donc puis je mettre un robico a la place du soleno et le règlé a 1B4 j aurai donc 1B4 maxi ? plus de boost creep de ouf et en théorie moins de lag ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the red blue blur 1 Posté(e) le 8 août 2015 je me penche sur le cas de celui ci http://www.turbosmart.com.au/news/boost-spiking-explained Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the red blue blur 1 Posté(e) le 8 août 2015 en attente de réponses sur ma sural je bricole et vu que cet ap' je me suis fait royalement chier ... j ai alléger la roue de secours et son cric y sont passés aussi j ai aussi fait du tri pour voir ce qui reste a monter / a recevoir / déja monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg401 0 Posté(e) le 9 août 2015 ah oui..ya un petit peut de boulot...mais pour des mecs habitués comme vous, faut quoi, 2 jours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced511 0 Posté(e) le 9 août 2015 the red blue blur a écrit:je me penche sur le cas de celui ci http://www.turbosmart.com.au/news/boost-spiking-explainedSi ta carto Lolo marche comme l'ancienne, pas besoin de ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the red blue blur 1 Posté(e) le 17 août 2015 problème carto surement résolu j ai piraté celle de la redbull je vai l envoyer a Lolo pour faire un clône et go !ça marche bien ... ça se déplace quoi a part ça j ai fait un peu de bricolage aujourdhui un peu d allègement par ci un peu de tôle d alu de 0.8 par laun peu de barbouille bref : photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab22 0 Posté(e) le 17 août 2015 Ben ça bosse par là! C'est marrant, je suis aussi sur le même sujet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the red blue blur 1 Posté(e) le 17 août 2015 je fait que refaire une modifs connue et efficace que j avais déja faite il y a 4 ans sur la redbull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab22 0 Posté(e) le 17 août 2015 J'ai vu que tu travailles une tôle alu pour la protection de la tranche de la portière et orienter le flux d'air vers l'ouverture ... Je pense que c'est effectivement nécessaire... Je pense découper des bavettes de rallye à la bonne dimension. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the red blue blur 1 Posté(e) le 17 août 2015 yes celle de la red bull étant en plexi formé a chaud ced en a en carbone et j adore le look pour les miennes jme suis dit qq chose de léger et pas cher une tole d alu en 0.8mm un maillet et un tas de carrossier pour donner la forme 3 rivets et un peu de peinture pour le coup j ai rien collé on verra a l usage si ça vibre mais je pense pas j ai fait un retour pour le coincé dans le retour de l aile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced511 0 Posté(e) le 18 août 2015 Bien bien. Peut être un peu trop ajouré pour du compromis surtout routier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the red blue blur 1 Posté(e) le 18 août 2015 c est les mêmes cotes que la redbull a savoir du ruban tivex blanc de carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced511 0 Posté(e) le 18 août 2015 Tu aurais du doubler le ruban alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the red blue blur 1 Posté(e) le 18 août 2015 on verra bien au pire je change les ailes ... 10e pièces peintes y a pire ... j ai hate de la voir rabaissé comme je veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the red blue blur 1 Posté(e) le 21 août 2015 voila messieurs récap du passage au banc de cette aprem :d après DGMl auto est trop riche de 3500 a 7000 et beaucoup trop riche de env 3900 jusqu a 4700 env (des dires du gars : hors plage de mesure tellement ce s riche a la limite de l auto allumage dans la ligne tellement y a d essence)on le voit sur les courbes le couple et la Pmax ce cassent la gueule le fait des courbes en escalier est aussi a corriger/expliquer je pense a ma dump aux fraisespas de soucis d allumage tout est neuf ou presque ça le fesait a l achat le soleno MAC a un peu atténuer le soucis mais c est tjr laa part ça 198 ch et 30mkg avec downpipe inox ligne Gr.tifnfiltre cône norauto fils bougies magnécordonc pour moi du 190ch env sans tout ça c est pas mal pour une auto de 19ansça fait du 175ch moteur 26mkgpassons maintenant a la question a 1200e ... combien pour une reprog de mon coupé une fois le setup moteur complet (échangeur piping soleno de turbo réchauffeur pap enlevé )??? la réponse est dans la question oui méssieurs donc aussi perfo soit elle je vai contacter notre ami mappeur de T16 depuis des années pour qu il m éxpédie un clône de la carto redbull et ça ira bien 85e / 1200e ...heu ....LOLO est tu la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio02 0 Posté(e) le 21 août 2015 zarb le bond de puissance passé 4500 tr/min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the red blue blur 1 Posté(e) le 21 août 2015 la montée de la puissance en escalier l est tout autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the red blue blur 1 Posté(e) le 22 août 2015 conversation avec Lolo pour la carto ... -j ai la carto de la redbull a t envoyer tu peut baisser un chouilla en stab ? -Non c mort je fais pas de cartos qui rament Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the red blue blur 1 Posté(e) le 24 août 2015 Tifn et ses idées a la noix 2.0 cela fait qq années que je guette l idée de faire un aileron différent en étudiant au passage les gurney flap les ailerons BIG maousse et les tout fin genre M3 j ai failli appliquer la solution gurney flap a mon ancienne 206 mais j ai vendu l auto avant de monter la pièce j avais pirater celle ci sur une intégra type R pas con me direz vous et cela s intégrait plus que bien ma foi ... copie blanche pour le coupé and here we go je m inspire des ailerons qui me plaisent bien je me rencarde sur les différents angles et leur effet la hauteur général les points de fixations bref je regarde tout ce que je peut j arrête mon choix sur les ailerons type rocket bunny ou plus simplement le style nascar j adore le cul de ces bagnoles donc comment intégrer ça sur une malle de coupé je pensais d abord prendre un aileron de S13 ou S14 et le modifier mais bon c est vraiment pas les mêmes courbures pas le choix je vai devoir bricoler un complet moi même la dessus a force de me chauffer et de regarder ce qu il est possible de faire je vai chercher toile de verre et résine cet aprem je fait un gabarit qui servira de moule et go voila ou j en suitil me reste a faire le retour pour la fixation ar demain je retourne chercher de la résine et divers produit on verra bien ce que ça donnera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the red blue blur 1 Posté(e) le 25 août 2015 2e étape ok l aileron est complet le démoulage s est bien passé pas de casse / pas de mauvaise surprises je coupe l éxédant et ça donne ça place a la finition la partie que j aime le moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio02 0 Posté(e) le 25 août 2015 Curieux de voir ce que donnera le rendu final ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the red blue blur 1 Posté(e) le 25 août 2015 un truc comme ça j espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the red blue blur 1 Posté(e) le 26 août 2015 je te sent nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites