Julio02 0 Posté(e) le 13 juin 2015 Assez rare pour être signalé en ces temps d'autophobie ambiante, l'ouverture d'un nouveau circuit dans le 71 http://www.vaisonpiste.com/about/https://www.facebook.com/VaisonPiste/photos/a.1544695569112511.1073741827.1544677995780935/1592174327697968/?type=1&theaterAncienne piste de rallye cross, il paraitrait que ce circuit assez court (1.8km) regorge de dénivellé et de virage en dévers.La cuvette (virage n°4) fini avec une pente de 9% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the red blue blur 1 Posté(e) le 13 juin 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced511 0 Posté(e) le 19 juin 2015 A voir en vrai, ça a l'air mieux que Pouilly niveau tracé mais moins sécuritaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rigx 0 Posté(e) le 20 juillet 2015 C'est pas donné: 130€ la journée... pour un circuit de - de 2 kms... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freerider1 0 Posté(e) le 23 août 2015 Rigx a écrit:C'est pas donné: 130€ la journée... pour un circuit de - de 2 kms...ca depend c est combien en moyenne les autres circuit de taille equivalente ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rigx 0 Posté(e) le 23 août 2015 Nogaro: 3.636 kms - homologué F1, c'est 100 à 140€ la journée sans licence et suivant l'organisateur.Avec licence 10€ la journée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced511 0 Posté(e) le 16 septembre 2015 D'après des retours, le circuit est pas mal dangereux, bacs à sable non compactés, piquets dans les cordes pour éviter de couper, peu de dégagements, et impossible de rouler si on sort 95.1dB en roulant .... bref Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab22 0 Posté(e) le 17 septembre 2015 Ced51 a écrit:D'après des retours, le circuit est pas mal dangereux, bas à sac non compactés, piquets dans les cordes pour éviter de couper, peu de dégagements, et impossible de rouler si on sort 95.1dB en roulant .... bref Ouais... bon à savoir Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced511 0 Posté(e) le 18 septembre 2015 Je crois que c'est un pote à Tifn qui a fait des tonneaux en sortant large d'un virage, la caisse a raccroché violemment à l'entrée du bac et bim ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guyt20+ 0 Posté(e) le 18 septembre 2015 et dire qu'on nous a annulé Charade pour moin que ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced511 0 Posté(e) le 22 septembre 2015 guyt20+ a écrit:et dire qu'on nous a annulé Charade pour moin que ca Ouais c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the red blue blur 1 Posté(e) le 22 septembre 2015 Ced51 a écrit:Je crois que c'est un pote à Tifn qui a fait des tonneaux en sortant large d'un virage, la caisse a raccroché violemment à l'entrée du bac et bim ...Hélas ouiJe vous mets sa vidéo sous peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freerider1 0 Posté(e) le 28 mars 2016 J y suis aller le weekend dernier en visiteur ( le circuit est a 40km de chez mes parents ) a premiere vue il a pas l air mal du tout , il y avait des voitures qui fesait beaucoup de bruit , notament une Mazda RX7 ! A LFG j etais passé au sonometre a 91db , donc ca fait ! J ai regarder un peu les tarifs , 80€ la demi journé ou 140€ la journée .Apres pour moi par exemple , avec la voiture stocke chez mes parents , je n ai pas d autoroute a payer , pas de plateau a louer ...........Quand t habite pas loin ca vaut le coup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites