Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ced20vtr

T20 Forza Italia

Messages recommandés

bonjour a vous tous ; passionné de belle mécanique depuis toujours je rejoint ce forum pour vous faire partager mon projet coupe fiat t20 piste . c était une version t16 que j ai passer en t20 ; ca fait un an et demi que mon coupe n est pas sortit de mon garage pour cause il sais vu greffer le moteur a l arrière , pour le poids elle na pas encore été peser  ; elle est montée en slick 210 .65.18 avant ; 245.65.18 arrière ; moteur neuf bielle piston forger ,cullasse 2.4  , arbres colombo ; turbo gt28rs , gestion kms md35 .... elle n est encore pas entièrement terminée , elle devrais faire ses premier tours de roue d ici 3 ou 4 mois si tous ce passe comme prevu .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, mais on veut voir a quoi ca ressemble
toujours interesse pour voir les idees des autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec plaisir. je suis aussi en train de preparer la mienne mais un 16S atmo pour courrir en course de cote en gpe F. jette un œil a ma page, j'annonce l'evolution régulièrement et les gains de poids. il y a pas mal de chasseurs d ekilos sur ce forum lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ouiai...................................en effffffffffffffffffffffffffffet.......

c'est du lourd, tres lourd......

super taf.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci ; beaucoup de prise de tete ; c est un chassi tubulaire ; pas mal de pieces sur mesure , je fini le montage a blanc pour tout y redemonter et y mettre en peinture .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


J'hallucine là!
Tu es définitivement classé dans la catégorie "prototipo" de Fiat Airlines!!!

Respect pour le taf énorme, l'ingéniosité et... bienvenue ici !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ce compliment classé dans la catégorie "prototipo" de Fiat Airlines ; c est avec grand plaisir que je vous rejoint pour partager notre passion qui nous animent tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fou mdrr , avec ce coupe je te dirai que oui ..... ont va dire que je fait pas les choses a moitier et aime surtout les bon defis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai vraiment hate de poser ses roues sur le bitume apres tans de taf j espere qu elle saurra me recompenser , il va y avoir la partit reglage train qui a mon avis serra pas une mince affaire , a voir comment ca ce comporte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est super passionnant et tres enrichissant sur le plan mecanique , j ai jamais fait autant d heures d usinage de ma vie sans compter les pieces qui n allaient pas que j ai du mettre a la benne mais l essentielle c est que ce projet aboutisse .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mama mia
Méga bienvenue sur ce forum. Je te tire mon chapeau pour le taf déjà effectué et toutes les photos postées pour nous le partager.
Va falloir découper sévère les ailes arrières pour éviter que tes pneus frottent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lapider, lapider!!!!
ceci dit, vue le boulot effectué, tu as du sacre matos et des sacres compétences. ou de bons amis. lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci crazif1 , pour les ailes elles ont dejas été bien ouverte je pense mettre des extensions d ailes pour pouvoir tourner cette année , je finirai la carrosserie l année pro , niveau matos j ai un garage ca aide , et un grand merci a mon frèro qui ma preter ca fraiseuse et son tour ; en ce qui concerne mes amis j en ai plus pas pris le temps d aller les voir lol .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue ici Cédric.

on s'était déjà croisé a Presnois et ton coupé était déjà super efficace mais alors la

je suis stupéfait du boulot accomplit dessus félicitation c'est superbe

un grand respect a toi parce qu'il doit y avoir une nombre d'heure incalculable pour arrivé a un résultat pareil.

je suis content que ce projet aboutisse et pressé de la voir en piste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="guyt20+"]bienvenue ici Cédric.

on s'était déjà croisé a Presnois et ton coupé était déjà super efficace mais alors la

je suis stupéfait du boulot accomplit dessus félicitation c'est superbe  

un grand respect a toi parce qu'il doit y avoir une nombre d'heure incalculable pour arrivé a un résultat pareil.

je suis content que ce projet aboutisse et pressé de la voir en piste

salut ; dijon prenois que de bon souvenir , merci encore pour tous ses compliments ca fait plaisir de sortir mon joujou de l ombre ; c est un projet démesurer en heures de taf mais bon quand ont aime on ne compte pas lol , j ai un peut suivi t ai mésaventures ( tu as u ton lot de problèmes ) comme nous tous qui cherchons a repousser les limites de nos machines , tu t ai toujours accroché a ton but et tu y arrive c est que du bonheur quand la passion travers le temps . j espère pouvoir terminer d ici 3 a quatre mois histoire de faire quelques sortit avec vous .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
réglage des trains d ici 1 a deux semaines ( en attente de mes rotules de direction ) cloisonnement de la partit moteur , cablage de ma gestion puis réglage , cablage tableau de bord , mise en place de la centrale incendie c est plus prudent lol , vitrage arriere , mise en place fond plat puis tout redémonter pour mise en peinture mécaniquement elle est opérationnelle reste juste a ajuster quelques petits détails . bas de caisses et extention aile a commander pour modifs de l aération aile arrière . voila en gros , encore des heures a passer mais ca sens bon la fin .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et tous ce qui est transmission est déjà opérationnel??

tu aurai une photo du dessous?? je suis curieux de voir comment c'est fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tous est ok comme a l origine . j ai pas de photo dans mon ordi je vais voir pour en mettre , je doit avoir au moins deux cents photo de l evolution du projet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu ici,

boulot de dingo la conversion, j'adore tes jantes au passage, et elle déchirait déjà pas mal en traczire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Combien tu prends pour en refaire une 2eme ???

Ca devrait aller mieux la 2eme fois mdr

On sait jamais si tu sais pas quoi faire cette hiver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a vous ( rpm , the red blue blur ) ca fait un bail maintenant que l ont ne sais pas revu , j espere que tous roule pour vous , les jantes avants son toujours les memes celle de la megane kit car magnésium et celle ar sont de skyline en 10 pouce pas u le choix pour monter les pneus de wttcc , pour les amortos arrière c est des olins 3 voies ( megane kit car ) encrer sur le chassi ( je mettrai plus de photo dans le detail ) . pour ce qui est d en faire une 2 iem désoler mais je crois que ca serra un modele unique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu a raison je te comprend. Je te rassure je rigolais.

Je suis impatient de voir la suite et le detail en photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Welcome here Ced.

Pas eu le temps de passer te voir encore mais ca prend forme ton projet, hâte de le voir rouler ton coupé.  
Ca va être sans doute le plus gros projet jamais réalisé sur une base de coupé  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en reviens toujours pas...    Du très lourd ton Coupé.  Bon quand j'hésiterai à faire un petite modif sur la mienne... Je jetterai un œil à ton projet pour me donner du courage !!!  

ced20vtr a écrit:
...  je fini le montage a blanc pour tout y redemonter et y mettre en peinture .


Tu envisages quoi? Tu restes sur le rouge?
Tu parles de la peinture intérieure (comme tu as encore des modifs à venir sur les ailes si j'ai bien compris ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand tu hésitera a faire une modif sur ton coupe , n hésite pas a me contacter ca serra avec grand plaisir de faire partager mon experience , quand je parle de repeindre c est tous l habitacle en rouge et le chassi en blanc , elle aurra trois couleur rouge , blanc , carbonne . je vais commander des bas de caisse different de ceux actuel qui ce preteront mieux pour la modif arriere ( prise d air )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Welcome here Ced 51 ; tu est le bienvenu passe quand tu veut ; ca y est enfin j arrive a concrétiser ma follie lol , je suis assez satisfait du résultat , si c est aussi efficasse que c est jolie alors je devrai vraiment me faire plaise , c est le concentrer de onze années de circuit avec des haut et des bas mais toujours avec la meme conviction que cette antiquitée elle peut faire des miracles lol ; affaire a suivre .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...