Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fab22

BIESHEIM 68

Messages recommandés

Hello,

On m'a suggéré de participer à ces journées sur le circuit de Biesheim 14&15 mars.
C'est organisé par un club/écurie de courses de côte et slalom du 68.

Le hic c'est que c'est un circuit de karting, je risque de me sentir à l'étroit...  745 x 8m  
Après c'est pas cher par rapport aux journées sur les circuits auto classiques:  85 euros la journée, 130 euros le WE.

Ca peut être amusant...?   Qu'en dites vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1) c'est pas le terrain de jeu du Coupé : tu vas te trainer, galérer à remettre la 1ère et burner à chaque accèl
2) ça risque de faire un train-train fonction du nombre de voitures sur le circuit en même temps
3) c'est dangereux car peu de place pour doubler ou se faire doubler
4) c'est pas donné vu le circuit (de merde)
conclusion : je roulerai jamais là-bas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crazyf1 a écrit:
1) c'est pas le terrain de jeu du Coupé : tu vas te trainer, galérer à remettre la 1ère et burner à chaque accèl
2) ça risque de faire un train-train fonction du nombre de voitures sur le circuit en même temps
3) c'est dangereux car peu de place pour doubler ou se faire doubler
4) c'est pas donné vu le circuit (de merde)
conclusion : je roulerai jamais là-bas


Bon, je me posais pas mal de questions, là au moins c'est clair! Merci beaucoup pour ton avis.  
C'est plutôt pour les 205 rallye assurément ... Mais bon je me suis mis à douter quand j'ai vu qu'il y a avait des M3 inscrites...

Tu as raison, c'est juste bon pour abimer la voiture.
De toute façon, j'ai les soirées circuits "afterwork" qui démarrent à l'Anneau du Rhin en mars   .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S'il était arrosé ça aurait pu faire journée drift (pas pour nous ), mais après, v'là les lignes droites...

Sinon... en vélo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...