Julio02 0 Posté(e) le 23 décembre 2016 M'en fout quand même Mais je regrette rien, je surkiffe ma 159 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced511 0 Posté(e) le 23 décembre 2016 Envoie moi des photos sur fessebook, je vois avec madame même si je pense que le prix est trop haut pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freerider1 0 Posté(e) le 16 janvier 2017 Bon normalement ma GTA est vendu ! J ai repris une remplacente que certain connaisse ici ! La surprise bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced511 0 Posté(e) le 16 janvier 2017 Ca pue l'échange avec la 159 de Julio ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freerider1 0 Posté(e) le 16 janvier 2017 Ced51 a écrit:Ca pue l'échange avec la 159 de Julio ça Alors la pas du tout ! Je veux plus de truc moderne , c est nul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the red blue blur 1 Posté(e) le 16 janvier 2017 Une super 5 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio02 0 Posté(e) le 17 janvier 2017 Ced51 a écrit:Ca pue l'échange avec la 159 de Julio ça Non non, ou alors je ne suis pas au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freerider1 0 Posté(e) le 17 janvier 2017 La passion se vie a fond je dirais juste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced511 0 Posté(e) le 17 janvier 2017 Arf j'ai bien plus d'imagination que vous en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanoscrap 0 Posté(e) le 17 janvier 2017 Donc italienne? Alfa? Moderne... euh... Brera? Giulia? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freerider1 0 Posté(e) le 17 janvier 2017 vanoscrap a écrit:Donc italienne? Alfa? Moderne... euh... Brera? Giulia? Pas Alfa et pas moderne/recente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the red blue blur 1 Posté(e) le 17 janvier 2017 Une twingooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanoscrap 0 Posté(e) le 18 janvier 2017 Freerider a écrit:vanoscrap a écrit:Donc italienne? Alfa? Moderne... euh... Brera? Giulia? Pas Alfa et pas moderne/recente Ben pourquoi tu parles de passion alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freerider1 0 Posté(e) le 18 janvier 2017 vanoscrap a écrit:Freerider a écrit:vanoscrap a écrit:Donc italienne? Alfa? Moderne... euh... Brera? Giulia? Pas Alfa et pas moderne/recente Ben pourquoi tu parles de passion alors Ba qu est ce qui nous reuni ici ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio02 0 Posté(e) le 18 janvier 2017 Freerider a écrit:Ba qu est ce qui nous reuni ici ???Paint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freerider1 0 Posté(e) le 18 janvier 2017 Julio a écrit:Freerider a écrit:Ba qu est ce qui nous reuni ici ???Paint a pars ca ???vous le faite expres ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanoscrap 0 Posté(e) le 19 janvier 2017 Freerider a écrit:Julio a écrit:Freerider a écrit:Ba qu est ce qui nous reuni ici ???Paint a pars ca ???vous le faite expres ?? Un Coupé alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freerider1 0 Posté(e) le 19 janvier 2017 vanoscrap a écrit:Freerider a écrit:Julio a écrit:Freerider a écrit:Ba qu est ce qui nous reuni ici ???Paint a pars ca ???vous le faite expres ?? Un Coupé alors? A ba quand meme ! Et le plus dingue c est que c edt un T16 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the red blue blur 1 Posté(e) le 19 janvier 2017 Julio a écrit:Freerider a écrit:Ba qu est ce qui nous reuni ici ???Paint j en ai pleuré de rire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced511 0 Posté(e) le 20 janvier 2017 Freerider a écrit:vanoscrap a écrit:Freerider a écrit:Julio a écrit:Freerider a écrit:Ba qu est ce qui nous reuni ici ???Paint a pars ca ???vous le faite expres ?? Un Coupé alors? A ba quand meme ! Et le plus dingue c est que c edt un T16 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced511 0 Posté(e) le 20 janvier 2017 the red blue blur a écrit:Julio a écrit:Freerider a écrit:Ba qu est ce qui nous reuni ici ???Paint j en ai pleuré de rire !! J'attend toujours mon hémicone perso d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the red blue blur 1 Posté(e) le 20 janvier 2017 Ced51 a écrit:Freerider a écrit:vanoscrap a écrit:Freerider a écrit:Julio a écrit:Freerider a écrit:Ba qu est ce qui nous reuni ici ???Paint a pars ca ???vous le faite expres ?? Un Coupé alors? A ba quand meme ! Et le plus dingue c est que c edt un T16 ! Je plussoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio02 0 Posté(e) le 20 janvier 2017 Ced51 a écrit:the red blue blur a écrit:Julio a écrit:Freerider a écrit:Ba qu est ce qui nous reuni ici ???Paint j en ai pleuré de rire !! J'attend toujours mon hémicone perso d'ailleurs Ah oui tiens, je sais même plus ou il se trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced511 0 Posté(e) le 20 janvier 2017 Julio a écrit:Ced51 a écrit:the red blue blur a écrit:Julio a écrit:Freerider a écrit:Ba qu est ce qui nous reuni ici ???Paint j en ai pleuré de rire !! J'attend toujours mon hémicone perso d'ailleurs Ah oui tiens, je sais même plus ou il se trouve Si tu l'as perdu je demande ton bannissement du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio02 0 Posté(e) le 20 janvier 2017 Ced51 a écrit:Si tu l'as perdu je demande ton bannissement du forum L'option "supprimer le forum" existe bel et bien (!) par contre je ne peux pas m'auto exclure du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced511 0 Posté(e) le 20 janvier 2017 Julio a écrit:Ced51 a écrit:Si tu l'as perdu je demande ton bannissement du forum L'option "supprimer le forum" existe bel et bien (!) par contre je ne peux pas m'auto exclure du forum Après on va nous dire qu'on est en démocratie tiens ..... ..... ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio02 0 Posté(e) le 20 janvier 2017 Voilà, Tu voteras pour moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanoscrap 0 Posté(e) le 20 janvier 2017 Bon, et alors, ce T16? Dis-nous en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freerider1 0 Posté(e) le 20 janvier 2017 vanoscrap a écrit:Bon, et alors, ce T16? Dis-nous en plus!ba c est un T16 et il est bleu blitz !!! mais je l ai pas encore , pas ce weekend mais l autre normalement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the red blue blur 1 Posté(e) le 20 janvier 2017 t16 Blitz rules !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab22 0 Posté(e) le 20 janvier 2017 Punaise, ils vont nous faire un autre forum sur les T16 Blitz! C'est la mort de Fiat AirPaint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced511 0 Posté(e) le 20 janvier 2017 Julio a écrit:Voilà, Tu voteras pour moi ? Rooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio02 0 Posté(e) le 21 janvier 2017 Fab a écrit:Punaise, ils vont nous faire un autre forum sur les T16 Blitz! C'est la mort de Fiat AirPaint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the red blue blur 1 Posté(e) le 21 janvier 2017 in FIAT Airpaint i trust ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freerider1 0 Posté(e) le 30 janvier 2017 Bon ba la GTA est vendu ! A locker ou suprime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio02 0 Posté(e) le 30 janvier 2017 Je laisse le post ouvert, c'est pas 3 photos et 4 lignes qui vont plomber le serveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freerider1 0 Posté(e) le 30 janvier 2017 Julio a écrit:Je laisse le post ouvert, c'est pas 3 photos et 4 lignes qui vont plomber le serveur Ok comme tu veux chef ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazyf1 0 Posté(e) le 30 janvier 2017 T'as fait un échange avec le T16, c'est ça? On attend la nouvelle présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freerider1 0 Posté(e) le 30 janvier 2017 crazyf1 a écrit:T'as fait un échange avec le T16, c'est ça? On attend la nouvelle présentation Non pas d echange ! Une GTA ca vaut 3 fois le prix d un T16 ! J ai vendu la GTA et j ai racheter un T16 , je ferai un belle presentation bientot . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanoscrap 0 Posté(e) le 31 janvier 2017 Julio a écrit:Je laisse le post ouvert, c'est pas 3 photos et 4 lignes qui vont plomber le serveur C'est pas light is right tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio02 0 Posté(e) le 31 janvier 2017 vanoscrap a écrit:Julio a écrit:Je laisse le post ouvert, c'est pas 3 photos et 4 lignes qui vont plomber le serveur C'est pas light is right tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites