Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Julio02

Achat groupé Autobloquant Bacci Romano

Messages recommandés

Salut les filles, à moyen terme je remonterai un autobloquant Bacci Romano dans ma coupette, sachant que ça coute 3 bras et une c*uille, je me demandais si il y aurait des coupains acheteur potentiel ?

Déjà l'autobloc en question devrait ressembler à ça sauf erreur de ma part :
http://www.bacciromano.com/?p=prodotti&l=eng&cat1=24&cat2=37&mar=4

On est donc à 1566€ HT ce qui tourne dans les 1910.52€ ttc sans compter les frais de port.

Je n'ai pas les moyens actuellement de m'offrir ce bijou, peut être que si on est plusieurs ça désalerait un peu la note ?

Est ce que quelqu'un aurait un meilleur plan pour trouver cette perle rare ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle avantage par rapport à un Quaife?

Personnellement, ce serait mon rêve un autobloquant avec un couple court...
Le DA004 avec le couple court 13/53...
Mais pas pour tout de suite... plutôt genre fin de l'année...
A voir suivant la réduc d'un achat groupé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ced nous détaillerai ça plus en détail mais en gros le Q2 est un bon autobloc routier alors que le Bacco est un vrai autobloc perfo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK. Le Q2 est donc un Quaife.
Je chercherai plutôt un autobloquant type Quaife assez soft. Les autobloquants perfo sont trop violents et trop tarés à mon goût. Cela dit c'est réglable avec les disques mais c'est galère à régler en statique et ça change en dynamique et je ne tiens pas à ouvrir la boîte sans arrêt.
Donc pour ma part, je pense plutôt puiser dans les pignons d'origine Fiat Lancia avec un Quaife... mais sait-on jamais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé mais je m'orienterai plutôt vers une boite de vitesse un peu plus courte avec une 6è comme ma 5 et un quaife.
Je pense que c'est une très bonne modif mais pas pour un coupé comme le mien tout en compromis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'autre jour je regardais les couples courts pour V6 chez eux, et pourquoi pas... mais ce n'est pas d'actualité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...