Ced511 0 Posté(e) le 21 juillet 2015 Rigx a écrit:Ced51 a écrit:Rigx a écrit:Le boss de Team Dynamics... rien que ça, sans le connaître, ça me plaît déjà bien... alors si en plus il tourne en italiennes...Il roule en italienne et c'est un fan absolu de la Marque Alfa Roméo Est-ce que ce monsieur fait des réductions sur ses jantes à d'autres enthousiastes qui roulent en italiennes sur circuit?Il faut le contacter, tu appelles team dyna France, tu demandes Alexis en précisant que c'est moi qui t'envoi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced511 0 Posté(e) le 22 février 2016 Il faudrait voir à laisser genre 15j pour qu'un nouveau membre fasse sa présentation, passer ce délais, dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rigx 0 Posté(e) le 22 février 2016 15 jours c'est peut-être un peu dur, mais l'idée est bonne... et pourquoi pas un mois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced511 0 Posté(e) le 22 février 2016 Rigx a écrit:15 jours c'est peut-être un peu dur, mais l'idée est bonne... et pourquoi pas un mois?Je dis 15 jours car sur un forum ou j'étais c'était comme ca. Mais oui pourquoi pas un mois. On peut aussi inclure un nécessaire de post mini pour rester. On est en famille après tout, donc autant essayer au max de le rester. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rigx 0 Posté(e) le 22 février 2016 Oui, tout à fait d'accord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio02 0 Posté(e) le 22 février 2016 Au delà du dégré de particiaption, il y a aussi le nombre de connection.Par exemple math011182, Rfxr, Antho et Rocknrider, inscrit plus d'un an et qui ne sont jamais revenu depuis.....vont virer ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the red blue blur 1 Posté(e) le 22 février 2016 Je le connais bien rocknrider c'est Thomas barrette un bon pote des Ace du volant Dommage pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced511 0 Posté(e) le 22 février 2016 the red blue blur a écrit:Je le connais bien rocknrider c'est Thomas barrette un bon pote des Ace du volant Dommage pour lui Ben contactes le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the red blue blur 1 Posté(e) le 22 février 2016 Pour lui dire quoiAttention va mettre un "ça pette ce que tu fait" sur un poste pour pas te faire bannir du forum ? Si il vient plus c'est qu'il a ses raisons ma foiJe dit ça sans méchanceté aucune bien entendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced511 0 Posté(e) le 22 février 2016 Il est surtout jamais venu. D'où peut être lui poser la question si il est intéressé ou pas sachant qu'on n'est pas fermé Fiat only. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the red blue blur 1 Posté(e) le 22 février 2016 Déjà qu il est pas des masses sur fb alors les forums Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the red blue blur 1 Posté(e) le 22 février 2016 Reste à savoir à qui on parle de ce forum On a tous des bons potes qui s integreraient bien à ce forum Mais ça va peut être devenir la foire J aime l esprit famille Je reprends exemple de mon group des Ace du volant sur fb On est une quinzaine et c'est la panard Que des potes quoi ! Qui ne participe pas gicle Bref c'est le forum version fb pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio02 0 Posté(e) le 22 février 2016 Donne l'adresse à ceux que tu penses qu'ils seront bien ici.On avisera par la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the red blue blur 1 Posté(e) le 22 février 2016 OK boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio02 0 Posté(e) le 22 février 2016 Voilà, j'ai fait un peu de ménage, exit donc les 4 + Ricile et Antho. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T20 prepa du 88 0 Posté(e) le 2 mars 2016 En même temps rfx il est sur pas mal de forum pour proposer ces pièces à prix or massif il est là pour le bizness ...tu veux une info c'est "ça fait tant "mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced511 0 Posté(e) le 2 mars 2016 C'est son gagne pain ... Mais bon clair qu'il s'y prend pas de la meilleure des manières. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the red blue blur 1 Posté(e) le 2 mars 2016 Et au passage il est injoignable et son site est fermé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab22 0 Posté(e) le 2 mars 2016 Ced51 a écrit:C'est son gagne pain ... Mais bon clair qu'il s'y prend pas de la meilleure des manières. +1Oui normal qu'il veuille faire marcher son affaire... C'est très compliqué en ce moment. J'ai du respect pour son travail, après son approche des forums correspond sans doute pas à notre petite communauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced511 0 Posté(e) le 2 mars 2016 the red blue blur a écrit:Et au passage il est injoignable et son site est fermé A priori plus que fessebook pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced511 0 Posté(e) le 2 mars 2016 Fab a écrit:Ced51 a écrit:C'est son gagne pain ... Mais bon clair qu'il s'y prend pas de la meilleure des manières. +1Oui normal qu'il veuille faire marcher son affaire... C'est très compliqué en ce moment. J'ai du respect pour son travail, après son approche des forums correspond sans doute pas à notre petite communauté Son soucis c'est qu'il est trop ferme sur ses positions. C'est dommage car il bosse juste mega bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab22 0 Posté(e) le 2 mars 2016 the red blue blur a écrit:Et au passage il est injoignable et son site est fermé Oui apparemment, il y a du changement, nouvelle raison sociale... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T20 prepa du 88 0 Posté(e) le 2 mars 2016 Oui il a créé une nouvelle page sur Facebook où il propose maintenant des services divers et varié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T20 prepa du 88 0 Posté(e) le 2 mars 2016 Il a racheté une découpe laser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the red blue blur 1 Posté(e) le 2 mars 2016 Un lien fb peut être ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab22 0 Posté(e) le 2 mars 2016 the red blue blur a écrit:Un lien fb peut être ? https://www.facebook.com/Concept-d%C3%A9coupe-soudure-1076517319046412/?pnref=lhc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rigx 0 Posté(e) le 3 mars 2016 Concernant RFXR, c'est clair que les photos en jettent... ou en jetaient.Mais la réponse qu'il m'a fait l'an dernier n'étaient pas à la hauteur de mes espérances sans même parler tarif et finalement aujourd'hui je fais le boulot moi-même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the red blue blur 1 Posté(e) le 3 mars 2016 Fab a écrit:the red blue blur a écrit:Un lien fb peut être ? https://www.facebook.com/Concept-d%C3%A9coupe-soudure-1076517319046412/?pnref=lhc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rigx 0 Posté(e) le 3 mars 2016 C'est pas une FOCUS RS au fond de l'atelier sur l'image de cette page fb??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab22 0 Posté(e) le 3 mars 2016 Rigx a écrit:C'est pas une FOCUS RS au fond de l'atelier sur l'image de cette page fb???Oui bien vu, tu repères vite les Ford maintenant ! 2.5 turbo 305 cvCurieux de savoir ce qu'il fait dessus? ça doit changer des Lancia! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T20 prepa du 88 0 Posté(e) le 3 mars 2016 Il monte un arceaute Fabrice regarde on voit les tubes le long du montant Je rejoins rigx les tarifs par rapport aux pièces sont impressionnants et il a pas mal copié les anglais mais miltiplié les prix par 2 voir 3 les cales de train 250 euros qu'il m'avait dit ça m'a coûté 60 Euros chez le petit artisan du coin tourneur fraiseur qui a du super matos mais qui cherche juste à proposer un service à juste prix aux gens qui modifie leurs voitures comme il m'a dit tu veux gagner ta vie tu bosses avec l'industrie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rigx 0 Posté(e) le 4 mars 2016 Fab a écrit:Oui bien vu, tu repères vite les Ford maintenant ! Ptin, quand j'ai écrit cette phrase, je n'avais même pas réalisé que j'étais aussi passé chez Ford... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced511 0 Posté(e) le 4 mars 2016 Rigx a écrit:Fab a écrit:Oui bien vu, tu repères vite les Ford maintenant ! Ptin, quand j'ai écrit cette phrase, je n'avais même pas réalisé que j'étais aussi passé chez Ford... Mouarfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced511 0 Posté(e) le 4 mars 2016 T20 prepa du 88 a écrit:Je rejoins rigx les tarifs par rapport aux pièces sont impressionnants et il a pas mal copié les anglais mais miltiplié les prix par 2 voir 3 les cales de train 250 euros qu'il m'avait dit ça m'a coûté 60 Euros chez le petit artisan du coin tourneur fraiseur qui a du super matos mais qui cherche juste à proposer un service à juste prix aux gens qui modifie leurs voitures comme il m'a dit tu veux gagner ta vie tu bosses avec l'industrie ...Tu as eu tes cales à 60€ parce que le mec voulait bien te rendre service et surtout se mettre 60€ dans la poche en bossant 30mins. FX il est pas là pour rendre service lui, il est là pour gagner sa vie en faisant des pièces. La différence elle est là. Après son approche n'est pas bonne, il ne sait pas faire un devis dans les délais, et c'est un peu chère certes mais quand il fait, on ne peut pas nier que c'est du beau matos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio02 0 Posté(e) le 13 mars 2016 Est ce que quelqu'un à invité un certain ElijahMcNish17 ?Il a un peu un pseudo de robot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanoscrap 0 Posté(e) le 13 mars 2016 Pas moi.A mon humble avis, tu les dégages sans procès et s'ils reviennent, là on discute Plus le forum sera actif et plus on aura de bots. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio02 0 Posté(e) le 13 mars 2016 Il est en salle d'attente pour le moment, si personne ne me le confirme il vire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the red blue blur 1 Posté(e) le 13 mars 2016 not me Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio02 0 Posté(e) le 26 mars 2016 Du coup je l'ai viré.Pendant que je suis dans le panneau des utilisateurs du forum en délicatesse, je pense que Firildo, RegisT20, openGTI et Misery vont pas tarder à virer eux aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T20 prepa du 88 0 Posté(e) le 27 mars 2016 Ced51 a écrit:T20 prepa du 88 a écrit:Je rejoins rigx les tarifs par rapport aux pièces sont impressionnants et il a pas mal copié les anglais mais miltiplié les prix par 2 voir 3 les cales de train 250 euros qu'il m'avait dit ça m'a coûté 60 Euros chez le petit artisan du coin tourneur fraiseur qui a du super matos mais qui cherche juste à proposer un service à juste prix aux gens qui modifie leurs voitures comme il m'a dit tu veux gagner ta vie tu bosses avec l'industrie ...Tu as eu tes cales à 60€ parce que le mec voulait bien te rendre service et surtout se mettre 60€ dans la poche en bossant 30mins. FX il est pas là pour rendre service lui, il est là pour gagner sa vie en faisant des pièces. La différence elle est là. Après son approche n'est pas bonne, il ne sait pas faire un devis dans les délais, et c'est un peu chère certes mais quand il fait, on ne peut pas nier que c'est du beau matos. Le mec ne m'a pas rendu service c'était le tarif la j'en suis sur on peut les toucher à 40 euros ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rigx 0 Posté(e) le 27 mars 2016 2 cales en alu à 40€, faut pas exagérer... rien que le prix de la matière...pour faire des cales correctes il faut des mors doux usinés à la côte (ou alors ta cale n'a pas de centrage ou un centrage avec la non concentricité), rien que les mors doux et l'usinage à la côte des mors tu en as pour plus de 60€ à la louche. Je ne parle même pas de la TVA ou du RSI, parce que 60€ c'est environ 25€/30€ au final... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced511 0 Posté(e) le 10 mai 2016 Rigx a écrit:2 cales en alu à 40€, faut pas exagérer... rien que le prix de la matière...pour faire des cales correctes il faut des mors doux usinés à la côte (ou alors ta cale n'a pas de centrage ou un centrage avec la non concentricité), rien que les mors doux et l'usinage à la côte des mors tu en as pour plus de 60€ à la louche. Je ne parle même pas de la TVA ou du RSI, parce que 60€ c'est environ 25€/30€ au final...Exact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazyf1 0 Posté(e) le 19 juin 2016 Le sujet pour aller voir Ced à Magny cours est visible sans se connecter. c'est pas bien grave mais je préfère le signaler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio02 0 Posté(e) le 19 juin 2016 Merci, je vais y remédier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio02 0 Posté(e) le 19 juin 2016 Voilà, ça devrait être corrigé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazyf1 0 Posté(e) le 19 juin 2016 oui désolé d'avoir posté au mauvais endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio02 0 Posté(e) le 13 juillet 2016 J'ai un Stefnano qui toc à la porte du forum, quelqu'un le connait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazyf1 0 Posté(e) le 13 juillet 2016 c'est un petit suisse avec qui j'ai discuté à Autoricambide mémoire, il ne postait pas beaucoup sur le forum noir.bon j'ai vérifié c'est bien ce que je pensais :inscrit le 6/11/2010 et 143 messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio02 0 Posté(e) le 14 juillet 2016 Ok, je l'ai activé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced511 0 Posté(e) le 21 juillet 2016 Bientôt un nouvel alfiste peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites