Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Julio02

Invitation de nouveaux membres

Messages recommandés

Rigx a écrit:
Ced51 a écrit:
Rigx a écrit:
Le boss de Team Dynamics... rien que ça, sans le connaître, ça me plaît déjà bien... alors si en plus il tourne en italiennes...

Il roule en italienne et c'est un fan absolu de la Marque Alfa Roméo

Est-ce que ce monsieur fait des réductions sur ses jantes à d'autres enthousiastes qui roulent en italiennes sur circuit?

Il faut le contacter, tu appelles team dyna France, tu demandes Alexis en précisant que c'est moi qui t'envoi ...

Il faudrait voir à laisser genre 15j pour qu'un nouveau membre fasse sa présentation, passer ce délais, dehors

15 jours c'est peut-être un peu dur, mais l'idée est bonne... et pourquoi pas un mois?

Rigx a écrit:
15 jours c'est peut-être un peu dur, mais l'idée est bonne... et pourquoi pas un mois?

Je dis 15 jours car sur un forum ou j'étais c'était comme ca. Mais oui pourquoi pas un mois.
On peut aussi inclure un nécessaire de post mini pour rester. On est en famille après tout, donc autant essayer au max de le rester.

Au delà du dégré de particiaption, il y a aussi le nombre de connection.

Par exemple math011182, Rfxr, Antho et Rocknrider, inscrit plus d'un an et qui ne sont jamais revenu depuis.....vont virer ce soir.

the red blue blur a écrit:
Je le connais bien rocknrider c'est Thomas barrette un bon pote des Ace du volant
Dommage pour lui

Ben contactes le

Pour lui dire quoi
Attention va mettre un "ça pette ce que tu fait" sur un poste pour pas te faire bannir du forum
?

Si il vient plus c'est qu'il a ses raisons ma foi
Je dit ça sans méchanceté aucune bien entendu

Il est surtout jamais venu. D'où peut être lui poser la question si il est intéressé ou pas sachant qu'on n'est pas fermé Fiat only.

Reste à savoir à qui on parle de ce forum
On a tous des bons potes qui s integreraient bien à ce forum
Mais ça va peut être devenir la foire
J aime l esprit famille
Je reprends exemple de mon group des Ace du volant sur fb
On est une quinzaine et c'est la panard
Que des potes quoi !
Qui ne participe pas gicle
Bref c'est le forum version fb pour moi

Donne l'adresse à ceux que tu penses qu'ils seront bien ici.
On avisera par la suite.

En même temps rfx il est sur pas mal de forum pour proposer ces pièces à prix or massif il est là pour le bizness ...tu veux une info c'est "ça fait tant "mdr

C'est son gagne pain ... Mais bon clair qu'il s'y prend pas de la meilleure des manières.

Ced51 a écrit:
C'est son gagne pain ... Mais bon clair qu'il s'y prend pas de la meilleure des manières.

+1

Oui normal qu'il veuille faire marcher son affaire... C'est très compliqué en ce moment. J'ai du respect pour son travail, après son approche des forums correspond sans doute pas à notre petite communauté

Et au passage il est injoignable et son site est fermé  

A priori plus que fessebook pour ca

Fab a écrit:
Ced51 a écrit:

+1

Oui normal qu'il veuille faire marcher son affaire... C'est très compliqué en ce moment. J'ai du respect pour son travail, après son approche des forums correspond sans doute pas à notre petite communauté

Son soucis c'est qu'il est trop ferme sur ses positions. C'est dommage car il bosse juste mega bien...

Et au passage il est injoignable et son site est fermé  

Oui apparemment, il y a du changement, nouvelle raison sociale...

Concernant RFXR, c'est clair que les photos en jettent... ou en jetaient.
Mais la réponse qu'il m'a fait l'an dernier n'étaient pas à la hauteur de mes espérances sans même parler tarif et finalement aujourd'hui je fais le boulot moi-même...

C'est pas une FOCUS RS au fond de l'atelier sur l'image de cette page fb???

Rigx a écrit:
C'est pas une FOCUS RS au fond de l'atelier sur l'image de cette page fb???

Oui bien vu, tu repères vite les Ford maintenant !
2.5 turbo 305 cv

Curieux de savoir ce qu'il fait dessus? ça doit changer des Lancia!

Il monte un arceaute Fabrice regarde on voit les tubes le long du montant

Je rejoins rigx les tarifs par rapport aux pièces sont impressionnants et il a pas mal copié les anglais mais miltiplié les prix par 2 voir 3 les cales de train 250 euros qu'il m'avait dit ça m'a coûté 60 Euros chez le petit artisan du coin tourneur fraiseur qui a du super matos mais qui cherche juste à proposer un service à juste prix aux gens qui modifie leurs voitures comme il m'a dit tu veux gagner ta vie tu bosses avec l'industrie ...

Fab a écrit:

Ptin, quand j'ai écrit cette phrase, je n'avais même pas réalisé que j'étais aussi passé chez Ford...

Rigx a écrit:
Fab a écrit:

Ptin, quand j'ai écrit cette phrase, je n'avais même pas réalisé que j'étais aussi passé chez Ford...

Mouarfff

T20 prepa du 88 a écrit:
Je rejoins rigx les tarifs par rapport aux pièces sont impressionnants et il a pas mal copié les anglais mais miltiplié les prix par 2 voir 3 les cales de train 250 euros qu'il m'avait dit ça m'a coûté 60 Euros chez le petit artisan du coin tourneur fraiseur qui a du super matos mais qui cherche juste à proposer un service à juste prix aux gens qui modifie leurs voitures comme il m'a dit tu veux gagner ta vie tu bosses avec l'industrie ...

Tu as eu tes cales à 60€ parce que le mec voulait bien te rendre service et surtout se mettre 60€ dans la poche en bossant 30mins. FX il est pas là pour rendre service lui, il est là pour gagner sa vie en faisant des pièces. La différence elle est là. Après son approche n'est pas bonne, il ne sait pas faire un devis dans les délais, et c'est un peu chère certes mais quand il fait, on ne peut pas nier que c'est du beau matos.

Est ce que quelqu'un à invité un certain ElijahMcNish17 ?
Il a un peu un pseudo de robot

Pas moi.
A mon humble avis, tu les dégages sans procès et s'ils reviennent, là on discute
Plus le forum sera actif et plus on aura de bots.

Il est en salle d'attente pour le moment, si personne ne me le confirme il vire

Du coup je l'ai viré.

Pendant que je suis dans le panneau des utilisateurs du forum en délicatesse, je pense que Firildo, RegisT20, openGTI et Misery vont pas tarder à virer eux aussi.

Ced51 a écrit:
T20 prepa du 88 a écrit:

Tu as eu tes cales à 60€ parce que le mec voulait bien te rendre service et surtout se mettre 60€ dans la poche en bossant 30mins. FX il est pas là pour rendre service lui, il est là pour gagner sa vie en faisant des pièces. La différence elle est là. Après son approche n'est pas bonne, il ne sait pas faire un devis dans les délais, et c'est un peu chère certes mais quand il fait, on ne peut pas nier que c'est du beau matos.

Le mec ne m'a pas rendu service c'était le tarif la j'en suis sur on peut les toucher à 40 euros ...

2 cales en alu à 40€, faut pas exagérer... rien que le prix de la matière...

pour faire des cales correctes il faut des mors doux usinés à la côte (ou alors ta cale n'a pas de centrage ou un centrage avec la non concentricité), rien que les mors doux et l'usinage à la côte des mors tu en as pour plus de 60€ à la louche. Je ne parle même pas de la TVA ou du RSI, parce que 60€ c'est environ 25€/30€ au final...

Rigx a écrit:
2 cales en alu à 40€, faut pas exagérer... rien que le prix de la matière...

pour faire des cales correctes il faut des mors doux usinés à la côte (ou alors ta cale n'a pas de centrage ou un centrage avec la non concentricité), rien que les mors doux et l'usinage à la côte des mors tu en as pour plus de 60€ à la louche. Je ne parle même pas de la TVA ou du RSI, parce que 60€ c'est environ 25€/30€ au final...

Exact

Le sujet pour aller voir Ced à Magny cours est visible sans se connecter. c'est pas bien grave mais je préfère le signaler.

c'est un petit suisse avec qui j'ai discuté à Autoricambi
de mémoire, il ne postait pas beaucoup sur le forum noir.
bon j'ai vérifié c'est bien ce que je pensais :inscrit le 6/11/2010 et 143 messages

• Créer...