Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rigx

Pneus slicks

Messages recommandés

Les pneus de rallye c'est pas mal pour du petit circuit. A utiliser par température modéré, 15°c maximum, ca monte vite en température car gomme très tendre et ca colle assez bien. Après comme c'est du 20 il faut réserver ca à des caisses de moins de 300cvx je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas... Je n'ai jamais eu l'occasion d'en essayer.
Mais ceux qui ont essayé à Nogaro sur un circuit de 3.6 kms avec 90% de pleine charge et les températures qu'on a, ont vite abandonné cette idée.
Je ne tenterai personnellement pas, la monte étant trop grande et j'ai tendance à faire chauffer les pneus avec ma conduite...

Mais le tarif semble raisonnable pour qui sait comment les utiliser.
Voilà pourquoi j'ai posté cette annonce ici, pour vous en faire profiter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bah... lancez vous les gars... 6 slicks pour 200€... ça fait le bout de gomme à 33.33€, pour péter un chrono pendant l'hiver ça peut être sympa.
Vous pouvez toujours essayé de négocier... ;-)
J'ai encore 9 pneus à lui dans mon atelier... du RSR, du Michelin Pilot Sport Cup, du Toyo R888... vous pouvez même faire un lot...

Bon cela dit ici ça caille aussi 6° toute la journée d'aujourd'hui... j'ai tourné à Pouilly le 14 novembre 2004, ça caillait à mort et j'avais les pneus surchauffés, mais je tournais en pneus route à l'époque avec des pressions route...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...