PJ-mercedes 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 C'est loin ça Bremen ??? We offer English tours from Monday - Friday at 09.45 am. The tour last approx. 2 hours. After the tour you will be able to use our 4x4 Off-Road track. You will drive with our GLK and an instructor trough the track. Costs for factory tour: free fo charge costs for off-Road track: 35,-- Eur/person For bookings please feel free to contact me. With kind regards Susanne Loose Mercedes-Benz Kundencenter Koordination Werksführungen Tel: 49-(0)421-419-2254 Fax: 49-(0)421-419-5387 Mobil: 0160/86 33 170 e-mail: susanne.loose@daimler.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent401 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 on vas à Bremen heu !!! on vas à Bremen heu !!! on vas à Bremen heu !!! on vas à Bremen heu !!! on vas à Bremen heu !!! on vas à Bremen heu !!! on vas à Bremen heu !!! on vas à Bremen heu !!! on vas à Bremen heu !!! on vas à Bremen heu !!! on vas à Bremen heu !!! on vas à Bremen heu !!! on vas à Bremen heu !!! on vas à Bremen heu !!! on vas à Bremen heu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 420 bornes de chez moi.......mais c'est vraiment dans le Nord...faudra prendre un .....pull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent401 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Bon, ben printemps 2011... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LilShoppa 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 PieЯRe a écrit:Bon, ben printemps 2011... Y a encore des routes Là Haut? Autrement si le B-Klasse sait y aller sans KIT OFF ROAD, pourquoi pas... PAr contre pas un simple Aller/Retour sur une Journée pour moi.C'est bon j'a trouvé un IBIS comme à Namur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrick74 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dodgiste 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 C'est en Semaine du Lundi au Vendredi.En Mars y a surement encore un peu de neige par là bas...Y a pas un moulin à visiter en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEORGEBER 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Je peux vous faire visiter les usines de montage de l'A380 si vous voulez !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Joz a écrit:Je peux vous faire visiter les usines de montage de l'A380 si vous voulez !! Je m'en cogne des bus aeriens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gini1 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Nickostar a écrit:Joz a écrit:Je peux vous faire visiter les usines de montage de l'A380 si vous voulez !! Je m'en cogne des bus aeriens Ne t'en cogne pas trop, tu vas te faire mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salgash 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Joz a écrit:Je peux vous faire visiter les usines de montage de l'A380 si vous voulez !! C'est noté, à l'occasion d'une escapade par chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 super la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Bon, ben on se fait ça plutôt en Avril/mai, pas de risque de neige...On se fixe une date ?? histoire de fixer les congés....P't'être y a un jour que c'est férié chez nous et pas chez eux ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 en mai alors car en avril des fois il fait encore mauvais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LilWolf 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Ouais bah sans moi ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maycon157 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Puis les jours fériés: à Priori en 2011 pas de jours fériés en semaine pendant pendant cette période.Un vendredi ou un Lundi (Uniquement en semaine si j'ai bien compris) seraient une première ébauche, non?PS: je peux Covoiturer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 faudra juste pense aux files en entree et sortie de l'usine car si c'est comme a l'usine de stuttgart ca va etre galere mais un lundi ce sera mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzerkoS 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Nickostar a écrit:faudra juste pense aux files en entree et sortie de l'usine car si c'est comme a l'usine de stuttgart ca va etre galere mais un lundi ce sera mieux Bin voilà, c'est un renseignement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent401 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 faut que je choppe un calendrier 2011 pour voir mes dates Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Poiuytrezaml730 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Vincent a écrit:faut que je choppe un calendrier 2011 pour voir mes dates C'est ça l'idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites