Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rigx

Rigx: Lancia Delta II 2.0l 16V atmo

Messages recommandés

Salut, un cata sport au même endroit que le cata stock ça passe le CT s'il est bien chaud donc le gars du CT doit accélérer à vide pour le chauffer et s'il n'est pas bête il le comprends tout seul. Après j'ai l'impression que la cata sport est moins durable. J'en suis à mon 3e CT avec et j'ai peur que le 4e ne passe pas : ligne blueflame avec cata sport.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai commandé le cata sport 200cpsi directement chez Powersprint avec une douille pour sonde lambda. On verra la suite dans les prochains épisodes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crazyf1 a écrit:
Salut, un cata sport au même endroit que le cata stock ça passe le CT s'il est bien chaud donc le gars du CT doit accélérer à vide pour le chauffer et s'il n'est pas bête il le comprends tout seul. Après j'ai l'impression que la cata sport est moins durable. J'en suis à mon 3e CT avec et j'ai peur que le 4e ne passe pas : ligne blueflame avec cata sport.


Il est placé au même endroit que le cata stock mais le Y en amont du cata disperse trop la chaleur.
Le CT ou je suis allé se trouve à 15km de chez moi, arrivé là bas je n'ai pas coupé le moteur car j'étais juste niveau batterie mais ça n'à rien changé.
Mon cata ne chauffe pas et donc trop de pollution.

Je me demande si de mettre de la bande thermique tout le long corrigerai mon problème ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non j'ai une ligne avec cata sport et silencieux d'un côté et de l'autre j'ai un tube
C'est pas light du tout mais c'est hyper fun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu le cata. En passant, le site Powersrpint a une boutique où les tarifs sont moins chers que chez les revendeurs et la livraison est rapide.

J'ai le CT valide jusqu'au 10/11. Je vais certainement chercher la future remplaçante entre le 8 et le 10 donc je vais laisser la ligne comme ça en attendant. Après je m'attaque à sa remise en forme pour tenir 2 ans de plus en doublon avec la remplaçante, au cas où la remplaçante serait moins fun? plus gourmande? moins fiable?

Merci pour les infos toujours constructives!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part, la bande thermique sur le 4 en 1 de ma Delta II n'a rien changé en terme de pollution.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...