Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Freerider1

Freerider : Fiat Coupe 20VT E.L. -> 4WD !!!!

Messages recommandés

Apres je me dis que j etais tres satisfait des EBS Yellow Stuff , je reprendrais bien les meme apres tout , enfin j en sais rien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the red blue blur a écrit:
Freerider a écrit:
j ai chercher un peu pour les DS2500 pour l AR , c est bien cette ref la ??  : FDS1113



http://www.gt2i.com/fr/plaquettes-de-freins-ferodo-ds2500-tuning/25240-plaquettes-de-frein-ferodo-ds2500-arriere-fiat-bravo-marea-lancia-delta.html

donc oui ta ref semble bonne


Ca pique niveau tarif quand meme !

Je viens de voir le prix des Yellow directement sur le site EBC , ca fait 70€ pour l AR ............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Freerider a écrit:
the red blue blur a écrit:
Freerider a écrit:
j ai chercher un peu pour les DS2500 pour l AR , c est bien cette ref la ??  : FDS1113



http://www.gt2i.com/fr/plaquettes-de-freins-ferodo-ds2500-tuning/25240-plaquettes-de-frein-ferodo-ds2500-arriere-fiat-bravo-marea-lancia-delta.html

donc oui ta ref semble bonne


Ca pique niveau tarif quand meme !

Je viens de voir le prix des Yellow directement sur le site EBC , ca fait 70€ pour l AR ............


les yellow c est peut ètre trop agressif pour l AR nan ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Freerider a écrit:
Voila les dimensions de mes plaquettes AV :



sont plus mastoc que les compbrake
il me semble que quand je cherchais mes plaquetets
j ai vu les tiennes sous une ref porscherie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the red blue blur a écrit:
Freerider a écrit:
the red blue blur a écrit:
Freerider a écrit:
j ai chercher un peu pour les DS2500 pour l AR , c est bien cette ref la ??  : FDS1113



http://www.gt2i.com/fr/plaquettes-de-freins-ferodo-ds2500-tuning/25240-plaquettes-de-frein-ferodo-ds2500-arriere-fiat-bravo-marea-lancia-delta.html

donc oui ta ref semble bonne


Ca pique niveau tarif quand meme !

Je viens de voir le prix des Yellow directement sur le site EBC , ca fait 70€ pour l AR ............


les yellow c est peut ètre trop agressif pour l AR nan ?



Je sais pas mais ca allais bien en tout cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les étriers sont superbes dommage qu'ils aient des soufflets de pistons, les bols et leur type de fixation c'est du bon aussi

Effectivement les plaquettes ressemblent enormement aux F430, 997 GT3 et donc aux étriers brembo monobloc 6P "aftermarket" qui existent pour l'evo X et tout plein d'autres autos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R.P.M a écrit:
Les étriers sont superbes dommage qu'ils aient des soufflets de pistons, les bols et leur type de fixation c'est du bon aussi

Effectivement les plaquettes ressemblent enormement aux F430, 997 GT3 et donc aux étriers brembo monobloc 6P "aftermarket" qui existent pour l'evo X et tout plein d'autres autos.


J avais le choix par rapport au joints mais j ai prefere en prendre pour le cote fiabilité sans être obliger de demonter tout le temps pour graisser les pistons ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus le coef de friction est élevé, plus la plaquette est agressive oui.

Ensuite pour l'arrière, mes DS2500 portent la ref chez Oréca : 1PFEH409. Maintenant oui à 100€ c'est trop chère pour de l'arrière, si les Ebc yellow sont moins chère chez GT2i, pars comme ca, perso j'ai fais le même choix pour la GT. Chez GT2i Tu mets le code FAST2015 dans le panier et tu auras 15% de réduc dessus normalement.

Tes plaquettes me sont familières et pour cause, on a les même. Mes AP racing de RCZ cup embarquent ces plaquettes aussi. Donc petite question, as tu du jeu haut-bas dans le logement de plaquettes ? Tes D2 ont les mêmes guide plaquettes et purgeurs que mes AP.

Pour finir tu aurais du prendre des étriers sans joint. La seule précaution c'est de bien nettoyer les pistons quand on change les plaquettes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ced51 a écrit:
Plus le coef de friction est élevé, plus la plaquette est agressive oui.

Ensuite pour l'arrière, mes DS2500 portent la ref chez Oréca : 1PFEH409. Maintenant oui à 100€ c'est trop chère pour de l'arrière, si les Ebc yellow sont moins chère chez GT2i, pars comme ca, perso j'ai fais le même choix pour la GT. Chez GT2i Tu mets le code FAST2015 dans le panier et tu auras 15% de réduc dessus normalement.  

Tes plaquettes me sont familières et pour cause, on a les même.  Mes AP racing de RCZ cup embarquent ces plaquettes aussi. Donc petite question, as tu du jeu haut-bas dans le logement de plaquettes ? Tes D2 ont les mêmes guide plaquettes et purgeurs que mes AP.

Pour finir tu aurais du prendre des étriers sans joint. La seule précaution c'est de bien nettoyer les pistons quand on change les plaquettes.  


Ba du coup j ai commander ce matin des EBC Yellow ! 70€ livré chez Venom Motorsport .

Sinon , j ai fait un petit montage a blanc hier avec les plaquettes monte dans l etrier , il n y a pas de jeu !

Du coup si c est les meme plaquettes que toi alors ca veux dire que j aurrai beaucoup de choix a l avenir ??

Pour les joints j ai longtemps hesite mais bon chez D2 , sans joint garantie 1an , avec joint 5ans ........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Freerider a écrit:
Du coup si c est les meme plaquettes que toi alors ca veux dire que j aurrai beaucoup de choix a l avenir ??


A vérifier mais si on a les mêmes, oui tu as les CL de la RC5 à la RC8R, toutes les ferrodo, toutes les Pagid ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ced51 a écrit:
Rigx a écrit:
Donc dans 5 ans, tu vires les joints.

 C'est ca


Pourquoi vous voulez que je vire les joints ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ced51 a écrit:
Freerider a écrit:
Du coup si c est les meme plaquettes que toi alors ca veux dire que j aurrai beaucoup de choix a l avenir ??


A vérifier mais si on a les mêmes, oui tu as les CL de la RC5 à la RC8R, toutes les ferrodo, toutes les Pagid ....

[/quote]

Ok a verifier donc mais c est cool !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Freerider a écrit:
Ced51 a écrit:
Rigx a écrit:
Donc dans 5 ans, tu vires les joints.

 C'est ca


Pourquoi vous voulez que je vire les joints  ??

Tu verras après ta première sortie piste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'à longtemps qu'il contaminé et incurable maintenant

Au bout de ta première journée piste ils seront probablement brûlé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On peut distinguer 3 phases de la maladie:

1/ On attaque une voiture entière et on vire que ce qui nous semble inutile: la phase la moins virulente. Encore rattrapable aux yeux de certains avec l'arrivée d'un enfant suivi d'un Scenic mazout...
2/ On recommence la voiture depuis la caisse nue et on ne monte que ce qui est utile, la maladie commence sérieusement à gagner du terrain. On envisage sérieusement l'achat d'un tout terrain pour tracter le futur plateau...
3/ On est déjà passé par les phases 1 et 2 et on commence à regarder le prix des Cat sur LeBonCoin. Là c'est mal barré tu vas bientôt sombrer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas car moi ce que j aime c est la mécanique ! De la a ne faire plus que de la piste he ne pense pas ! Par contre je vais surement faire quelque course de cote et monte historique ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Freerider a écrit:
Je sais pas car moi ce que j aime c est la mécanique ! De la a ne faire plus que de la piste he ne pense pas ! Par contre je vais surement faire quelque course de cote et monte historique ! :D

T'inquiètes pas, quand tu ne feras plus que du circuit avec ton arceau derrière les sièges tu feras plus de mécanique qu'avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ced51 a écrit:
Freerider a écrit:
Je sais pas car moi ce que j aime c est la mécanique ! De la a ne faire plus que de la piste he ne pense pas ! Par contre je vais surement faire quelque course de cote et monte historique ! :D

T'inquiètes pas, quand tu ne feras plus que du circuit avec ton arceau derrière les sièges tu feras plus de mécanique qu'avant


N empeche que je me demande bien pourquoi l arceau arrière est autoriser sur route et le complet ! :-\

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


"C'est que le début, d'accord, d'accord
Et ça continue encore et encore

L'instant d'après le vent se déchaîne
T'as personne devant"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Freerider a écrit:
Ced51 a écrit:
Freerider a écrit:
Je sais pas car moi ce que j aime c est la mécanique ! De la a ne faire plus que de la piste he ne pense pas ! Par contre je vais surement faire quelque course de cote et monte historique ! :D

T'inquiètes pas, quand tu ne feras plus que du circuit avec ton arceau derrière les sièges tu feras plus de mécanique qu'avant


N empeche que je me demande bien pourquoi l arceau arrière est autoriser sur route et le complet ! :-\

Tape une barre d'arceau avec la tête et ..... "voilà c'est fini"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au fait , j ai commander les fameu goujon Sparco , quand je vais les monter , je les vis avec du Loctite bleu ou rouge dans le moyeu ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des news aussi de mon Coupe ! Elle sont plus joyeuse que pour la GTA je vous rassure !

J ai presque tout les pieces que j ai commandé pour le remontage qui aurra lieu ( si pas de soucie ) pendant la semaine 12 , la semaine avant Pâque quoi !

Donc j ai :

- le kit gros frein D2 racing , en 330x32 disque flottant , plaquette racing et etrier rouge
- le diff Quaife + les roulement neuf , joints neufs, visseries neuves et le demi cardan qui est chez l usineur
- le turbo GTX2860R , avec carter echappement en AR64 et en Ni-Resit , westgate Kinugawa renforcé
- dump Valve HKS SSQV 4 + bride montage alu pour piping en 63mm
- goujon de roue Sparco en 12x125 longeur 62
- ecrou de roue noir Japan Racing long et forgé en 12x125
- frein arriere Black Diamond en 295x10 ( me reste les calles a fabriquer ) + plaquette EBC Yellow Stuff

Y a que pour les barre stab ou c est la merde car pas dispo chez Eibach pour le moment !

Du coup je reflechi pour une barre AR Ultraracing , je sais pas trop .........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joli amassement!

perso pour les goujons j'ai mis de la Loctite 648 fixation forte (c'est couleur vert) et ça marche super bien, l'auto n'a pas bougée depuis l'an dernier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crazyf1 a écrit:
Tu l'as acheté où ton Quaife Matthieu stp? c'est quel modèle? Merci d'avance


Je l ai pris chez Autolusso , réf : QDH6E

C est le même que les GTA !

;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crazyf1 a écrit:
Merci donc ici
je dois prendre l'option roulements et joints?



oui voila c est ca !

moi j ai pris l option roulement et joint ! je remet tout a neuf !

vu que tu va devoir virer le visco , tu devra faire surfacer ton demi cardan et prendre ce joint : http://www.fishoponline.com/bague-a-levre-joints-spi-nbr-nitrile/12041913-26x62x9-dl-nitrile.html

le sufacage est juste a droite des canelure de gauche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...